Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bâtiments Scalextric

2 participants
AuteurMessage
Louise

Louise

Bâtiments Scalextric Empty
MessageSujet: Bâtiments Scalextric   Bâtiments Scalextric Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:16

Rassurez-vous, non non je ne vais pas construire une "Targa" dans mon garage Siffle
D'ailleurs en écrivant ça, je me demande ce que devient notre sympathique ami débordant d'imagination pour cette fameuse "Targa dans son garage" Shocked

Ici c'est simplement que j'aime les anciens bâtiments Scalextric et que je n'ai pas trop envie de les présenter dans la rubrique "Collection et Vintage" parce qu'ils ne seront pas tous d'origine et que certains seront probablement modifiés.

Donc voici la buvette A228 trouvée cette année à la bourse de Marly, dans un très bon état. Et j'essaie de lui installer un éclairage. Very Happy

Bâtiments Scalextric Buvett10
Revenir en haut Aller en bas
christophe special

MessageSujet: Re: Bâtiments Scalextric   Bâtiments Scalextric Icon_minitimeMer 27 Mar 2019 - 19:55

Belle trouvaille et belle personnalisation.
Que sert on à boire dans ta buvette "Loulou bar"? Embarassed
Louise

Louise

MessageSujet: Re: Bâtiments Scalextric   Bâtiments Scalextric Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 10:27

Christophe pour commencer on va laisser les pâtisseries et ce qui semble être une pompe à bière anglaise comme c'est là pour le moment. Wink
Mais j'ai ces deux boîtes MiniArt, alors c'est possible que dans le futur je change la disposition dans la buvette et installe aussi une petite terrasse en face de celle-ci Very Happy

Bâtiments Scalextric Miniar10

Bâtiments Scalextric Miniar12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bâtiments Scalextric   Bâtiments Scalextric Icon_minitime

Bâtiments Scalextric
Page 1 sur 1