Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnats du Monde 1/32e hard body

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnats du Monde 1/32e hard body Empty
MessageSujet: Championnats du Monde 1/32e hard body   Championnats du Monde 1/32e hard body Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 1:33

Ces quelques lignes écrites dans un hotel non loin de Magny Cours au soir de 3 journées torrides (un peu moins heureusement ce dimanche ...) au bord de la piste ex-GP F1 pour ici des courses historiques,  la plupart disputées avec des monoplaces dont des F1 des années 70 & 80. Je vous proposerai sans doute quelques photos plus tard ...

En musardant sur les habituels sites d'infos du hobby, j'ai remarqué ceci ...

https://www.letratslot.com/resultats-championnat-du-monde-slot-racing#more-26845

https://www.letratslot.com/planet-32-championnats-monde-slot-racing-2019
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnats du Monde 1/32e hard body Empty
MessageSujet: Re: Championnats du Monde 1/32e hard body   Championnats du Monde 1/32e hard body Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:34

Ah oui Gérard Caupène m'en avait parlé il y a quelques mois d'ici. Mais c'est à Most en Tchequie, si je ne me trompe pas, c'est quand même assez loin de Magny-cours. Tu es sûr que le gps de ta voiture n'a pas été piraté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du Monde 1/32e hard body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde G7 1978
» Carbon chassis SAW for Ninco Audi R8 LMS body
» Championnats Groupe 5 2017
» Classement Championnats Nissan Voiture Fournie
» Le monde est petit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: