Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rallye32 de Manage

Aller en bas 
+10
stany la tenaille
fbon
commodor67
Perry
nandoooo
marlet'family
Goldos
Didier
Louise
stephmartin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:56

Luc a écrit:
J'ai rendu une petite visite à manage aujourd'hui, j'y ai pas participé mais vu de très belles voitures et une bonne organisation. Chapeau aux organisateurs I love you
Bonne ambiance et de très beaux parcours
Cela donne franchement envie d'y participer sunny
Il faut juste que je trouve encore une voiture pour la prochaine édition Rolling Eyes

On en a..... Wink






Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:58

Merci a Manage pour l'organisation, du bar a la piste, nickel!

Je me suis super bien marré! Merci a Franz et Greg aussi, mes deux comperes de speciales! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:48

Goldos a écrit:
Merci a Manage pour l'organisation, du bar a la piste, nickel!

Je me suis super bien marré! Merci a Franz et Greg aussi, mes deux comperes de speciales! Wink

De même, félicitation à l'organisation, la cuisine... etc
Magnifique épreuve, très belles pistes... Une première, et je reviendrai... Very Happy

Et je remercie Thierry et Daniel qui m'ont accompagner tout au long de cette journée...
Ainsi que Nandoooo... j'ai beaucoup appris sur le rallye à leur contact Razz

_________________
Rallye32 de Manage   - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:41

Avant toute chose, un grand merci aux participants pour leur bonne humeur et leur enthousiasme. Un million de merci à toutes celles (merci Mary...) et ceux qui ont contribué à la mise sur pied de cette épreuve et ce depuis les premiers montages de spéciales lors des "shakedown" jusqu'au démontage, rangement et nettoyage de toutes les "infrastructures" de ce rallye. Un peu moins de deux heures après la remise des prix, toute "trace" du rallye avait en effet disparu des locaux occupés durant ces quelques journées... Merci à Ronald pour nous avoir permis d'utiliser de belles et grandes surfaces. Merci à Jean Phi et Mary pour la belle tenue du bar et leur sens de l'organisation lors du montage et démontage. Merci à Greg, Pascal, Commodore, les frères Ladrière, Thierry VP pour le coup de main lors du montage et du démontage. Merci à Pat pour le gros coup de main à l'organisation et la réalisation du tableur ayant servi à enregistrer les résultats et classements, merci à Eric et Antoine pour la très belle spéciale "SCX - roches et cailloux".

Avant un reportage et des résultats plus détaillés dans les jours qui viennent, voici toujours le classement général final de l'épreuve...

Rallye32 de Manage   - Page 3 Rallyemanage

... et les différents podiums par catégorie...

Groupe S (SCX, Scales, Team Slot, etc... de série)
1) Nandooo 2) Pierre Briganthi 3) Mathys Haididi

groupe H (répliques de voitures d'avant 1987)
1) Jean Philippe Toussaint 2)Thibaut Ladrière 3)Louise Valkenborgh

Groupe N (Ninco d'origine)
1)Pierre Yves Deblanc 2)Ludovic Moinat 3)Didier Van Damme

Groupe WRC (voitures de rallye "racing")
1)Franz Adam 2)Cédric Gridelet 3) Stéphane Rome

Juniors (pilotes de moins de 16 ans)
1)Julien Toussaint 2)Antoine Romain 3)Guillaume

Avant de parler - la aussi plus tard- d'autres perfs réalisées durant cette journée, coup de chapeau à Franz Adam qui aligne une 4e victoire consécutive dans le Rallye organisé dans le Centre... king

Rallye32 de Manage   - Page 3 Peugeotfran

... et ce à la poignée d'une désormais "vénérable" mais ô combien toujours aussi bien affutée Peugeot 307 Ninco "WRC".

PS: Que ceux qui ont eu l'occasion de prendre des photos, n'hésitent à me les envoyer ou à les publier ici via les sources habituelles (picasa, imageshack, etc...). Pris par l"organisation , je n'ai en effet pas eu l"occasion de prendre beaucoup de photos... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marlet'family

marlet'family


Nombre de messages : 457
Age : 53
Localisation : 5660 dailly (chimay-couvin)
Date d'inscription : 16/12/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:22

merci pour cette journee, nous nous somme bien amuses et nous reviendrons aussi...

corentin et philippe
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:42

Les classements par Catégorie ...

WRC (voitures de rallye "Racing")
Le classement WRC épouse évidemment et assez logiquement le classement général. C’est en effet dans cette catégorie que sont rassemblées les voitures censées les plus performantes et les plus « préparées ». Cette catégorie reflète en outre l’évolution des bolides 1/32 de rallye durant ces dernières années : nouvelles MSC et Avant Slot dotées de carrosseries souvent légères et de châssis performants, arrivée de versions rallye de GT, etc… C’est toutefois encore deux très « classiques » répliques de WRC qu’on retrouve aux deux premières places et du classement général et de la catégorie. Franz Adam impose ainsi sa Peugeot 307 pour la quatrième fois consécutive dans ce rallye organisé successivement à Ecaussinnes (entre 2005 et 2007) et Manage. La voiture n’est pourtant pas encore tout à fait une « maxi WRC » (avec, entre autres, une carrosserie de 30 grammes pour 20 grammes autorisés…) mais elle est manifestement et très bien pilotée et très bien réglée. La Ford de Cédric n’était pas non plus une WRC « up to date » mais, la aussi, pilotage et bonne mise au point ont permis de hisser la voiture sur le podium. Derrière ces deux concurrents, on trouve une petite meute de GT qui, plus d’une fois, sont venues se hisser sur la plus haute marche des classements scractch des différentes spéciales. Stéphane Rome et Lio furent les deux principaux leaders de ce type de voitures mais Eric Romain ainsi que Fanny Piret ont pu également réussir de belles prestations. Les deux MSC présentes n’ont elles pas encore pu venir menacer les traditionnelles WRC de chez Ninco. Grégoire s’est aperçu, hélas un peu tard, que sa Ford RS200 disposait de rapports de transmission un peu trop courts. Sa deuxième partie de rallye fut toutefois un peu plus percutante et lui a permis d'effectuer une bonne petite remontée. Christophe Lheureux , du SRLM, outre le fait qu’il abordait la son premier vrai rallye 1/32, a du également revoir à plusieurs reprises les réglages de sa MG Metro 6R4. Un peu esseulée dans cette catégorie, il y avait la petite Opel Corsa de Commodore, très affutée au niveau de son équipement (dont, entre autres, un moteur slot-it 25.000 tours…) et dotée de l’effet d’aimantation le plus élevé mesuré dans cette épreuve (18 grammes, à 2 grammes du maximum autorisé dans cette catégorie…). A noter enfin l’absence de toute Avant Slot pourtant entrevues lors des reconnaissances.

Rallye32 de Manage   - Page 3 110822104223126653

Ninco de série
Avec 21 voitures (sur 39 voitures présentes ce dimanche), Le groupe N, rassemblant les Ninco « de série », était, et de loin, la catégorie la plus copieuse de ce rallye. Malgré un loupé magistral dans la Spéciale N°3, Pierre Yves, pourtant novice en "rallye", a assez copieusement dominé cette catégorie. La présence d’une GT dans cette catégorie a certes quelque peu fait jaser mais c’est probablement plus une Porsche qu’une groupe N que Pierre Yves avait choisi pour s’aligner dans ce rallye. Ses différentes prestations chronométriques lui ont permis d’aller très régulièrement cotoyer les WRC dans cette épreuve. Les prestations des autres concurrents du Groupe N apparaissent également brillantes. Pour lui aussi son premier « Rallye 1/32 » Ludovic Moinat, du SRLM, a d’emblée impressionné. On l’a même retrouvé dans le top 5 du général jusqu’à la mi course et, lui aussi, s’est régulièrement permis d’aller « taquiner » les WRC. Didier Van Damme qui fut longtemps un redoutable challenger de Franz Adam dans les Rallyes d’Ecaussinnes a ici quelque peu retrogradé dans la hiérarchie (surtout en deuxième partie de rallye). Il s'est dit handicapé par des pneus pas assez performants. Cela dit, on peut compter sur le très « rallyeophile » et rapide Didier pour rapidement remonter dans la hiérarchie.
Belle prestation de Stany Trebulack, très régulier tout au long de son parcours. David Duguy, du club français de Floing complète le top 5 devant d’ailleurs plusieurs de ses équipiers de club, tous inscrits dans cette catégorie …

Rallye32 de Manage   - Page 3 110822103809883568

Répliques de voitures historiques
Tout comme le Groupe S, le groupe H (comme historique) n’était hélas pas très « peuplé » avec à peine 3 concurrents inscrits. La Ferrari 308 Scalextric de Thibaut était strictement d’origine, tout comme la R5 Turbo SCX de Louise. Ces deux concurrents se sont livrés à un duel mémorable tout au long de l’épreuve, Thibaut ne prenant finalement l’avantage qu’au terme de la dernière Boucle. Loin devant, Jean Philippe disposait d’une très belle Ferrari 308 « Altaya – SCX ». Cette Ferrari profitait elle des quelques libertés accordées dans cette catégorie avec, entre autres, des trains roulants slot-it. Sur cette monture, Jean Philippe réussira à régulièrement venir se glisser dans le Top 10 des classements scratch des spéciales.

