Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 08/12/2018
Sujet: Reprise des hostilités course GT32 09/07/2021 Mar 6 Juil 2021 - 20:06
Bonjour à tous, Ce vendredi 9 juillet, les activités reprennent au Slot 4000🤩. Au menu, course GT32 Les courses de juillet et aout ne compterons pas pour un championnat. Ce seront des courses one-shot/just for fun/always for fun. Règlement technique d'application ainsi que le traditionnel format de course (1min essais qualifs + 6x4min de course) Bon dépoussiérage et rdv vendredi PS: Ouverture club à 18h, quali 20h30, course... Le comité
Louise
Nombre de messages : 9437 Age : 69 Localisation : Entre Francorchamps et Zolder Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Reprise des hostilités course GT32 09/07/2021 Sam 10 Juil 2021 - 17:44
Bonne nouvelle ça J'espère que la soirée c'est bien déroulée et que tu nous présenteras bientôt les résultats
christophe special
Nombre de messages : 839 Age : 51 Localisation : aglomération liégeoise Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: Reprise des hostilités course GT32 09/07/2021 Dim 11 Juil 2021 - 19:02
La soirée s'est très très bien déroulée d'après le retour que j'en ai. Tant mieux. Vivement les suivantes
J-M
Nombre de messages : 231 Age : 56 Localisation : Cité Ardente Date d'inscription : 08/12/2018
Première soirée fort réussie.... Il y avait du monde et du beau monde L'esprit de convivialité et le bonne humeur était au rdv ; quel plaisir de se revoir et de se retrouver au détour d'un tournant, les anciennes rivalités amicale autour de la piste étaient bien présente et le tout dans la bonne humeur
Mais revenons en à la course l'arrivée d'un jeune petit nouveau (Edouar) qui s'est débrouillé comme un chef pour une première avec nous se payant même le luxe de ne pas terminer dernier (Dany courage, ça va venir )
Julien confirme sa bonne forme et termine devant papa...
Pour certains malgré l'arrêt, les choses ne changent pas et le talent est toujours présent la preuve avec ce magnifique tiercé de tête ! ! ! Thomas , impérial sur tous les segments, suivi de près,de très prés même par Eric avec une Lambo Sideways redoutable d'efficacité ; ces deux là se sont tenus tout le long de la course pour notre plus grand plaisir.... a une encablure nous retrouvons notre bon Raphi toujours aussi impressionnant de régularité...
Le retour de Guy et de Patrick en très belle forme avec des voitures au top et des doigts toujours aussi redoutable... Notre stachou national que nous avons connu en meilleur forme et qui a du se battre et se débattre avec une voiture capricieuse mais qui s'en tire plus qu'honorablement...
Pour certains l'arrêt a été plus que profitable ; l'entrainement ça paye ! ! très belle progression avec une voiture rudement bien préparée de Macéo qui sans problème technique aurait du terminer à une autre place
Dans le milieu de peloton, la bagarre a été intense, quelques tours seulement séparent plusieurs pilotes, dont votre serviteur himself dont ce fut la première sortie et essai d'un AMG NSR remaniée de fond en comble ; elle ne m'a pas apporté pleine satisfaction ; sans doute de ma faute car j'ai pratiquement tout changé d'un coup...
La suite dans notre prochain numéro....
Louise aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprise des hostilités course GT32 09/07/2021