Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+10
Jumbo
lange 917
gustave
André
Hubert
viper
Goldos
aurok
ferdinand
leKduBK
14 participants
AuteurMessage
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1233
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:41

Bonjour à tous Coup de gueule 83524

J'ai entendu que samedi certains sloteurs avaient quitté le Merlijn en pestant que la piste était une piste de Me....de ! Je ne sais pas sur quoi ces gens là roulent d'habitude mais franchement la piste qui est actuellement au Merlijn ce n'est pas du tout une piste de M....de. calimero

Voilà 20 ans que je parcours l'Europe en visitant les différents clubs de notre continent, je peux vous assurer que cette piste fait partie des plus belles pistes sur lesquelles j'ai pu rouler. Qui plus est elle est en Belgique. Avec celle de Charleroi et celle de Dison, nous pouvons être fière de nos clubs.
Si c'était une si mauvaise piste , jamais les allemands et les hollandais n'auraient accepté d'organiser une manche Oeps, jamais l'IMCA n'aurait fait venir des quatre coins du monde des pilotes que ce soit à Anvers ou à Wezembeek pour rouler sur une track de mauvaise qualité. La manche Oeps à Dison a été un grand succès et je pense que L'IMCA 2010 et la seconde manche Oeps à Wezmbeek le seront également.

Je pense que le renouveau du slot en Belgique est aussi du à l'arrivée de ces belles pistes. Lorsque Dison est arrivé, nous avons pu revoir Georges, Henri, Francis. A Charleroi, nous revoyons Jean-Christophe, Pierre Bernard, Philippe Marlet, Michel et Cyril, que de revenants. Des nouveaux talents se sont révélés, je pense au jeune Quinten et à Thomas. Ces nouvelles infrastructures plus l'utilisation intensive d'internet comme outil de communication entre les sloteurs, des compétions biens organisées, les anciens qui tentent d'aider les juniors, tout cela fait que notre hobby préféré est en plein essor, alors ne crachons pas dans la soupe et profitons en. Coup de gueule 118431

Raymond Kühn vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
ferdinand

ferdinand


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : vergnies
Date d'inscription : 18/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:58

j'en faisais partie,mais il n'a jamais été question de "piste de merde",bien au contraire.
une ambiance plus que tendue ,OUI.
pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.
je ne vois pas non plus pourquoi un tel foin.
si toute fois quelqu'un desire une explication sur notre depart, pour faire taire tout ces commérages ,je suis au club de Charleroi ,le mardi soir.


Dernière édition par ferdinand le Jeu 25 Mar 2010 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abhd.nl/
aurok

aurok


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ransart
Date d'inscription : 07/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:05

present aussi le mardi pour plus d info sur notre depart mais en aucun cas nous avons parler de piste de m..... que bien du contraire tres belle piste ...bref je me sent un peut visee sutout que l on nous parle meme d image du club... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:20

Cooll les gars, amusement, mot d'ordre.... Premier ou dernier, on est jamais que des fanfarons et gamins qui jouent aux petites autos....

Zen, vieux
Revenir en haut Aller en bas
viper

viper


Nombre de messages : 490
Age : 44
Localisation : gembloux
Date d'inscription : 02/08/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:17

sans commentaire pour " la ou les personne(s) " qui ont ete dire que sois disant on a trouver cette piste trop dur et merdique, que du contraire!!!!!!!!!

la seul chose a dire c'est l'ambiance "version championnat du monde" qui etait déplaisante et certains pilotes qui ne respecte pas le materiel des autres.

Et moi désoler mais je ne paye pas pour aller casser mon materiel.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:35

Il a bien ete dit que la piste etais merdique....je ne permet a personne de mettre ma parole en doute..... et je suis aussi a charleroi le mardi soir pour des explication....
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1233
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:45

Bon calmos les copains

J'ai simplement voulu dire que je n'étais pas d'accord que l'on critique une piste aussi formidable. Je ne voudrai pas que l'on se prenne la tête et d'ailleur j'ai ensuite parlé de la bonne santée du slot belge.

Bon allez comme disait Goldos: Cool les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 10:59

Franchement je ne vois pas où il y avait une ambiance de championnat du monde.

C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de télescopage sous le pont aux entrainements, mais cela est dû au fait que la partie sous le pont est très longue et qu'il n'y avait pas de ramasseur. Pendant la course il y a eu beaucoup moins de problèmes.

Mais si vous avez peur de cassé le matériel, il ne faut pas faire de compétition et laisser vos voitures dans la vitrine, aussi doué que vous soyez vous ne pourrez pas empêcher les sorties de pistes, que ce soit celles des autres ou les votres.

j'espère à une prochaine fois.


