Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Savoir conduire une Supercar ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 0:44

Posséder une supercar, tout le monde en rêve.
Mais, encore faut-il être capable de la conduire ?
Et ce n'est pas toujours évident !

Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 11:03

Belle video. Ce type de videos est assez fréquent sur youtube.
C'est affligeant de voir comment certains (jeunes) conducteurs veulent frimer avec ces voitures... jocolor  Dead
Si j'avais ce type de voiture, je pense, que je prendrais un/des stage(s) de conduite Pilote . Au prix de ces voitures, je crois que le prix des stage ne doit pas être un frein. Et la conduite se ferait avec beaucoup d'humilité/respect (on reste des "Petits" pilotes face à ces voitures Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 12:23

christophe special a écrit:
C'est affligeant de voir comment certains (jeunes) conducteurs veulent frimer avec ces voitures... jocolor  Dead

Comme faisait dire Autiard "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" dans les "Tontons flingueurs" lol!

Chez les footeux, ils ne sont pas mal non plus eux. Je ne cite pas de nom (parce que je ne m'en rappelle pas tous) Je me souviens d'un du Standard qui avait détruit deux Porsche tout seul comme un grand. Et l'autre qui était rentré dans une vitrine de magasin du côté de Tongres Shocked Et eux s'en sont sorti indemne, ce n'est hélas pas le cas d'un jeune joueur de Brugges voici quelques années d'ici  Sad  

Et puis celui-ci cette semaine, mais il ne l'a pas encore démoli sa McLaren sauf que s'afficher avec une autre marque que son sponsor principal, c'est pas très intelligent (voir la citation d'Autiard ici plus haut) Siffle
https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/allemagne/detail_coman-se-rend-a-l-entrainement-en-mclaren-plutot-qu-en-audi-il-encourt-une-amende-de-50-000?id=10484490
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 19:11

Je continue avec une nouvelle anecdocte footeuse (tiens encore eux?). Jeune footballeur prodige, un des frères Mpenza (je ne suis pas certain de l'orthographe et je ne sais pas lequel des 2) avait détruit une BMW M3 contre un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2747
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir conduire une Supercar ? Empty
MessageSujet: Re: Savoir conduire une Supercar ?   Savoir conduire une Supercar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir conduire une Supercar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment un beau véhicule chaleureux à conduire... ;-))
» (Nouveau) circuit de Mettet
» voiture 1/32 à vendre !
» nouveau passionné novice qui attend votre savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: