Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le slot-racing.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.

AuteurMessage
leKduBK

leKduBK

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Empty
MessageSujet: Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.   Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Icon_minitimeDim 19 Mai 2024 - 23:46

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Affich34

Version PDF

Dernière édition par leKduBK le Ven 12 Juil 2024 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
leKduBK

leKduBK

MessageSujet: Règlement technique   Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 8:34

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Reglem29

Version PDF

leKduBK

leKduBK

MessageSujet: Re: Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.   Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 23:59

Participants 18H "DAVIC" les 27, 28 et 29 septembre 2024

Nous pouvons accueillir 15 Teams, il reste donc 9 places libres

Liste des teams

SRLM 1 (F)
SRLM 2 (F)
PERO team (F)
ANDE (F)
TECHNISCALE (F)
SRCB 1 (B)

- Pour vous inscrire :
Envoyez-nous un E-Mail soit à: Christinecrabbe53@gmail.com soit à raymond.kuhn@skynet.be pour nous communiquer le nom du team et les noms de vos équipiers, min 3 et max 6 pilotes).

Venez nombreux

Bob, Greg et Raymond
leKduBK

leKduBK

MessageSujet: Re: Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.   Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:44

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. 18h_su18

Version PDF

Petite participation à nos 18hoo!! 6 équipes seulement, cela me faisait un peu peur, mais il se fait que je me suis fort amusé, et ce, pas rien que par le fait que nous nous soyons imposés. Tout ça dire que techniquement le « DAVIC » a encore assuré, et que grâce à une catégorie bien née (me semble -t’il) les autos étants très proches, même avec peu de trafic les dépassements étaient bien difficiles et donc apportaient un max de plaisir. Je pense que mes compagnons de fortune habituels ne me contrediront pas, je parle ici de Fabu, Damien, José,Juju, Daniel,Raphaël, Clément et mon pote Ludovic, régulièrement sur les pistes du championnat de France.
Il y avait 3 modèles au départ, et les trois se retrouvent sur le podium.!!!

A ce point de vue, bravo Scaleauto !! Pour les performances similaires, sans BOP disait Damien.!!

Les qualifs durant un quart d’heure seulement !! Patrice pour le SRCB Ludo pour le SRLM Fabu pour ACR276 José pour PERO Jean-Luc pour SRLM2 je pense et enfin Raphaël pour TECHNISCALE se battent comme des chiffonniers pour faire un temps, et à ce jeu c’est Patrice qui l’emporte de peu devant Fabu et Ludo.
Tout ça donne une grille emmenée par la Cadillac du SRCB devant la Peugeot de Ande et une Porsche Lilloise .

Le début de course est tout à l’avantage de Fabu et sa Peugeot. Suivi de près par Ludo, perso, à la poignée de la Cadillac, quelques fautes me mettent à un peu plus de 4 tours ! Pendant ce temps, le combat fait rage entre la Francaise et l’Allemande pour la première place, j’en profite pour faire un rapproché, et lentement mais sûrement la Cadillac revient sur la tête, et ce jusqu’à moins d’un tour, moment pour changer la poignée avec un Patrice déchaîné qui revient, et prend la tête (pour ne plus la quitter) ce après une bonne heure et demie de course.!!! Et avec une grande régularité, il creuse petit à petit un écart substantiel. Derrière lui la Porsche Lilloise fonctionne de moins en moins bien et se fait remonter par la sœur du PERO ! Tout derrière les problèmes accablent nos amis, de la ville lumière.!! Ceux ci se retrouvent, bien loin, je leur donne, de quoi redresser la barre, ce qu’ils feront, un peu avant la fin, et ce en améliorant le meilleur temps à plusieurs reprises. En forme le Raphaël.
Sans doute grâce à notre homogénéité, nous creusons un écart de plus en plus grand, nous mettant à l’abri, d’un retour éventuel de la Peugeot. Derrière la lutte fratricide des Porsche fini par sourire à la jaune et bleu du PERO devant la blanche et verte du duo Kristof et Ludo du SRLM, la 963 Versaillaise s’offrant le scalp de la deuxième Lilloise.!!
Les temps des différents pilotes des équipes, sont très instructifs, puisque excepté le SCIF en fin de course qui avait une bombe sur la piste, moyenne sont vraiment très proches. A comparer avec les qualifications.!!!
« Ici le tableau « 
Tout ceci pour prouver une fois de plus, que ces Hypercars sont de loin une des plus chouettes catégories, sans parler de la beauté des autos.
Enfin encore merci à tous pour ces bons moments passés, sur et autour de ce circuit de Suzuka.
A très bientôt j’espère.
Slotistiquement Greg

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Img-2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.   Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B. Icon_minitime

Les 18Heures DAVIC les 27, 28 et 29 septembre au S.R.C.B.
Page 1 sur 1