Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HT-SLENKO : Présentation!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HT-SLENKO

HT-SLENKO


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2021

HT-SLENKO : Présentation!! Empty
MessageSujet: HT-SLENKO : Présentation!!   HT-SLENKO : Présentation!! Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 10:40

Après quelques années à venir quasi tous les jours vous lire, je viens à mon tour poser ma présentation sur le forum.
Approchant assez vite du demi siècle d'existence, j'ai commencé à rouler fin des années 70 sur un circuit Jouef. Puis 2002, achat d'un petit Scalextric que j'ai par la suite donné au fils d'un copain en 2014. Cette même année (octobre-novembre 2014), j'ai commencé à fréquenter un club de Slot Racing et ce jusqu'en Janvier 2020.
Pendant ces années (un peu plus de 5 ans) de pratique, j'ai été très assidu, investi et passionné. Je le suis toujours, mais je ne pratique plus en club, ce qui me manque...je dois avouer...
Je ne suis pas un grand connaisseur d'automobile contrairement à la majorité des sloteurs.
Par contre, j'ai été motard (Ducati; Bimota DB8SP), et je suis avec intérêt les courses World Superbike et le Moto GP. Ducati avant tout, puisque je suis Bicylindre depuis 1994.
Merci à vous pour l'accueil et au vu de ce début d'année, j'en profite pour joindre mes meilleurs vœux à tous, santé!!

bernard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

HT-SLENKO : Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: HT-SLENKO : Présentation!!   HT-SLENKO : Présentation!! Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 11:52

Bienvenue Pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

HT-SLENKO : Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: HT-SLENKO : Présentation!!   HT-SLENKO : Présentation!! Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 13:59

Bonjour et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

HT-SLENKO : Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: HT-SLENKO : Présentation!!   HT-SLENKO : Présentation!! Icon_minitimeJeu 6 Jan 2022 - 10:16

Bienvenue et bon slot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HT-SLENKO : Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: HT-SLENKO : Présentation!!   HT-SLENKO : Présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HT-SLENKO : Présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: