Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 GT32 Aston Martin....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 18:52

Encore de bien belle choses à venir Wink J'étais à 2 doigts de me commander un HRS2 à mettre sur une carro de carrera.... On va un peu patienter Wink


https://www.slotcarspassion.com/sideways-asv-gt3-gte/#more-36329


GT32 Aston Martin.... Sidewa10

GT32 Aston Martin.... Sidewa11
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 21:01

Sideways et les GT3: le bon filon Siffle
Et ils ont raison car elles sont très belles et performantes (et un peu fragile au niveau carro Embarassed )
Maintenant, ils ont l'art d'annoncer leurs nouveautés très/trop à l'avance. On a dur d'attendre leurs sorties.


Une Aston G3 Carrera+HRS? J'ai déja vu cela quelque part Siffle

J-M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 15:38

Christophe (et les autres) si tu aime bien ce modèle d'Aston Martin Vintage GT3, Scalextric en propose déjà depuis pas mal de temps. Et des très belles en plus, comme celle vu cette semaine chez Hobby 2000 (une bleu du British GT) Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 19:57

Louise a écrit:
Christophe (et les autres) si tu aime bien ce modèle d'Aston Martin Vintage GT3, Scalextric en propose déjà depuis pas mal de temps. Et des très belles en plus, comme celle vu cette semaine chez Hobby 2000 (une bleu du British GT) Wink

Oui Carrera aussi en fait de très belles.... Mais bon si tu fais le total des achats pour la rendre un tant soit peu performante ça commence à couter cher.... Chassis 3D, support moteur, moteur, jantes, pneus et tout le reste....

Il reste bien entendu le chassis HRS2 ; mais bon ça reste tout de même moins performant que du natif.... si tant est qu'une "performance" soit recherchée Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 10:32

Bien sûr Jean-Marie que ça risque de gonfler le "budget" mais là, je parlais juste de modèle pas spécialement pour en faire une bête de course Wink
Et dans le cas de Christophe, j'ai l'impression qu'il aime bien customiser ses voitures avec des châssis 3D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 11:26

Bonjour
pourquoi ne pas acheter une black arrow alors

Pat
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 15:56

Louise a écrit:
Bien sûr Jean-Marie que ça risque de gonfler le "budget" mais là, je parlais juste de modèle pas spécialement pour en faire une bête de course Wink
Et dans le cas de Christophe, j'ai l'impression qu'il aime bien customiser ses voitures avec des châssis 3D Very Happy

Tout à fait Louise. J'aime bien l'Aston GTE et, à ce moment-là, elle n'existait pas en modèle plus performant. J'ai alors pris un modèle Carrera + greffe d'un chassis HRS pour la rendre plus fun/performante sur mon circuit. Le but n'est évidemment pas de la faire rouler en championnat chez Slot 4000. La carrosserie est notamment trop lourde. C'est la même démarche que pour mes DTMs Carrera "modernes". Elles deviennent bien même chez Hobby 2000 sans devenir des "avions de chasse". Le plaisir de rouler avec des modèles originaux.
J'achèterai l'Aston Sideways qd elle sortira (mais il faudra encore attendre un bon moment je pense). En attendant, je roulerai avec mon Aston "originale".
Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMer 19 Mai 2021 - 18:26

pat16 a écrit:
Bonjour
pourquoi ne pas acheter une black arrow alors

Pat

GT32 Aston Martin.... 10244510

J'en ai déjà une lol! lol! lol! lol! La DBR9 et j'en suis méga content Smile Smile Pour la petite histoire, c'est Louise qui a accepté de me la vendre Wink Wink Wink

Louise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021 - 8:08

Louise a écrit:
Bien sûr Jean-Marie que ça risque de gonfler le "budget" mais là, je parlais juste de modèle pas spécialement pour en faire une bête de course Wink
Et dans le cas de Christophe, j'ai l'impression qu'il aime bien customiser ses voitures avec des châssis 3D Very Happy

Pour avoir eu la chance de découvrir la "slotroom" chez Christophe, oui, je confirme lol! lol! lol!   Il m'a montré d'ailleurs la superbe AM GTE jaune sur chassis HRS Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat16

pat16


Nombre de messages : 858
Age : 69
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 02/07/2008

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 17:02

Salut
voici mon Aston Black Arrow

GT32 Aston Martin.... Img_2059
GT32 Aston Martin.... Img_2060
j'ai juste changer le châssis et elle vas très bien
Pat

Louise, bernard et J-M aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:35

Top cheers

Elle avance comme une flèche... normal pour un Sioux... Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 9:49

Très belle en effet.
Black Arrow va ressortir plusieurs modèles de ses (anciens) cartons telles que Aston Martin, Lamborghini et Ferrari avec la décoration Gulf
Notre ami "Gulfman" est déja au courant...

J-M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J-M

J-M


Nombre de messages : 231
Age : 55
Localisation : Cité Ardente
Date d'inscription : 08/12/2018

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:33

christophe special a écrit:
Très belle en effet.
Black Arrow va ressortir plusieurs modèles de ses (anciens) cartons telles que Aston Martin, Lamborghini et Ferrari avec la décoration Gulf
Notre ami "Gulfman" est déja au courant...

Elles sortent le 1er Juin..... Raph est sur le coup pour les trois afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9363
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitimeMer 26 Mai 2021 - 11:07

Vous me faites penser que j'ai encore celle-ci à reconditionner, tiens Very Happy

GT32 Aston Martin.... Aston_10

J-M aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT32 Aston Martin.... Empty
MessageSujet: Re: GT32 Aston Martin....   GT32 Aston Martin.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT32 Aston Martin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aston Martin NSR
» Aston Martin NSR
» Aston Martin DTM
» Aston Martin GT et LMS ...
» Lola Aston Martin D&P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: