Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre

4 participants
AuteurMessage
Armando

Armando

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Empty
MessageSujet: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 14:12

Afin de compenser la 4e manche du 17 mai dernier interrompue suite à un problème informatique, je vous propose 2 formules possibles en fonction des circonstances:

- Soit, si le nombre de pilotes présents n'est pas trop important et qu'on peut commencer plus tôt que d'habitude ( essais qualifs vers 20h15 si possible, 20h30 au + tard), on courra la 5e manche normalement avec tous les pilotes présents. Puis on relance dans la foulée, en 2e partie de soirée donc, la 4e manche, avec changement de voiture autorisé et selon l'ordre des essais du 17 mai, et à laquelle ne participeraient que les pilotes présents ce jour-là  5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre 118431 . (suggestion de Jean-Marc)

- Soit, si nous sommes particulièrement nombreux ce 13 septembre, on court la 5e manche normalement mais elle donnera lieu à 2 classements distincts: le premier avec tous les pilotes présents, le 2e réservé aux pilotes présents le 17 mai avec attribution de points complète.   Gné ?  (Cette idée, que je trouve brillante Idea , m'a été suggérée par notre bon président)

Personnellement, ma préférence va à la première formule, mais on verra vendredi ce qui est possible.
Dans les 2 cas, les pilotes absents ce vendredi 13 ( pale ) mais qui auraient été présents le 17 mai seront classés à la suite selon l'ordre des essais de l'époque (vous suivez toujours? Fou ) que voici:
1° Raph
2° Martin
3° Armand
4° Stany
5° Frank H.
6° Valentin
7° Jean-Marc
8° Mickaël
9° Michel
10° Yanis

Dans tous les cas, astiquez vos bolides et faites vrombir les moteurs! VROUM VROUM VROAAAR et tout ça!... Pilote
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:31

Hello Armando,

Rendons à César ce qui appartient à César , la suggestion ne vient pas de moi, mais de Cédric via un post sur facebook Smile Smile Smile Mais si effectivement je devais en émettre une, en effet, ma préférence irait vers re-courir la manche avortée car, personnellement, j'aime rouler et je préfère gagner mes points sur piste que sur tapis vert... Pilote Pilote Pilote

Maintenant c'est ma vision égoiste et personnelle de la chose ; je me rends bien compte qu'après un week end LMP Pro, les principaux artisans et acteurs de cette super organisation et course n'ont peut être pas très envie de jouer aux prolongations vendredi prochain Sleep Sleep Sleep

Qu'elle que soit la décision prise, je sais d'avance qu'elle conviendra de toute façon car vous faites toujours les choses au mieux 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre 106625
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 19:22

Ben moi je n'ai pas roulée le 17 mai et ne roulera probablement pas vendredi 13. Mais si le menu du repas du soir est à mon goût, je passerais peut-être vous dire un petit bonjour Wink
Et promis je ne roulerai pas à vélo l'après midi, cette fois-ci lol!
Raph.

Raph.

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:56

Hello,

Les resultats des deux manches.

Mai.

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Gr5_ma10

13-09-19

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Gr5_1310.

Classement Général.

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Gr5_cl10

Merci à tous
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 19:48

Un missile notre Raphael national Applaudissement Applaudissement Applaudissement
J-M

J-M

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 19:42

Bonsoir toutes et tous,

A propos de Gr5, quelqu'un a t'il déjà roulé en Lancia Stratos ? Je n'en ai pas vu beaucoup cette saison rouler ; à part Julien si mes souvenirs sont bon et il avait l'air d'avoir difficile avec...  Je demande ça en prévision de l'année prochaine (si les Gr5 sont toujours au programme)... Car... Hum...  Je la trouve jolie dans cette livrée :

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre SIDEWAYS-LANCIA-STRATOS-TURBO-GR.5-VERSION-SPECIAL-GULF-LIMITED-1-800x565
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 10:20

Magnifique cheers achète Jean-Marc, achète cheers
Sinon pour le comportement en piste, peut-être qu'Armando pourra t'en dire plus. Wink
Louise

Louise

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:32

J-M a écrit:
A propos de Gr5, quelqu'un a t'il déjà roulé en Lancia Stratos ? Je n'en ai pas vu beaucoup cette saison rouler ;

David au SRCB à Charleroi roule avec une Stratos dans leur championnat Gr5. Et apparemment il fait des plutôt bons résultats avec la sienne avec deux podiums, une quatrième et une septième place pour le moment. S'il lui arrivait de passer par-ici, peut-être qu'il pourra t'en dire plus Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre   5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre Icon_minitime

5ème manche Gr.5 Sideways ce vendredi 13 septembre
Page 1 sur 1