Voici donc les résultats de cette course animée
Les qualifs!
Les résultats!
Les commentaires!
BERNARD:Belle entrée entrée en matière, pas trop en ce qui me concerne avec une voiture bof bof, mais surtout pour Lecoloce qui dès la première course a bien failli mettre une raclée à tout le monde .
Pour ma part, super bagarres avec Fred et Filippo qui termine à 20 cm
FRED:Alors soirée attendue par certains et qui si elle n'a pas été parfaite, s'est toutefois déroulée avec un maximum de bonne organisation et ce, malgré les diverses infortunes de pilotes plus ou moins atteints par des pannes et problèmes divers.
18 pilotes au départ avec des voitures aux livrées originales dont notamment la Wynn's Team, oeuvre de l'artiste David Georges!
Des pilotes agréables qu'il est toujours plaisant de retrouver quelle que soit l'occasion.
Félicitations au comité technique qui a officié avec le plus de sérieux possible au bon déroulement du contrôle technique. Vous avez été efficaces et délicats avec les contrevenants sans pour toutefois accepter l'inacceptable. Une main de fer dans un gant de velours.
Bravo à Bernard et Jean-Philippe, toujours disponibles comme consultants en informatique, en mécanique et aux commentaires très animés pour le bon plaisir de tous les participants présents.
Merci à Bruno Duquenoy d'avoir déposé quelque succulents bonbons au chocolat sur ma voiture et de l'avoir nappée avec un glaçage brillant afin de la rendre appétissante (M&M'S) et à mon pote David Georges pour TOUT le reste
Merci pour le drink offert par le président à l'occasion de son anniversaire!!! .
Même chose pour les succulentes pâtisseries réalisées avec coeur par Sylvie, Dave et Josette pour l'annif de Pascal (l'autre, le nouveau passionné de l'extrême.
Délicieuses à un point que Bernard, dans la hâte, s'est mis en devoir de tenter d'engloutir ces gâteaux au citron avec leur moule en papier
Incontestablement une soirée mémorable.
Au plaisir de tous vous retrouver mes chers camarades de jeu!!!