Rallye32 de Manage   - Page 3 110822103309309377

SCX, Scalextric, TeamSlot, Czrtrix, etc... de série
Avec une SCX, une Scalextric et une Cartrix … , à défaut de quantité, la variété était de mise dans cette catégorie regroupant les marques produisant des voitures qui, en sortie de boite, ne sont plus aptes à rivaliser avec une Ninco et autres WRC de pointe. Sur la SCX, Nandooo a assez aisément dominé la catégorie avec, lui aussi, quelques bonnes prestations au scratch.

Rallye32 de Manage   - Page 3 110822104106408977

Catégorie Junior
La catégorie Junior rassemblant les concurrents de moins de 16 ans a été le théâtre d’une très belle joute entre Julien et Antoine qui se sont tenus dans la même seconde durant la quasi intégralité de l’épreuve et en se partageant la plupart des « scratchs » dans cette catégorie. Derrière ce duo, à noter les belles prestations de Guillaume, encore, à ma connaissance, jamais vu en course officielle « slot scalex » mais manifestement bien parrainé par Didier Van Damme qui l’accompagnait en spéciale.

Rallye32 de Manage   - Page 3 110822103620698174


Dernière édition par stephmartin le Mar 23 Aoû 2011 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:15

Effectivement superbe journée hier, organisation nickel, comme d'hab Wink

belle rencontre avec mes 2 compagnons de "spéciale" cécile et fabian alias FBON Cool

Encore BRAVO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:02

Merci beaucoup pour ces superbes journées (et oui c'est écrit au pluriel, car suis venue le samedi en fin d'après midi pour les reconnaissances Wink )
Une superbe ambiance tout au long de la journée d'hier et un très bon groupe formé avec Nandooo et Julien cheers
Bref de quoi avoir envie de préparer un peu plus ma petite R5 Turbo pour l'année prochaine queen

Il y a quelques photos sur l'album Picasa ci-dessous :
https://picasaweb.google.com/louise962/Rallye32AManageDimanche21Aout2011?authuser=0&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Cool   Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:52

Comme le dit Louise, une voir même de superbes journées.

Naturellement, lorsque l'organisation est orchestrée par Stéphane, cela ne peut que fonctionner ...

Mais quelle ambiance et quelle convivialité, ce sont des journées comme celles-là qui devraient être coutumières dans notre hobby.

Un grand merci à toute l'équipe...

afro @ pluche
Ronald
flower


Dernière édition par Ronald le Lun 22 Aoû 2011 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:06

Tout a déjà été dit dans les posts précédents.
Vivement la prochaine ...

Merci à tous pour cette journée d'amusement,
Cécile & Fabian
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Didier




Nombre de messages : 100
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/08/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:28

Félicitation à Franz pour sa quatrième victoire , l'année prochaine je passerais en WRC pour venir lui contester la victoire . La Peugeot n' a pas encore dit son dernier mot Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 16:46

Didier a écrit:
Félicitation à Franz pour sa quatrième victoire , l'année prochaine je passerais en WRC pour venir lui contester la victoire . La Peugeot n' a pas encore dit son dernier mot Twisted Evil

Contesté la Porsche Ninco fera le grand saut aussi (je suppose que de toute façon ce ne sera pas une question vu que le règlement aura changé Razz )

Alors Franz, Félicitation... 4 victoires... mais pas 5 Twisted Evil

_________________
Rallye32 de Manage   - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:09

salut a tous .

ouf le week-end a ete tres bon ,il est vrai que ma place au classement reflete un manque de competition dans le domaine,voir un manque exxperience!!! bin oui faut bien une fois ce lancer non.

