Bonjour,
Pseudo: Scudim (contraction de "scuderia" et de Dimitri)
Chapelle-Lez-Herlaimont
Marié à Marilyn
3 enfants: Brandon 14 ans, Kellyan 8 ans, et Manon 4 ans
Hobby autre que le slot:
Ex-commissaire de piste FIA-RACB
Ex-motard (Honda CBR 600, Kawasaki Z 750)
Le net, la musique, les bonnes bouffes, ...
Signe particulier: toujours partant ... jamais revenu ...
J'ai gouté au slot lors de mon enfance avec le circuit Carrera de mon oncle qui occupait une trentaine de m² dans le grenier de la maison familial. (pas mon oncle hein ... la piste qui occupait 30 m²)
Je suis revenu au Slot grâce à mes amis de Grez-d'Oiceau, Valamdir, Dav, et Bloux ... çà a commencé avec Dav qui s'est trompé lors d'un achat d'une petite Ferrari , celui-ci , arrivé chez Valamdir s'est rendu compte qu'il s'agissait d'une voiture de ... Slot, ... ne pouvant pas rester devant ce véhicule ... il a décidé d'acheter "la" piste qui allait en dessous de sa Ferrari.
Par la suite, le circuit a grossi, grossi, grossi ... Valamdir et Dav ont décidé de créer le "karting de la gare", la première piste bois sorti de leurs mains ! ! ! (Dav est menuisier de métier ... çà aide), (nico est fan de clo-clo ce qui pour la partie électricité n'aide pas ! ! ! )
... évidemment, je plaisante, au premier essai, la piste fonctionnait parfaitement !
Cette histoire aurait pu stopper là ... mais non ...
Le karting de la gare, c'est bien, mais notre passage au club d'Ecaussines LA FOLLIE nous a permis de rencontré de vrais passionnés, super sympa, ouverts, accueillants, ... un gros big up à eux pour les conseils, coups de pouce, et bons moments passés et à venir chez eux !
De là, ... recherche d'un local, création du SRG Wavre avec mes 3 fous furieux, et nous voici ! ! !
... si cette tartine ne vous a pas découragé, la suite se trouvera très prochainement dans la rubrique "club"
à bientôt
Scudim