Ninco Renault Clio 16 V rally - grise/plata #5 (50103) like mint prix à déterminer ][/url]
Je serais bien intéressée par cette Ninco Renault Clio 16 V rally - grise/plata #5 (50103) like mint. Si le prix à déterminer n'est pas très élevé Et avec une récupération à la bourse de Louvain.
Fischiiiiiiiiii
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/03/2008
Salut Fred je serai éventuellement intéressé par la Talbot scx A voir en fonction du prix. Et aussi par la Jaguar type E ninco. Donne moi un prix pour les deux.
Fischiiiiiiiiii
Nombre de messages : 134 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: -10% Ven 16 Oct 2020 - 18:43
Bonjour à tous,
Ce message pour vous remercier des nombreux achats effectués au cours de ces premières semaines de vente. Environ 280 voitures complètent désormais vos collections et/ou arpentent vos circuits préférés. Merci surtout pour les nombreux échanges et souvenirs évoqués ensemble, que Pietro n’aura d’une certaine manière pas manqué de partager avec nous.
Une réduction de 10% est désormais d’application sur toutes les voitures présentées sur ce post (les prix ne sont pas mis à jour, donc il faut encore appliquer la réduction sur les prix mentionnés).
Livraison à priori au North Trophy, s’il a lieu (à défaut : retrait chez moi ou lors d’une autre course ou envoi).
Prenez soin de vous,
Fred
Fischiiiiiiiiii
Sujet: Re: VENTE TERMINEE (Vente collection Pietro) Jeu 5 Nov 2020 - 18:36
Les ventes se poursuivent et les premières voitures commencent à arriver dans des contrées plus ou moins éloignées.
Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ces deux clichés qui nous viennent tout droit d'Espagne.
Jaguar, Maserati et Mercedes Carrera en pleines 1000 Miglia sous le soleil de la Cantabrie (ça fait rêver) :
Ou encore cette Renault 12 Gordini jaune qui semblait avoir sa place réservée dans une collection (du côté de Cuenca) dédiée exclusivement à la marque française, le papa de l'acheteur ayant travaillé toute sa vie pour Renault :
Un tout grand merci à leurs auteurs. Peut-être que certains clichés dans nos contrées apparaîtront
C'est en tout cas un vrai plaisir de voir les voitures retrouver une collection, et ça fait du bien.
Prenez bien soin de vous,
Fred
Louise aime ce message
Fischiiiiiiiiii
Sujet: -20% Dim 3 Jan 2021 - 19:33
Bonjour à tous,
Nouvelle année, nouveaux prix : -20% sur toutes les voitures présentées sur ce post.
Le prix de chaque voiture a directement été adapté dans le premier message.
Il ne reste environ plus que 200 modèles dans cette catégorie.
Les voitures sont disponibles chez moi ou par envoi (à partir de 4 euros avec Mondial Relay).
Enfin, dernière info : les voitures dans l'autre post (dites plus anciennes) ont été triées pendant ces vacances et ont chacune reçu un prix. Elles seront présentées dans l'autre post dans les jours à venir. Il en reste là aussi environ 200.
Bonne recherche, et surtout bonne année à tous.
Fred
Fischiiiiiiiiii
Sujet: Re: VENTE TERMINEE (Vente collection Pietro) Ven 25 Juin 2021 - 21:39
Bonjour à tous,
Il reste moins de 100 voitures. L'occasion de faire des prix ronds : )