la petite corsa n est pas si mauvaise que cela non ,non c est juste le pilote qui n a pas su assurer un bon pilotage, peut etre que la motorisation etait trop poussee pour les tracer et que les rapport n ont pas ete judicieux,un train avant pas tres efficace , mais aussi une poignee trop neuve (deux trois course mais pas en rally)


le moteur 25000/trs de cher slot it avais le couple et la vitesse les rapports pour moi en piste non rally sont bon mais je pence que une dent de moins sur le pignon moteur aurais pu donne plus de ressources mais aussi plus de frein
ce qui aurais eu pour effet d avoir un meilleur passage en courbe
pour le train avant je devrais encore voir pour avoir un bon comportement ,je pense que ce que l on m en a souffler etais judicieux mettre juste des pneu plus epais afin d avoir un appuit.

si au debut je souffrais d une voiture quelque peu glissante sur les dernieres boucle c est le grippe qui etais la mais aussi les tonneaux suite a la hauteur de la voiture qui n est pas tres large non plus.

une manta aurais pu avoir un autres classement mais elle ne sont pas passees aux c.t. suite au montage d un slot it ,
d autres voitures etais pretent mais encore une fois les reglements ne mon pas permis de faire passer une astra en resine complete (merci grosbig)

enfin j ai passe une bonne journee et pour moi c est la meilleur place que l on peut avoir


merci a tous ceux qui sont derrier cette journee


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:33

Quelques images et anecdotes retenues de ce rallye…

Cours express d’électricité …
Lors des reconnaissances, Pierre Yves Deblanc découvre et le rallye et les transfos à tension réglable au choix du concurrent. Dans plusieurs spéciales, l’alimentation est fournie par 2 transfos montés en série. N’ayant pas d’emblée compris le fonctionnement de ce type de branchement, Pierre Yves règle les transfos sur … 14,5 volts … chacun. … bounce Et offre ainsi pas moins de … 29 volts affraid à sa Porsche qui, bien évidemment, se transforme en missile « Table – Sol » ou « Table – Mur » dès le premier coup de gâchette donné à la poignée. En outre, cette dernière, une délicate Yatronic, n'apprécie que très modérément les 29 volts et se met (heureusement…) en sécurité… Cela dit, ce « rodage » explosif n’a manifestement pas handicapé la belle prestation en course du pilote de Dison … Wink

Pire qu’à la fac.
Il a fait chaud et lourd durant toute la journée de dimanche. Les Spéciales étant montées dans des pièces différentes de celle de la direction de course et du parc fermé, une fois le rallye lancé et les groupes partis en Spéciale, je ne pouvais qu’attendre le retour des premiers concurrents à la sortie de leur boucle… Le retour de la plupart des concurrents aurait mérité des photos … En effet, au moment d'apparaitre sur le pas de la porte, avec leur feuille de chronométrage à la main et les visages rougis par la chaleur ambiante et la « tension » de la course , on aurait dit des étudiants revenant "rincés" d’un terrible examen… tongue

Gravier… hors piste
La spéciale montée par Eric Romain était constituée de plaques (assez étroites) de chez SCX et bordées sur une bonne moitié du parcours d’imposants champs de graviers… Spectacle garanti avec, au gré de leurs dérapages, les voitures éjectant régulièrement des cailloux (ou rochers vu l’échelle…) sur et hors de la piste mais aussi sur et hors de la table …

Non, non, Stéphane, Lamborghini n’appartient pas à la GM …
Tout comme « Commodore », Stéphane Rome est un fan de la marque Opel et a d’ailleurs disputé de vrais rallyes sur des voitures de cette marque. Il se présente ainsi aux reconnaissances avec une (très belle…) Opel Ascona 400 de chez … Revell, bonne pour rouler en groupe « Historique ». La voiture apparait certes préparée pour gommer certains défauts connus des voitures de cette marque mais cela reste quand même une … Revell (qui a dit une Opel ? Wink ). Dans le même bac, « traine » une …Lamborghini Gallardo (oui, oui, bien vue en rallye 1/1… ) de chez Ninco… Stéphane la teste « à tout hasard » … et « explose » évidemment et très rapidement les chronos de la Revell … La raison s’est ainsi imposée sur le coeur et c’est en effet sur cette réplique du bolide italien que Stéphane participera finalement à ce rallye.

