Avant la rentrée des classes "modernes" (E&WTCC 32) prévues dans 15 jours, ces sont les classes "classiques" qui faisaient leur entrée sur la piste de Manage hier soir jeudi ...
Par rappoprt à celui de l'an dernier, Le plateau s'est "seventisé" au détriment des répliques de voitures des années 60...
Les bolides des frères Ladrière, compétitifs malgré leur taille réduite (les bolides, pas les frères ...)
Pascal Haididi a semble t'il récupéré les "Garage Babes" d'Alain Chabat... Non sans succès, puisque une deuxième place est venue récompenser cette équipe...
Autre gros cube, la Camaro de Patrick Huegens.
Au sein d'un plateau majoritairement constitué de répliques de voitures des années 70, cette Porsche 904 GTS du début des années 60 et alignée par Thierry VP.
En quasi sortie de boite, cette Capri Carrera en était restée à 10 sec 2 la semaine dernière. Ce jeudi, tout au moins sur les pistes centrales, elle descendait assez aisément sous le temps ... pivot (fixé à 8 sec 6). Un moteur NSR, des trains roulants slot-it, un nouveau guide et ... porte guide, un train avant sur axe complet, un habitacle allégé, une carrosserie un poil descendue et une bonne dose de lest (ouf...) ont permis de gagner près de 2 secondes au tour. La voiture termine à la 3e place d'une course remportée par Nicolas sur une Porsche 911 Racing Fly.
Bravo et merci à tous les compétiteurs pour cette soirée très sympathique.