Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 La rentrée des "classiques" à Manage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7382
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

La rentrée des "classiques" à Manage Empty
MessageSujet: La rentrée des "classiques" à Manage   La rentrée des "classiques" à Manage Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:11

Avant la rentrée des classes "modernes" (E&WTCC 32) prévues dans 15 jours, ces sont les classes "classiques" qui faisaient leur entrée sur la piste de Manage hier soir jeudi ...

Par rappoprt à celui de l'an dernier, Le plateau s'est "seventisé" au détriment des répliques de voitures des années 60...
La rentrée des "classiques" à Manage 0plateau

Les bolides des frères Ladrière, compétitifs malgré leur taille réduite (les bolides, pas les frères ...)
La rentrée des "classiques" à Manage 0ladriere

Pascal Haididi a semble t'il récupéré les "Garage Babes" d'Alain Chabat... Non sans succès, puisque une deuxième place est venue récompenser cette équipe...
La rentrée des "classiques" à Manage 0mustang

Autre gros cube, la Camaro de Patrick Huegens.
La rentrée des "classiques" à Manage 0camaro

Au sein d'un plateau majoritairement constitué de répliques de voitures des années 70, cette Porsche 904 GTS du début des années 60 et alignée par Thierry VP.
La rentrée des "classiques" à Manage 0porsche

En quasi sortie de boite, cette Capri Carrera en était restée à 10 sec 2 la semaine dernière. Ce jeudi, tout au moins sur les pistes centrales, elle descendait assez aisément sous le temps ... pivot (fixé à 8 sec 6). Un moteur NSR, des trains roulants slot-it, un nouveau guide et ... porte guide, un train avant sur axe complet, un habitacle allégé, une carrosserie un poil descendue et une bonne dose de lest (ouf...) ont permis de gagner près de 2 secondes au tour. La voiture termine à la 3e place d'une course remportée par Nicolas sur une Porsche 911 Racing Fly.
La rentrée des "classiques" à Manage 0ford

Bravo et merci à tous les compétiteurs pour cette soirée très sympathique.


Dernière édition par stephmartin le Ven 4 Sep 2009 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

La rentrée des "classiques" à Manage Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des "classiques" à Manage   La rentrée des "classiques" à Manage Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:36

C'est vraiment trop fort de rouler avec des voitures comme ca. Je suis fan.

_________________
La rentrée des "classiques" à Manage Peeling-out-cats La rentrée des "classiques" à Manage Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des "classiques" à Manage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre: rentrée "sprint" à Ecaussinnes
» La rentrée à Manage ...
» La rentrée se prépare à Manage ...
» Le « Slot Festival 2010 » c’est officiel.
» Saison "club" bien lancée au SRManage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: