Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 GROUPE 5 SRCB

Aller en bas 
+14
dragon
Louise
Jumbo
stany la tenaille
Perry
burnout
SANTIAGO Michel
ilprincipal
titeuf1
Goldos
Ronald
André
marlet'family
Greg1955
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:03

Jumbo a écrit:
Je suis grippé et ne peux pas être des vôtres.

Bon amusement les copains.

Tiens donc encore une fois de plus tu t'inscris et tu ne viens pas , il n'y a pas a dire c'est correct! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 18:46


Je serai là aussi

Pat ( Manage )
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:55

P@trick a écrit:
Jumbo a écrit:
Je suis grippé et ne peux pas être des vôtres.

Bon amusement les copains.

Tiens donc encore une fois de plus tu t'inscris et tu ne viens pas , il n'y a pas a dire c'est correct! Evil or Very Mad

Moi, au moins, je préviens que je ne vais pas ; c'est pas comme certains et tu sais très bien de qui je veux parler.

Mais laisse-moi, mon Cher Patrick, remettre les pendules à l'heure :
Il y a 2 choses pour moi qui sont très importantes : mon travail et ma fille. Ce sont les 2 priorités de ma vie.

Depuis la semaine dernière, ma santé me donne des soucis, tu le sais très bien. Je suis venu à notre club et à la wintercup avec une angine. Le docteur m'avait dit de rester au chaud et je ne l'ai pas écouté. J'ai puisé dans mes réserves pour tenir mon travail : résultat : depuis mardi je suis en incapacité de travail jusque samedi y compris.
Donc, si je ne suis pas capable de travailler, pas question non plus de faire du slot : pas de travail, pas de plaisir.
Mon patron visite le site de temps en temps ; je ne tiens pas à ce qu'il découvre mon nom dans le classement alors que je suis couvert par un certificat médical. Je ne tiens pas à perdre mon job pour une course de slot.

Bref, il n'y aura pas de slot pour moi ce week-end. Ni ce soir à Seraing, ni à Charleroi demain, ni même dimanche à Seraing non plus.

Le minimum de politesse était de prévenir les organisateurs ; ce que j'ai fait par le message ici plus haut. Je ne vois pas pourquoi ce reproche.

Je n'ai pas fait de mp car j'ai estimé que le reproche étant public, je me devais de faire une réponse publique.

Enfin, quand ma fille vient me voir, je ne vais pas au slot car elle n'aime pas le slot (c'est son droit). Donc si je ne sais pas aller à une compétition qui était prévue dans mon calendrier parce que ma fille change ses week-end et débarque à la maison, je préviens les organisateurs et annule mon inscription (c'est le minimum que je puisse faire).

Que cela soit dit, écrit et accompli.

Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:16

Jumbo a écrit:
[Donc, si je ne suis pas capable de travailler, pas question non plus de faire du slot : pas de travail, pas de plaisir.
Sages paroles c'est exactement comme on dirait aux enfants "si tu ai malade pour ne pas aller à l'école, tu ne vas pas jouer non plus"
Bon rétablissement Jumbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 14:36

Louise a écrit:
Jumbo a écrit:
[Donc, si je ne suis pas capable de travailler, pas question non plus de faire du slot : pas de travail, pas de plaisir.
Sages paroles c'est exactement comme on dirait aux enfants "si tu ai malade pour ne pas aller à l'école, tu ne vas pas jouer non plus"
Bon rétablissement Jumbo Wink

C'est exactement cela mais ici il y a un job que je ne veux pas perdre. Je ne peux pas me le permettre.

Merci pour tes bons voeux, Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:05

Merci au SRCB pour cette superbe journée de course ... cheers

J'en profites pour remercier les organisateurs, et également féliciter la très belle victoire de la course et du Championnat, Philippe bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 11:51

Bravo à tous cheers

Des photos, classements de cette toute dernière course Gr 5 du championnat ???
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:48

Merci à tous ceux présents hier au SRCB.
Belle journée de course, d'amusement et de
rigolade dans notre bunker(à l'extérieur, c'était différent....).
Félicitations à Philippe (DEPHI) le nouveau champion 2011.
Vivement l'année prochaine...
Le SRCB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:25

Les photos sont dispos.... Wink

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Dsc_0405-small

Suivre ce LIEN...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:54

Belles photos Patrick cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:44

On dirait que notre Phil se fait écraser par ses deux compagnons Laughing

Bon je me casse GROUPE 5 SRCB - Page 2 118431
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE 5 SRCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE 5 SRCB   GROUPE 5 SRCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 5 SRCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe A
» Groupe C
» Groupe 5 a Manage
» Course Groupe A (ex SMC)
» [Championnat Groupe 5 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: