Une bien belle course malgré les diverses misères dont a notamment souffert notre vénérable président victime d'une ultra-violente sortie de piste en bout de ligne droite consécutivement à un "Track".
Félicitations au vainqueur que nous n'attendions pas à pareille fête.
Un Tanguy super véloce qui devient un élément persévérant et qui s'améliore de course en course.
Merci à tous pour ce nombre de participants permettant de mettre en oeuvre des soirées animées à un rythme endiablé.
Et merci à tous pour ce vendredi de folie avec ces moments agréables passés autour de cette fameuse piste.
Rendez-vous pour le dernier ace manageois ce 28 juin prochain
FRED Lors de cette course, 12 pilotes, ce qui signifie? .... Tadaaaaammmmmm.... Roulements de tambour....... Encore tadaaaaaammmmmm. 2 séries complètes pour cette dernière manche de F1 Policar sur la piste Manageoise
Les séries se composent de: David, Fred, Jean-Phi, Jonathan, Philippe et le narrateur; Alain, Jean Ba, les joyeux lurons Spokys et Tatoo, Bruno et Claude.
Dans la série de Bruno, Claude, Alain, Tatoo, Spokys, Jean-Ba, le nombre de sorties fut rage. D'ailleurs, notre président en fut quelques-unes, n'ayant pas toutes les sorties sur son compte, il s'est fait sortir, victime d'un track assez violent pour sa voiture. Ce qui permet à Spokys de passer devant bien qu'avec un peu moins de vélocité dans le pilotage, ou la voiture? Pendant ce temps, Alain, avec une voiture prêtée de la part de David, se bagarre avec Claude, roulant avec une voiture prêtée par.... moi-même
, et la différence d'entrainement fait probablement la différence puisque Alain prend légèrement l'avantage.
Cette bagarre permet à Bruno de se faufiler juste devant eux avec 1 tour de plus et Jean-Ba qui réalise une dernière place avec une marge de progression bien présente puisque, peu de sorties, avec des voitures délicates.
Dans la seconde série, chaud, chaud. David, que fais-tu là? Tu n'étais pas censé venir
.
David, le trouble fête, vient semer la zizanie et domine tous les débats, survole la piste, le Thor de cette manche Policar, l'Hadès de ses adversaires, une voiture rapide, qui ne glisse pas, un sang froid remarquable lui permet de tourner autour de tout le monde comme si de rien n'était. Pendant ce temps, bagarre entre Fred, Jean-Phi et le narrateur de la course. Jean-Phi finit par lâcher la pression, perte de jus sur la piste 2 donnant l'avantage aux autres pilotes. Malheureux fait de course, influençant ou non la course, impossible à dire mais on peut supposer que oui, le romancier, sur la piste 2 semble sortir Fred sur la piste 1, de l'extérieur vers l'intérieur et, n'ayant pas la certitude de l'avoir sorti malgré les dires de la victime, continue sa course #sifflement #bouhhhhhhhh.
Le problème de jus permet à Jonathan de revenir dans le même tour que Jean-Phi mais ce n'était pas suffisant que pour pouvoir lui chiper sa place.
Pendant ce temps, Philippe a décidé d'assurer, voyant les voitures tourner, sa place sans trop sortir pour être devant les pilotes de l'autre série.
Voilà, le dernier roman Policar de ce semestre sur cette belle piste Manageoise, nous remercions d'ailleurs le président du club de Manage, Jean-Phi pour nous avoir permis de continuer nos championnats le temps du déménagement. Vivement vendredi pour la manche "Trucks"
TANGUYRésultats de cette sixième manche.Classement général provisoire au terme de cette sixième manche.