Public varié ...
Parmi les spectateurs (je précise au 1/32e...) de ce rallye cette année, outre les quidams et les quelques punks et autres rockers déjà coutumiers des bords de piste à Manage, il y avait également Tintin, l’un des Dupont (ben oui, les deux, ce serait banal...), un fermier en colère, des cadres en costard cravate semblant sortir d’un séminaire en Suisse, des gamines sorties elles d’un album de Martine mais également, en vrac, un Chevalier Templier, un Hippopotame, un Eléphant elephant , un Grizzly, un Léopard, un sanglier sans oublier deux redoutables Tripotalanus (dixit Ronald, expert en la matière… Wink ) tout droit sortis du Crétacé ou de l'éprouvette d'un savant fou mais heureusement ici pourchassés par une section de Mortiers de l’US Army… geek



Dernière édition par stephmartin le Mar 23 Aoû 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:07

Excellent Stephane!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stany la tenaille

stany la tenaille


Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Ans
Date d'inscription : 05/08/2010

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 6:51

Merci à l'équipe de Manage pour ce rallye différent des autres bien vite au prochain
Revenir en haut Aller en bas
jean claude




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Montsoult France
Date d'inscription : 24/08/2011

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:50

Un grand merci à l'équipe de Manage pour ce bon moment. cheers lol!

Stéphane : Je ne peux pas poster de lien externe sur les photos (album picasa) étant nouvel utilisateur il y a un délai d'une semaine, je te propose de te l'envoyer par mail, dis moi si tu es d'accord ?

Amicalement à bientôt, Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:28

jean claude a écrit:

Stéphane : Je ne peux pas poster de lien externe sur les photos (album picasa) étant nouvel utilisateur il y a un délai d'une semaine, je te propose de te l'envoyer par mail, dis moi si tu es d'accord ?

Amicalement à bientôt, Jean Claude

oui, pas de problème ... stemar@skynet.be

Pierre Yves. J'ai bien reçu tes photos. Je fais un petit tri et je publie...
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:15

stephmartin a écrit:
jean claude a écrit:

Stéphane : Je ne peux pas poster de lien externe sur les photos (album picasa) étant nouvel utilisateur il y a un délai d'une semaine, je te propose de te l'envoyer par mail, dis moi si tu es d'accord ?

Amicalement à bientôt, Jean Claude


Ben, finalement, je me suis contenté d'aller "copier" le lien mis sur FOLM ...

https://picasaweb.google.com/100996158234083411049/CourseManage21_8_11PetitFormat?authkey=Gv1sRgCNSK2MrUyLT6xwE#

http://folm.xooit.com/t9546-Rallye32-de-Manage-Belgique.htm?start=15

Merci pour ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean claude




Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : Montsoult France
Date d'inscription : 24/08/2011

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 23:01

Merci Stéphane c'est super
Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:29

Bonjour Jean Claude,

Bienvenue sur ce forum Wink
Très belles photos, merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:08

Et encore quelques photos, celles ci réalisées par Pierre Yves...

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupew1
1e WRC - 1e Général - Franz Adam

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupew2
2e WRC - 2e général - Cédric Gridelet

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupew3
3e WRC - 3e général - Stéphane Rome

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupew4
4e WRC - 4e Général - Lionel Buelens

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupen1
1e NINCO - 5e général - Pierre Yves Deblanc

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupen2
2e NINCO - Ludovic Moinat

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupen3
3e NINCO - Didier Van Damme

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupen4
4e NINCO - Stany Trebulak

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupen5
5e NINCO - David Duguy

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupeh1
1e HISTORIQUE - Jean Philippe Toussaint

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupeh2
2e HISTORIQUE - Thibaut Ladrière

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupeh3
3e HISTORIQUE - Louise Valkenborgh

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupes1
1e SCX - Nandooo

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupes2
2e SCX - Pierre Briganthi

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupes3
3e SCX - Mathys Haididi

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupej1
1e JUNIOR - Julien Toussaint

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupej2
2e JUNIOR - Antoine Romain

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupej3
3e JUNIOR - Guillaume

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupej4
4e JUNIOR - Léo Rome

Rallye32 de Manage   - Page 3 Groupej5
5e JUNIOR - Theo Kozlowski

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zbmw

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zclio

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zdino

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zpeugeot

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zporsche

Rallye32 de Manage   - Page 3 Zcaillou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye32 de Manage   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 de Manage    Rallye32 de Manage   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye32 de Manage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye32 de Manage ...
» Rallye32 course 2 : photos
» A quand en Rallye32 ? ...
» Rallye32 du Pays Noir
» Rallye32 : course de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Rallye / Raid-
Sauter vers: