Divers scénari ce mardi a Charleroi, pour cette deuxième manche en GT3.!!!
Dans la première série, une fois n'est pas coutume, les "cas d'or" en décousaient, avec ce
circuit, aux aspects japonnais.
Ils partirent 7, mais n'arrivèrent que 5, Bruno en proie, avec une nouvelle Aston NSR
difficile a dompter, d'abord, et ensuite Donio, avec une Huracan(Sideways) récalcitrante, se retira, après une
réparation, qui ne lui permis pas de, tenir la voiture en piste, sans de terrible prouesses a la gachette,
prouesses qui lui permirent, de faire un très très bon 10"821, qui lui donne le meilleur temps des pilotes classés A
au ranking, et donc lui octroi 2 points de bonus.
Et donc dans le dernier segment(a rebondissements) quatre pistes étaient occupées, les deux centrales (3et4) et, les deux extérieures (1et6). Le challenge, pour Michel, était de faire 24 tours pour battre l'ogre namurois (Bernard bye pour ce septième segment), il termine finalement a un tour, magnifique performance!!!!! Tandis que, pour le podium, je partais avec environ un tiers de tour, d'avance sur Davide, après une petite sortie a la chicane, il me passe en bout de ligne droite, a mi segment pour finir, deux plaques, devant moi. Bravo et merci pour cette super joute.!!!! Ce qui donne trois Viper Scaleauto sur le podium. Une belle perf aussi, pour Philippe (Huracane Carrera sur HRS) 7e au général.!!!!
Dans la seconde série, 7 pilotes, la aussi, Après un super départ, de Alain((Viper)il finira troisième de la série) sur la trois c'est au retour du Lupe(Ferrari BA) que nous assistons, pendant que Bob(Ferrari BA) attend son heure il est bye. Christian (Ferrari BA), Jean Pierre (Corvette NSR) et Charly (Corvette NSR) se bagarrent pour les accessits, et Arnaud, continue son apprentissage, sur une très belle Aston NSR. Dans cette série c'est, dans l'antépénultième segment que la décision tombera, a l'avantage de Bob 5e devant le Lupe 6e et Alain 8e, tandis que Christian 9e prend le meilleur sur, Jean-Pierre 10e et Charly 11e, A noter que tout ces pilotes hormis Le Lupe absent, lors de la première course, tous ils améliorent leur nombre de tours effectués, ainsi que Arnaud 12e .
Pour ma part très belle course avec de l'adrénaline, surtout les dix derniers tours, n'est ce pas Davide, et suspense même pour Bernard qui a eu le feu au cul (ce sont ces mots), je crois que le Lupe(qui lui aussi fait mieux qu'a l'occasion de la dernière de l'année passée) aussi a passé un segment en lutte avec Bob, et ce sont toutes ces "bagarres" qui nous font prendre du plaisir a la poignée.
En conclusion bravo a tous et a dans deux semaines pour les classiques.!!!!!
Slotistiquement Greg