Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveautés

4 participants
AuteurMessage
Greg1955

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés    Nouveautés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 20:10

Slot-It et Policar présentent quelques nouveautés, pas mal du tout.

Les annoncées bien sur Maserati Skyline, F1 générique et 312B2 mais aussi Nissan GT3R et 512M

Voila qui nous promet de bonnes soirées d'amusement.!!!!!

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
christophe special

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés    Nouveautés Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 22:08

De bien belles nouveautés, en effet. Je trouvais Slot it était en manque de nouveautés ces derniers temps. Beaucoup de modèles ressortant avec de nouveaux coloris de carrosserie. Là, c'est une avanche de nouveaux modèles. Love  A voir quand ils seront à vendre... L'annonce théorique de leur sortie ne correspondant pas toujours à leur présence sur les etalages de nos magasins préférs. J'espère que l'on n'attendra pas autant comme pour la Mercedes 190 DTM.  Nouveautés 286305

Je me réjouis aussi de voir la confrontation entre la F1 générique NSR et celle qui sera fabriquée par Policar... Pilote  Victoire

Bravo à cette marque que j'apprécie beaucoup tant pour ses modèles que pour ses pieces détachées (moteurs, axes, roues, transmission, chassis HRS,...) cheers  Applaudissement
stephmartin

stephmartin

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés    Nouveautés Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 12:58

Ce serait bien d'ajouter au titre de ce fil "Vues à Nuremberg" ... puisque, en effet, bon nombre des nouveautés annoncées (et vues) l'ont été via la grand messe annuelle du ...jouet à Nuremberg  Wink

Pour ma part, outre, en effet, un joli programme annoncé chez Slot-it  (Ferrari 512 M, Oreca LMP2, F1 "génériques années 2020"), j'ai aussi remarqué, chez Thunderslot,  l'Elva et surtout la toute première Ferrari Can-Am (un spyder sur la base de la légendaire Ferrari P4). Cette même marque annonce aussi une Ford Mustang des années 60 ... De quoi peut être rêver à une nouvelle gamme de "Pony Cars & Trans Am" de cette période...  Siffle  On remarquera que Thunderslot a la judicieuse idée de placer des ensembles roulant (chassis, berceau moteur, moteur, jantes, etc ...) identiques sous toutes ses "Sport - Can Am", ce qui, à mon humble avis, doit faciliter la mise au point et donc ensuite la mise en production et en vente de ces voitures Wink  sans oublier, bien entendu, l'homogénéité supposée des performances de ces voitures ...  

Nouveautés E1f3b591fae0b713e9cb81705e4f7af4

Chez NSR, on remarque que sa nouvelle gamme de F1 ... "génériques" - mais ici des années 86-89 - ne sera pas uniquement proposée en version "mono couleur" mais également dotée de livrées "historiques"  ... Pourvu que la richesse et la variété des livrées de la 2e moitié des années 80 en F1 puissent , avis plus personnel mais que je pense partagé par d'autres  Wink , éviter que  NSR  se laisse aller à proposer son habituel flot de livrées "fantaisistes" (ex: une F1 des années 80 dotée d'une livrée "Mercedes", "Red Bull" ou ... "Gulf" ... Laughing Wink ) ...  Ceci dit, j'ai quand même un doute pour la "Jagermeister" vue ci-dessous ...  (edit: doutes infondés...*  Embarassed  ; )

Nouveautés Img-resize.php?i=https%3A%2F%2Fwww.franceslotforum.com%2Fforum%2Fimg%2Fimages%2F2020-02%2Fimg-1580591664-216

Source: https://www.franceslotforum.com/forum/nsr-1530305.html?page=1#_msg17840916

*  Nouveautés Eea39011495d56169936486406251f12
J-M

J-M

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés    Nouveautés Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 17:51

Une Williams Honda est aussi prévue Smile Smile Smile cheers cheers cheers cheers

Nouveautés 83946910
Contenu sponsorisé

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés    Nouveautés Icon_minitime

Nouveautés
Page 1 sur 1