Ce serait bien d'ajouter au titre de ce fil "Vues à Nuremberg" ... puisque, en effet, bon nombre des nouveautés annoncées (et vues) l'ont été via la grand messe annuelle du ...jouet à Nuremberg
Pour ma part, outre, en effet, un joli programme annoncé chez Slot-it (Ferrari 512 M, Oreca LMP2, F1 "génériques années 2020"), j'ai aussi remarqué, chez Thunderslot, l'Elva et surtout la toute première Ferrari Can-Am (un spyder sur la base de la légendaire Ferrari P4). Cette même marque annonce aussi une Ford Mustang des années 60 ... De quoi peut être rêver à une nouvelle gamme de "Pony Cars & Trans Am" de cette période...
On remarquera que Thunderslot a la judicieuse idée de placer des ensembles roulant (chassis, berceau moteur, moteur, jantes, etc ...) identiques sous toutes ses "Sport - Can Am", ce qui, à mon humble avis, doit faciliter la mise au point et donc ensuite la mise en production et en vente de ces voitures
sans oublier, bien entendu, l'homogénéité supposée des performances de ces voitures ...
Chez NSR, on remarque que sa nouvelle gamme de F1 ... "génériques" - mais ici des années 86-89 - ne sera pas uniquement proposée en version "mono couleur" mais également dotée de livrées "historiques" ... Pourvu que la richesse et la variété des livrées de la 2e moitié des années 80 en F1 puissent , avis plus personnel mais que je pense partagé par d'autres
, éviter que NSR se laisse aller à proposer son habituel flot de livrées "fantaisistes" (ex: une F1 des années 80 dotée d'une livrée "Mercedes", "Red Bull" ou ... "Gulf" ...
) ... Ceci dit, j'ai quand même un doute pour la "Jagermeister" vue ci-dessous ... (edit: doutes infondés...*
; )
Source:
https://www.franceslotforum.com/forum/nsr-1530305.html?page=1#_msg17840916*