Dernière édition par André le Ven 26 Mar 2010 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 11:35

André a écrit:
Franchement je ne vois pas où il y avait une ambiance de championnat du monde.

C'est vrai qu'il y a eu des problèmes de télescopage sous le pont aux entrainements, mais cela est dû au fait que la partie sous le pont est très longue et qu'il n'y avait pas de ramasseur. Pendant la course il y a eu beaucoup moins de problèmes.

Mais si vous avez peur de cassé le matériel, il ne faut pas faire de compétition et laisser vos voitures dans la vitrine, aussi doué que vous soyez vous ne pourrez pas empêcher les sorties de pistes, que ce soit des celles des autres ou les votres.

j'espère à une prochaine fois.

d'ailleurs mes meilleurs voitures sont cassees... :-)
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:45

.
Je prends ici la défence de "Viper",

Il faut bien avouer que certains "anciens" se prennent pour des "Champions du Monde et environ" ....

Certains, (toujours les mêmes), n'arrêtent pas de gueuler et de vociférer, lorsque leur pilotage ou leur voiture ne suit pas le meilleur pilote de la journée..

alors c'est les "remetteurs" qui en prennent pour leur grade, ils sont ..., ils ne savent pas remettrent ... ce sont des nuls, etc ... etc ..., alors les débutants s'en vont ... ce fût le cas en mini-z récement.

il faut que certains " anciens Champions du Monde et environ " reviennent à plus d'humilité et de faire play, au lieu de pourrir l'ambiance des courses parcequ'ils ne savent toujours gagner ...

Prochainement ce sont les courses IMCA , l'on verra si ces "Champions du Monde et environ" auront autant de gueule devant le réglement de Monsieur Van Rossem ???.
.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:50

ca part en vrille.... calimero Dead
Revenir en haut Aller en bas
aurok

aurok


Nombre de messages : 81
Age : 47
Localisation : ransart
Date d'inscription : 07/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:03

c est bon les gars arretons de ce prendre la tete avec des conneries.....ce qui devait etre dit fut dit je ne voit pas quoi rajouter ...........allez on ce fait la bise et on boit un verre ensemble tongue
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 15:50

Mardi soir a Wezembeek j'organise une soirée combat 3X3min paroles et insultes puis pour départager 2X3min tutch
je prend les paris(j'ai mis 50 euros sur mon poulain) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2754
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:07

Ho les copains Stop

Après 30 ans d'absence, je reviens au slot. Gustave n'a pas tort dans ce qu'il dit et il va se souvenir de ce qui va suivre.

Des coup de gueule, on en a déjà connu il y a 30 ans. On a connu des mécontents, des gars qui se croyaient sortis de la cuisse de Jupiter, des bons et des mauvais pilotes, des bons et des mauvais remetteurs, des forts en gueules, des timorés, des cons et des plus intelligents.

Nous pratiquons tous une activité qui nous tient à coeur. Nous avons nos bons et nos mauvais jours.

Vous ne croyez pas qu'on devrait arrêter de se chamailler. Des autos, ça se répare. Tant que personne n'est blessé, sauf quelques uns dans leur amour propre.

Alors, comme disaient les Hippies : Faites l'amour, pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
cyril

cyril


Nombre de messages : 334
Age : 75
Localisation : bois du cazier
Date d'inscription : 22/01/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:55

Coup de gueule 83524 Coup de gueule 286305 Coup de gueule 83524 Coup de gueule 286305 Coup de gueule 83524 Dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:35

Le topic Rock And Roll.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:57

en meme temps se casser au debut de la séance d'entrainement, je vois pas ou est l'ambiance championnat du monde et moi j'ai entendu autre chose ( que pour le calme de notre hobby je ne citerai pas) que même si c'est pour rire ces très déplacé avec le super accueil du club Merlijn.
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
ferdinand

ferdinand


Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : vergnies
Date d'inscription : 18/02/2010

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:07

t'as pas bien entendu!!!!faut arreter maintenant ,on est parti ,on est desolé ....stop .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abhd.nl/
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:18

en nu een ronde SALITO'S TEQUILA voor iedereen :p

(et c'est Dirk et JF qui payent cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 16:24

Le post part en burne.

Stop se prendre la tête ici. On est la pour discuter d'une passion commune, pas pour se crêper le chignon.


Je ferme le post.


PS: Jf et Dirk payeront à boire quand même, merci à vous deux afro

_________________
Coup de gueule Peeling-out-cats Coup de gueule Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de main !
» coup de pub d'audi
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule
» reconnaissez vous : coup de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: