Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 RMSO 2021

Aller en bas 
+2
Louise
Gr Fred 2
6 participants
AuteurMessage
Gr Fred 2

Gr Fred 2


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sur mes voitures
Date d'inscription : 05/06/2018

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:59

RMSO 2021 Receiv13
Revenir en haut Aller en bas
Gr Fred 2

Gr Fred 2


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sur mes voitures
Date d'inscription : 05/06/2018

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeLun 15 Fév 2021 - 20:15

Je remarque que votre intérêt pour le Rallye ne vous intéresse pas, ou c'est moi Gr Fred je dérange surment.
Donc pour les prochaines organisation slot Rallye CE FERA principalement, ce fera exclusivement par invitation privée, via FB et sur notre groupe, je vous remercie pour vôtre intérêt, je vous souhaite un bon amusement slot Rallye et autres.

GR FRED.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 9:26

Ben Fred si tu mettais plus d'infos pratiques sur ton affiche ou en texte l'accompagnant, les gens s'intéresseraient peut-être plus à ton rallye Wink
Mais là à part une belle photo (ou beaucoup plus ici) on ne sait pas trop ce que tu veux organiser Shocked
Et puis ne t'en vas pas du forum pour si peu, n'oublie pas la citation "vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gr Fred 2

Gr Fred 2


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : sur mes voitures
Date d'inscription : 05/06/2018

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 13:44

Il y le même article sue la page SCO avec plusieurs photos et d'autres informations, mais aussi personne n'y prête attention, tout comme sur FB sur scalex club Oupeye, rien des autres club, donc non tracas, nous sommes 20 amis qui ne prennent pas la tête et qui ce fou bien de ce qui ce passe ici, le Rallye commence le 1 mars sur veux suivre faudra allez sur FB .
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7324
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 15:20

Quelle réaction quelque peu "abrupte".... Si on ne réagit pas à ton annonce , tu engueules tout le monde ??  

Au contraire, si ton annonce semble tomber à plat, pose toi des questions sur le pourquoi et ajuste ton tir ....

Comme l'a dit avant moi Louise, l'annonce était pour le moins laconique: pas de date (et en cette période, on sait que tout ce qui est à court terme est encore +/- à proscrire), pas de lien vers un site ou une page... pas de "teasing" pour mettre l'eau à la bouche ... N'oublie pas non plus le contexte actuel ... Faire de la pub sur un site* (y inclus les réseaux sociaux) qui couvre un hobby à l'arrêt, c'est un peu comme mettre actuellement des affichettes publicitaires dans des restaurants ou des boites de nuit désertées... Mais ce n'est pas une raison pour 'houspiller" ceux qui fréquentent (certes pour la plupart sans plus poster de commentaires) encore ce forum ... Wink

Et comme d'autres l'ont également dit avant moi et comme d'ailleurs tu le sous entend toi même: mettre une annonce sur ta page facebook ne sera vue que par ceux qui fréquentent déjà cette page ... FB est en fait devenu un merveilleux outil pour ..."chapelliser" l'univers. On reste entre soi, entre convaincus et, à terme, sans plus chercher à sortir de sa bulle de confort ...

Que ceci ne nous empêchent pas de vous souhaiter beaucoup de plaisir dans cette discipline spécifique du Rallye au 1/32 et de ... trouver de nouveaux adeptes.

* Une exception notable à ce calme sur les forums, tout au moins à ma connaissance et ne concernant néanmoins pas directement la Belgique:
https://www.franceslotforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeVen 19 Fév 2021 - 19:31

Perso, je n'avais pas non plus compris en regardant cette très belle affiche. Pas d'infos, ni date, ni lien,... confused
Donc ne pas nous en vouloir car l'annonce n'était pas suffisamment explicite.

Je trouve la réaction un peu brusque, colérique et inutile puisque ce n'était pas clair.

A une prochaine fois avec plus d'infos parce que ce concept de slot en mode rallye, que je ne connais pas, est à découvrir pour les pistards comme moi.

A bientôt et bon slot.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:08

Bonjour à tous

Je partage votre opinion sur le fait que cette annonce n'était pas claire (pas de date approximative, pas de lien vers le site du SCO, pas de précision sur le déroulement de l'épreuve) bien que, en cette période de Coronavirus, cela semble pénible de prévoir une date. Mais l'annonce de l'évènement aurait pu préciser : "Dès la reprise des activités,..." ou "Dès la levée des mesures de sécurité, le SCO organisera...".

Et puis cette réaction pour le moins colérique et agressive de l'annonceur, avec une "obligation" à se rendre sur Facebook. Bref, celui qui ne va pas sur Facebook, n'aurait pas le droit à participer à ce rallye du futur ? Je trouve cette réaction pour le moins négative et antipathique.

Dans le passé où j'ai fait partie du SCO, on ne pratiquait pas ce genre de méthode.
Je garde d'ailleurs un excellent souvenir de cette période (n'est-ce pas Mr Bodson ?).

Pour l'info, être agressif n'a jamais rien rapporté à personne, même pas à Donald Trump. lol!

Simplement, un petit conseil : restez cool. Wink Wink Wink

J-M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 17:23

Lol......

Balancer une affiche où il est marqué en grand et en gras "Rallye Membres SCO 2021 " Ca veut dire quoi ?  Que c'est uniquement réservé aux membres SCO ?  Ce n'est pas clair....

Pas de dates (mais en cette période c'est un peu compliqué), pas de liens vers fb, pas de liens vers la page du club, pas d'adresse, pas d'enthousiasme dans le descriptif et quand on va sur la page du club, à part des photos de rallyes et un descriptif de 3 lignes minimalistes :
"18 voitures
8 étapes
40 ES "

On n'y lit rien d'autre ; faut avouer que ça donne pas très envie....  Puis venir s'en plaindre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité ; c'est d'autant plus dommage car c'est vraiment sympa et l'esprit rallye y est vraiment grâce aux passionnés qui sont dans ce club....  

Il y a juste un problème de communication à mon sens accentué par une façon de s'exprimer pour le moins plus qu'agressive le :

Gr Fred 2 a écrit:
20 amis qui ne prennent pas la tête et qui ce fou bien de ce qui ce passe ici

Me choque et ça pose tout de même question, car si vous vous foutez bien de ce qui se passe ici pourquoi y venir ? Au risque de me répéter, c'est dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 9:17

Jumbo a écrit:
restez cool. Wink Wink Wink

Et voyons le bon côté des choses avec l'intervention de Gr Fred 2. C'est que cela anime un peu la section "Rallye / Raid" dont le dernier message remontait au 9 octobre 2019 Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 10:43

Louise a écrit:
Jumbo a écrit:
restez cool. Wink Wink Wink

Et voyons le bon côté des choses avec l'intervention de Gr Fred 2. C'est que cela anime un peu la section "Rallye / Raid" dont le dernier message remontait au 9 octobre 2019 Wink

Bien sûr Louise et c'est ce qu'il faut garder à l'esprit:
Vive le slot et vive le slot Rallye dans ce club en région liégeoise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RMSO 2021 Empty
MessageSujet: Re: RMSO 2021   RMSO 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RMSO 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMSO
» F1 NSR 2021-2022
» COURSE DU MOIS DE SEPTEMBRE
» Course Gr5 ce 01/10/2021
» Gr 5 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: