Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous avez dit Rally Cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 11:34

Bien qu'elles ne soient plus vraiment des nouveautés, je viens seulement de les acquérir toutes les deux.
La Peugeot Scaleauto est même déjà ancienne, quand à l'Audi SCX elle est sortie le mois dernier si je ne me trompe pas. Il y a deux modèles pour cette dernière, avec en plus de celle-ci du norvégien Bakkerud, il y a celle du suédois Ekstrüm.
En comparant les deux modèles que j'ai acheté, il n'y a pas photo tant la qualité de finition de la SCX est vraiment d'un niveau supérieur à la Scaleauto. Par contre, je pense que la Peugeot devrait être plus rapide que l'Audi, bien que là avec le nouveau moteur SCX FR42 celle-ci ne devrait pas être si ridicule en piste  Smile  

Enfin si vous êtes adapte de ces boissons soit disant "énergisantes" qui n'ont pour effet que de détraquer l'estomac et ronger insidieusement les os des consommateurs, vous allez être ravit avec ces décos-ci  Very Happy    

Vous avez dit Rally Cross  Peugeo11

Vous avez dit Rally Cross  Peugeo12

Vous avez dit Rally Cross  Scx_au10
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 18:16

Salut Louise,

J'ai la Peugeot scaleauto. Très amusante sur ma piste mais aussi chez Hobby 2000. Tresse plus fine et pneus low profile pour l'avant. Et ca roule très bien ainsi. Grace et à cause de son empatement court, c'est très vif du train arrière. Une conduite différente des Gts.
Pour l'Audi, il existe déja des chassis 3D (chez Evotech par exemple).
Un très bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:33

L'audi en noir mat est superbe.... Mais il ne vaut mieux pas que je commence à taper dans les voitures de rallye.... J'en ai déjà 2 et quand j'en vois certaines elles me font pas mal d'appels de phares lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:04

Ah oui J-M il y a aussi beaucoup de belles voitures dans la catégorie "Rallye" cheers
Fait tout de même attention que si tu souhaitais participer à une épreuve, qu'il faut aussi un copilote dans l'habitacle des voitures. Ce qui n'est pas le cas dans l'Audi vu qu'en RX ce n'est que des sprints courts sur circuit terre/asphalte. Very Happy

christophe special a écrit:
Pour l'Audi, il existe déja des chassis 3D (chez Evotech par exemple).

Christophe, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il achète. Mais perso, je trouve toujours dommage de modifier une voiture qui est bien conçue à la base pour l'utilisation qu'on en fait. Et lui mettre un châssis 3D qui parfois suivant les fabricants ne sont pas fondamentalement beaucoup plus performant que celui d'origne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:04

Ah oui J-M il y a aussi beaucoup de belles voitures dans la catégorie "Rallye" cheers
Fait tout de même attention que si tu souhaitais participer à une épreuve, qu'il faut aussi un copilote dans l'habitacle des voitures. Ce qui n'est pas le cas dans l'Audi vu qu'en RX ce n'est que des sprints courts sur circuit terre/asphalte. Very Happy

christophe special a écrit:
Pour l'Audi, il existe déja des chassis 3D (chez Evotech par exemple).

Christophe, chacun fait ce qu'il veut avec ce qu'il achète. Mais perso, je trouve toujours dommage de modifier une voiture qui est bien conçue à la base pour l'utilisation qu'on en fait. Et lui mettre un châssis 3D qui parfois suivant les fabricants ne sont pas fondamentalement beaucoup plus performant que celui d'origne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Rally Cross  Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit Rally Cross    Vous avez dit Rally Cross  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit Rally Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rally Cross ... dans le Raidillon
» vous avez dit 1/32 ???
» vous avez dit résine .... ????
» Si vous n'avez mal au crâne,du bon son
» Mes F1..si vous en avez d'occase...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: