Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le SP Pro Track se répand en Espagne ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7318
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Le  SP Pro Track se répand en Espagne ... Empty
MessageSujet: Le SP Pro Track se répand en Espagne ...   Le  SP Pro Track se répand en Espagne ... Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 13:20

... et c'est semble t'il contagieux au vu de la vitesse à laquelle ces nouvelles plaques et pistes Scaleauto "envahissent" les clubs d'Outre Pyrenées ...

source:
https://www.slotcarspassion.com/scaleauto-pistes-sc-pro-track-espagne/

En revanche, cette propagation ne semble pas encore avoir touché la Belgique ...

Peut être du côté d'Hobby 2000 ou déjà chez l'un ou l'autre club ou utilisateur à la maison ?

Cela dit, à part évidemment chez Cric Crac, on ne voit pas encore apparaitre ces plaques sur les boutiques en ligne espagnoles ....

https://www.criccrac.com/#sort=attr.ct56.frontend_value&sortdir=desc&attr.ct51.value=circuitos&page=1

Pour rappel, ces plaques sont aussi larges que les Carrera et donc compatibles 1/24e... (et 1/32e ... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9354
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Le  SP Pro Track se répand en Espagne ... Empty
MessageSujet: Re: Le SP Pro Track se répand en Espagne ...   Le  SP Pro Track se répand en Espagne ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 13:37

Ah oui j'avais lu cet article, maintenant il faut voir ce qu'ils entendent par "fleurissent à travers toute l’Espagne" ici dans le lien que tu donne, ils parlent que de trois exemples Shocked
 
Maintenant je ne veux pas prendre la défense des autres pistes, Carrera en particulier puisque c'est celle qui se rapproche le plus en dimensions des nouvelles Scaleauto. Mais en Espagne, il me semble qu'ils roulent beaucoup sur du Ninco qui est quand même un ton en-dessous des Carrera.
Peut-être que vu la difficulté qu'il y a à trouver des nouvelles rails Ninco, il leur soit plus facile de les remplacer toutes par des nouvelles Scaleauto. Qui en plus est un fabricant espagnol (même si c'est des esclaves asiatiques qui les fabriquent de l'autre côté du globe) Wink
Je pense même que c'est un "plus" pour eux, espagnols, que de remplacer leurs vieilles Ninco pour les nouvelles Scaleauto, certainement aussi moins chères à l'achat là-bas que les rails Carrera.

Pour nous belges ou même allemands et hollandais qui avons des belles pistes Carrera, je n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de les changer pour des Scaleauto, si bien entendu elles soient encore en bonne état de roulage.
Maintenant, si un club venait à installer un circuit Scaleauto, ce serait avec plaisir que j'irai voir cette piste-là. Peut-être que plus nouvelles, elles soient aussi meilleures que les Carrera, finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SP Pro Track se répand en Espagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de raid en Espagne
» L'Espagne, pays du Slot?
» Pour les Speed Weeks 2010
» LOTUS ON TRACK
» On line race track

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Circuits & Décoration-
Sauter vers: