Afin de compenser la 4e manche du 17 mai dernier interrompue suite à un problème informatique, je vous propose 2 formules possibles en fonction des circonstances:
- Soit, si le nombre de pilotes présents n'est pas trop important et qu'on peut commencer plus tôt que d'habitude ( essais qualifs vers 20h15 si possible, 20h30 au + tard), on courra la 5e manche normalement avec tous les pilotes présents. Puis on relance dans la foulée, en 2e partie de soirée donc, la 4e manche, avec changement de voiture autorisé et selon l'ordre des essais du 17 mai, et à laquelle ne participeraient que les pilotes présents ce jour-là
. (suggestion de Jean-Marc)
- Soit, si nous sommes particulièrement nombreux ce 13 septembre, on court la 5e manche normalement mais elle donnera lieu à 2 classements distincts: le premier avec tous les pilotes présents, le 2e réservé aux pilotes présents le 17 mai avec attribution de points complète.
(Cette idée, que je trouve brillante
, m'a été suggérée par notre bon président)
Personnellement, ma préférence va à la première formule, mais on verra vendredi ce qui est possible.
Dans les 2 cas, les pilotes absents ce vendredi 13 (
) mais qui auraient été présents le 17 mai seront classés à la suite selon l'ordre des essais de l'époque (vous suivez toujours?
) que voici:
1° Raph
2° Martin
3° Armand
4° Stany
5° Frank H.
6° Valentin
7° Jean-Marc
8° Mickaël
9° Michel
10° Yanis
Dans tous les cas, astiquez vos bolides et faites vrombir les moteurs! VROUM VROUM VROAAAR et tout ça!...