Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| |
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 Mar 25 Fév 2020 - 15:24 | |
| Le club des 100 tours y va | |
|
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 Lun 2 Mar 2020 - 10:14 | |
| Très belle journée passée hier à Marly, où c'est toujours un plaisir d'y faire des belles rencontres et trouver des bonnes occases à acheter On a déjà bloqué la date du dimanche 7 mars 2021, tiens Ici la vitrine reprenant presque toutes les voitures qui ont été produite pour l'association "Circuits Routiers" où on peut voir en avant plan les deux derniers modèles proposés et réalisés par MMK, des Ferrari 512BB des 24h du Mans. A droite la toute nouvelle qui nous était proposée à l'occasion de la bourse de Marly, la Ferrarelle (celle de droite) qui est superbe comme réalisation, mais malheureusement je n'accroche pas à ces deux Ferrari-là http://www.circuits-routiers.fr/A noter également concernant l'autre 512BB, la #45 à gauche sur la photo, que l'association fut victime d'un vol lors de la précédente bourse de slot, celle à Safran en novembre 2019. On leur à voler une boîte content une grosse dizaine de voitures (je ne sais plus le nombre exact). Donc si vous en voyez passer sur des sites de vente, ou en petites annonces sur d'autres forums, n'hésitez pas à prévenir, c'est peut-être des modèles provenant de ce vol effectué en novembre dernier | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 Lun 2 Mar 2020 - 16:01 | |
| Quelques photos en rab' de cette Bourse d'Echange ... https://photos.app.goo.gl/NLyejxMHXFEtTsz68Parmi les nouveautés présentes, j'ai remarqué le joli succès des (très belles) Hesketh Fly de James Hunt et d'Alan Jones apportées par un revendeur anglais... Plusieurs Elva Thunderslot étaient également proposées tout comme d'assez nombreuses F1 NSR présentes dans plusieurs stands ... D'autres que moi auront sans doute remarqué d'autres choses intéressantes, en neuf, en solde ou en seconde main ... | |
|
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 Lun 2 Mar 2020 - 17:32 | |
| Très belle matinée passée à Marly: de bons achats, pas mal de belges (liégeois et bruxellois) revus en... France. A recommencer l'année prochaine car l'ambiance est très bonne (nous étions tous comme des Petits enfants dans un magasin de jouets ). A l'année prochaine (7 mars 2021) | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 Jeu 5 Mar 2020 - 11:28 | |
| ... j'oubliais, parmi les quelques "avant premières", la présence de quelques BMW M6 GT3 Sideways .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse de slot à Marly le 1e mars 2020 | |
| |
|