Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rallye Sprint

Aller en bas 
+3
gilles_sc81
marlet'family
stephmartin
7 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:20

Lors du week end des 24 heures de Charleroi, les 19 et 20 février prochains, en guise d'animation, une "spéciale" (probablement Ninco) de rallye sera installée dans les locaux du SRCB. Plusieurs voitures représentatives du rallye 1/32 seront présentes et pourront être pilotées par qui le souhaitera (pilote des 24 heures entre deux relais, membre du public, accompagnant des équipes, etc...). La "spéciale" sera munie d'une poignée et d'une alimentation réglables ainsi que d'un système de chronométrage. Ceux qui souhaitent venir avec leur(s) propre(s) voiture(s) (et poignée) sont également les bienvenus. Il sera juste demandé des voitures en plastique, sans effet d'aimantation et bien entendu de rallye...

Il est possible que durant certaines tranches horaires, les chronos réalisés soient comptabilisés pour établir un classement (plus de détails plus tard). Le tout restera néanmoins sans prise de tête.

Rallye Sprint Zzberlinettefp1

Rallye Sprint Rallyelanciaporschejy0
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:02

En vue de la petite animation "rallye" prévue lors des 24 heures de Charleroi, une "Spéciale" a été montée au SRCB ce mercredi avec l'aide de Greg (que je remercie ici). Plusieurs voitures seront disponibles sur place et ceux (pilotes des 24 heures ou simples visiteurs) qui souhaitent rouler avec leur propre(s) bolide(s) (de rallye...) pourront le faire. Alimentation variable (de 0 à 15 volts), prise poignée ménagère, chronométrage installé sur la piste...

NB: je profite également de ce post pour dire que je suis à la recherche de "flocons" de frigolite tels qu'on en trouve dans des colis pour protéger le contenu (voir les photos au début de ce fil). J'espère en trouver d'ici samedi pour peaufiner le décor mais si vous en avez sous la main ... et que bien entendu vous venez à Charleroi d'ici samedi, n"hésitez pas à en apporter. Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 8:54

pour les flocons de frogolite, fais un tour dans n'importe quel parc a dechets.. ils se feront un grand plaisir de te donner un sac!
Revenir en haut Aller en bas
gilles_sc81




Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : Mignault
Date d'inscription : 19/11/2010

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:26

stephmartin a écrit:


NB: je profite également de ce post pour dire que je suis à la recherche de "flocons" de frigolite tels qu'on en trouve dans des colis pour protéger le contenu (voir les photos au début de ce fil). J'espère en trouver d'ici samedi pour peaufiner le décor mais si vous en avez sous la main ... et que bien entendu vous venez à Charleroi d'ici samedi, n"hésitez pas à en apporter. Merci par avance...

J'en ai (un peu), je te les donne ce soir.

Des photos de la spéciale ?


Gilles (SRM)
Revenir en haut Aller en bas
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 20:46

YES je passe samedi essayer mes voitures pour les vaches et les 1000 étangs .


Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:33

Didier a écrit:
YES je passe samedi essayer mes voitures pour les vaches et les 1000 étangs .


Tu es évidemment le bienvenu ... cheers

Et ces quelques photos prises de la Spéciale ce vendredi alors que les essais libres battent leur plein pour les 24 heures GT 32 sur la piste de Suzuka...

Rallye Sprint Rallec

Rallye Sprint Rallyeig

Rallye Sprint Rallyeb

Rallye Sprint Rallyec

Rallye Sprint Rallyed

Rallye Sprint Rallyeek

Rallye Sprint Rallyef

Rallye Sprint Rallyeg

Rallye Sprint Rallyeh

Rallye Sprint Rallyei

Rallye Sprint Rallyeij

Rallye Sprint Rallyek

Rallye Sprint Rallyem
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:52

Some plus de tofs ...

Rallye Sprint Rallye

Rallye Sprint Rallyeb
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:47

Merci Stéphane, très belles photos cheers

Je passe cet après midi pour voir tout cela en live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:11

Très bonne idée que celle d'avoir installé une étape spéciale de rallye cheers
En voici quelques photos Wink

Rallye Sprint 680706924hdeCharleroi19fvrier2011004

Rallye Sprint 159103924hdeCharleroi19fvrier2011005

Rallye Sprint 247071924hdeCharleroi19fvrier2011007
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 0:30

La "Spéciale" de rallye installée dans les locaux du SRCB à l'occasion des 24 heures demeurera sans doute encore montée durant plusieurs semaines (probablement jusqu'à peu avant l'étape du Tour de France prévue le 20 mars prochain à Manage). Seuls quelques éléments de décor devraient repartir car empruntés à celui de la piste de Manage.

Donc, si vous voulez tester vos compétences en rallye "scalex" et/ou tester plusieurs de vos bolides spécifiques à ce type d'épreuve, vous êtes le bienvenu au SRCB...
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:22

AHHHH, super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:36

Comme prévu, la spéciale installée à l'occasion des 24 heures de Charleroi a été parcourue par de nombreuses personnes présentes ce week end que ce soit avec les quelques voitures mises à disposition ou avec des voitures perso. (ex: Didier VD venu tester plusieurs voitures en vue de rallyes plus importants).
Complétant une équipe des 24 heures, je n'ai pas pu trouver le temps d' organiser de petites séances d'essais chronométrées "officielles"... (partie remise ? ;-) ). Lorsqu'ils réussissaient un sans faute et après certes quelques "reconnaissances", les plus rapides sont descendus sous la minute pour accomplir les 5 tours et sous les 12 secondes sur un tour complet.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:01

Je pense que Nico d'imatumi a ete le plus vite.

Moi, 56.0 avec une sortie et le meilleurs temps en 10.6 en Porsche Stemar...

10.2 en Porsche 956 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye Sprint Empty
MessageSujet: Re: Rallye Sprint   Rallye Sprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Sprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye Sprint 32 de Charleroi - 8 mars
» [Saison Sprint 2019]
» Trier world sprint
» course "SPRINT" au SRCB charleroi
» Märklin Sprint - à donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: