Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Meteo sur Liège ... ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:22

La situation météo s'est brutalement dégradée avec l''arrivée de la neige. Comme vous le savez je dois me rendre à Liège pour l'étape du Tdf au SCO.

Comment ça se passe du côté de Liège (météo + bouchons) ?

Si vous me lisez de ce côté la, merci de me répondre rapidement, je dois prendre une décision dans les 15 minutes qui viennent ...



Dernière édition par stephmartin le Ven 3 Fév 2012 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:31

Salut, voila moi sur Momalle a 15 Km de Liège il neige comme il faut, les route de village sont glissante a gogo mai je sais pas commant il fait sur l'autoroute,

je doit aussi me rendre sur Liège Slot4000 ce soir;
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:38

www.inforoutes.be/ voila ou tu peux te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:45

Pour l'instant il ne neige plus sur Liège et cela semble rouler normalement sur l'autoroute. a
Ainsi qu'aux entrées et sorties près de chez moi (sortie 33, pour ceux qui passent pour se rendre au centre)
Mais aucunes idées à quelques kilomètres d'ici.
Aux infos sur Classic21, ils ne signalent pas de soucis dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:57

Le compagnon de mon ex-femme habite Charleroi et me dit qu'il vient de mettre 2 heures pour revenir de Beez près de Namur.

Il parait que Liège a été épargné par rapport à l'axe Limbourg - Brabant - Hainaut-Namur. Si on regarde le radar Nasa de l'IRM, on peut y voir que le nuage de neige a "lécher" la Meuse entre Liège et Huy.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:19

Finalement, j'ai pu me rendre à Liège. Route difficile et lente entre Charleroi et Namur et puis amélioration progressive jusqu'à en effet plus rien et du très roulant dans la région de Liège... Retour encore délicat avec -15 degrés et avec quelques plaques verglacées piégeuses entre Namur et Charlero: un camion explosé en bord de route et une voiture, pourtant en pleine ligne droite, transformée en boule de flipper sur les rails 150 ou 200 mètres derrière moi - j'entends encore le double bang sur les rails .... affraid. Une autre voiture s'est arrêtée à sa hauteur et l'habitacle a semble t'il résisté mais les occupants ont du voir plein d'airbags de près la ... Allez, aucun heurt pour moi cheers mais pas trop à renouveler quand même ...

Résultats, commentaires et photos de la partie "liégeoise" de l'étape belge du TdF sans doute pas avant cette après midi.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:44

Heureux de te savoir rentré sain et sauf, Steph.
Revenir en haut Aller en bas
milka875

milka875


Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/02/2008

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:30

Salut à tous ,

Je crois que l on peux rebaptisé Stéphane (Loeb des glaces ou neige) pour avoir maintenu sa venue au sco malgré la météo capricieuse.

Super Soirée sauf ma glissade surprise sur le culllll oui rigoler !!!!

Géniale ce type de course avec quelques voiture a jeter par la fenêtre mdr,j'ai pris un tres grand plaisir a pilotée certaine .

Bien vite les résultats,votez pour les voitures préférées et quelques photos.

Pourquoi pas faire ce genre de tour en Belgique ? je suis pret a préparée un tuture pour l année prochaine

A+

Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:57

Et bien il a eu du courage notre Stéphane des neiges et glaces, Félicitations cheers

milka875 a écrit:
Bien vite les résultats,votez pour les voitures préférées et quelques photos.

Pourquoi pas faire ce genre de tour en Belgique ? je suis pret a préparée un tuture pour l année prochaine

A+
Pour ce qui est des résultats, on en parle normalement ici . Lorsque Stéphane sera rétabli de son escapade nocturne Wink
Mais rien ne t'empêche déjà d'y aller et de donner ton avis sur cette soirée.
Et puis, oui l'idée est bonne d'organiser un Proxy Tour de Belgique, mais qui se collera toute l'organisation et tous les classements ?
Le TdF FOLM est déjà bien rôdé de ce côté-là ! C'est une idée à discuter, il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo sur Liège ... ? Empty
MessageSujet: Re: Meteo sur Liège ... ?   Meteo sur Liège ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo sur Liège ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liège-Sofia-Liège 2015
» Calendrier 2012
» les 6 heures WEC à ... Liège
» 1000km de liege
» Le 15 août à Ans / Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: