Le règlement technique est celui du championnat NSR GT3 du SRCM interrompu depuis le confinement, et est disponible ici :
https://slotracingnamur.xooit.be/t2868-NSR-GT3-CHAMPIONSHIP.htmA NOTER : les pneus (nsr 5260) ne sont pas fournis mais à prévoir par les participants. Il est interdit de coller les pneus.
Afin de ne pas se compliquer la vie pendant la pandémie, le BBQ traditionnel est remplacé par un "PAIN SAUCISSE", en plus des habituels "croque-monsieur" disponibles au bar.
Les inscriptions peuvent être enregistrées sur ce forum, sur notre page Facebook, ou avec un email à
SRCM-ASBL@outlook.com. Le paiement doit se faire obligatoirement par virement sur le compte du club, et être effectif le jour de l'épreuve.
Les "pains-saucisse" doivent également être réservés et payés préalablement, par virement également.
Afin de rassurer tout candidat peut-être un peu frileux en cette période spéciale, le Comité prendra les mesures de préventions et de protections qui s'imposent et qui seront de mise au 16 août, si celles-ci devaient évoluer.
A ce jour, la distanciation est strictement d'application dans le local. Toute personne qui pénètre dans le local se désinfecte les mains à l'entrée. Du désinfectant est disponible à différents endroits, en particulier pour le ramassage. Les postes de pilotage ont été écartés suffisamment. Un sens unique a été instauré autour de la piste.
Il sera demandé à chacun de veiller à respecter ces consignes, voire de nouvelles si cela s'avère nécessaire selon les Autorités. Si la météo le permet, comme l'épreuve se déroule la journée, le volet sera grand ouvert.
ATTENTION - PRECISION REGLEMENT ENDURANCE NSR GT3 16 AOUT 2020Suite à plusieurs interpellations et après en avoir débattu au sein du Comité, il a été décidé de communiquer à toutes les équipes une précision en ce qui concerne les paliers excentrés de chez NSR.
« Afin de ne pas engendrer un avantage substantiel d’aimantation des moteurs, les paliers excentrés NSR 4873 et 4875 sont INTERDITS ».
Ces paliers permettent en effet de réduire significativement la distance entre le moteur à aimantation et la piste. Ce point sera vérifié au contrôle technique. En cas de doute ou de réclamations, la Direction de Course pourra demander au team de démonter l’axe arrière à la fin de la course pour s’assurer de la conformité de la voiture.