Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LMP Pro - Slot 4000

5 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin

LMP Pro - Slot 4000 Empty
MessageSujet: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 7:14

Depuis le transfert de la réplique "schématisée" mais néanmoins très belle et en bois de la piste de Spa Francorchamps depuis l'Allemagne vers les locaux du club Slot 4000 , l'une des 3 manches du championnat "LMP Pro 1/24e" se dispute à Liège... et c'était ce week end ...

Une petite pointe jusque Liège (au milieu des cérémonies de commémoration du 75e anniversaire de la Libération de Liège ...) m'a permis de ramener quelques clichés rassemblés au sein de cet album "google" ...

https://photos.app.goo.gl/hHPCEuE6xNKK4LYZA

Vous y (re)découvrirez des bolides devenus rares sur le forum de Scalexrevolution. La compétition rassemblait 3 séries de 6 voitures dont une moitié d'équipages belges, certains d'entre eux bien motivés pour devancer les habituels favoris allemands... On dénombrait aussi des équipages en provenance des Pays Bas mais également de Norvège, du Danemark et de ... Finlande ... Chaque équipage de 2 pilotes dispute 3 courses (2 le samedi, dont une en configuration nocturne, 1 le dimanche) de 6 segments de 15 minutes chacun.

Vous remarquerez que l'album photos inclut également, filmés depuis le "Sommet des Combes", un bel endroit pour admirer le relief prononcé de la piste, 2 petits clips vidéo "bruts de fonte" ... le tout depuis mon smartphone de tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 10:09

Magnifiques photos pour un évènement magnifique. Les caisses sont juste sublimes, et la mécanique impressionnante Shocked
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 16:59

stephmartin a écrit:
Vous y (re)découvrirez des bolides devenus rares sur le forum de Scalexrevolution.
Ils sont tous sur facedebouc, car ils ont peut-être peur de diffuser leurs trucs et astuces sur les forums. lol!
christophe special

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:00

Et les résultats?
Louise

Louise

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 19:19

Christophe, maintenant si tu n'es pas connecté 24/24h sur les réseaux, tu as raté ta vie Wink
(Bon ça c'est pour les jeunes, mais cela devient aussi valable pour beaucoup de trentenaires et même des quadragénaires) Wink
lol! lol! lol!
bernard

bernard

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 23:30

Louise et sa haine de FB pourtant si pratique... Wink
Bon, ok, il a aussi fallu le temps que je m'y mette Rolling Eyes
http://slotracingmania.skynetblogs.be
J-M

J-M

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 17:25

Je trouve que les deux ont chacun leurs avantages et inconvénients Wink J'aime fb pour la rapidité des échanges et j'aime les fofo pour la facilité de faire de plus "gros" dossier Smile Smile

Maintenant force est de constater que bcp privilégient FB au détriment des forums... Chacun sa vision des choses Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:05

J-M a écrit:
Je trouve que les deux ont chacun leurs avantages et inconvénients Wink  J'aime fb pour la rapidité des échanges et j'aime les fofo pour la facilité de faire de plus "gros" dossier Smile Smile

Maintenant force est de constater que bcp privilégient FB au détriment des forums...  Chacun sa vision des choses Wink

+ 1.  Ce que je n'aime pas trop sur FB , outre le mélange de nos divers activités et le côté "foutoir" de bon nombre de pages, est aussi la quasi absence de tout reportage, article, commentaire de plus de quelques lignes ... Et bon nombre de réactions à ces quelques lignes sont souvent encore plus laconiques du genre "ouah, génial", "super", 'tof bien ça" , ou encore "+1"  Wink  Wink  Wink  etc ...  Bref, ça lasse ...    Wink

Je dois aussi avouer que, même sur forums, il est déjà loin le temps où je postais des articles, dossiers, reportages de plusieurs ... centaines de lignes ponctuées de dizaines de photos ...
Louise

Louise

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 19:22

Et tu oublie Stéphane, les gens qui posent une question suite à un message et qu'ils leur suffit de lire convenablement le message pour avoir la réponse à leur question  Wink
.....Puis.....Puis......Puid.......heu......il y a les selfies.......   affraid  affraid  affraid

bernard a écrit:
Bon, ok, il a aussi fallu le temps que je m'y mette Rolling Eyes

Aie, aie, aie, Bernard t'es foutu maintenant. A court terme c'est des heures de sommeil en moins, moins de temps aussi pour préparer tes petites voitures, des probables prises de tête parce qu'un message trop vite écrit sera mal lu et surtout mal interprété par un autre, la pose d'une photo et puis l'attente interminable pour voir qui va la liker, etc, etc, j'en passe et j'en passe  Wink
lol!  lol!  lol!
J-M

J-M

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:13

stephmartin a écrit:

+ 1.  Ce que je n'aime pas trop sur FB , outre le mélange de nos divers activités et le côté "foutoir" de bon nombre de pages, est aussi la quasi absence de tout reportage, article, commentaire de plus de quelques lignes ... ...

Le support fb ne se prête effectivement pas trop à de longs discours de beaux articles, de gros reportages, etc.... Pour ce genre d'écritures le forum reste un outil bien plus pratique, agréable et convivial Wink

Avant que tous ces réseaux sociaux n'existent, j'ai administré un forum généraliste/scientifique principalement axé histoire préhistoire ; A cette époque, les forums étaient bien vivant et très dynamique Wink Wink
stephmartin

stephmartin

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 13:27

Les résultats:

http://www.lmp-pro-series.com/Dokumente/Ergebnisse/Race-Liege2019.pdf

Beau tir groupé des équipes belges (1-3-4-... )
Louise

Louise

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:41

J-M a écrit:
Avant que tous ces réseaux sociaux n'existent, j'ai administré un forum généraliste/scientifique principalement axé histoire préhistoire ;  A cette époque, les forums étaient bien vivant et très dynamique Wink Wink

C'était mieux avant, quoi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMP Pro - Slot 4000   LMP Pro - Slot 4000 Icon_minitime

LMP Pro - Slot 4000
Page 1 sur 1