stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ? Mar 4 Avr 2023 - 16:03 | |
| J'aimerais que le post concernant le site web du SRManage demeure "épinglé" en tête de file de la rubrique "SRManage". En tant que modérateur de cette rubrique, je n'y arrive pas (ou ne trouve pas comment faire ... ) Merci Ceci (voir ci-dessous) m'intéresserait aussi ainsi que, je suppose, JPH... (et Ronald ?) évidemment adapté au SRManage (page web du SRM + page facebook du SRM ) https://scalexrevolution.forumperso.com/t4043-mettre-un-sujet-en-post-it-en-tant-que-moderateur | |
|
bernard
Nombre de messages : 1536 Age : 54 Localisation : La Bruyère Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Comment "épingler" un sujet en tête de file d'une rubrique ? Jeu 6 Avr 2023 - 23:19 | |
| J'avais à l'époque où je m'occupais des publications du SRCB, si ma mémoire est bonne, demandé à Cédric (seuls les admins du forum peuvent accéder semble-t-il à cette fonctionnalité). | |
|