Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)

Aller en bas 
+11
Bauwie
tvp
ScalexRevolution
Goldos
Ronald
Zmachine
Hubert
lange 917
Louise
fbon
stephmartin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:36

180 minutes du Hainaut

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Srcbgridqs7

Epreuve co-organisée par Le SRCB et La Follie

Où ? à Charleroi – piste du SRCB (l'adresse exacte vous sera communiquée sous peu), premier circuit permanent en Belgique à être doté d'une installation Davic.

Quand ? le vendredi 29 août (essais libres à partir de 19 heures - course à partir de 20 h 45)

Avec ? des GR C slot-it – réglementation technique* identique à celles des 24 heures de Charleroi (se disputant le week-end suivant avec les mêmes voitures). Les phares ne seront toutefois pas obligatoires mais la carrosserie devra peser au minimum 27 grammes. Pour les 180 minutes, les concurrents viennent avec leur propre moteur (slot-it 22 K tête orange – identique à ceux fournis lors des 24 heures). Les pneus seront eux normalement fournis par l’organisation (slot-it 19 X 10 P5 ou P6).

* suivre ce lien http://24heuresdecharleroi.be/ et cliquez sur "fiche technique" dans la colonne de gauche

A combien ? équipages de 2 ou 3 pilotes

Et pour combien ? 8 euros par équipe + coût des pneus.

NB : le mardi 26 août, les locaux et la piste seront accessibles pour des essais libres gr C. Les équipes inscrites pour les 180 minutes pourront, si elles le désirent, déjà installer une puce Davic dans leur voiture et éventuellement la garder jusqu’au vendredi mais en échange d’une caution obligatoire de 25 euros qui sera rendue après la course et la restitution de la puce.

Inscriptions: à partir de ce vendredi 25 juillet à midi via cet e-mail:

stemar@skynet.be

Pour ceux qui participeront aux 24 heures de Charleroi, il s'agira donc la d'un intéressant prélude. Mais l'épreuve est également ouverte à ceux qui souhaitent découvrir le système Davic et ce avec des voitures performantes sans grande préparation.

NB: il semble assez probable que la piste du SRCB sera officiellement opérationnelle d'ici peu et donc ouverte à ceux qui désireront y rouler. Contactez toutefois les responsables du club (entre autres Greg et Robert) pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:35

Le club de Saint-Nicolas sera présent avec un équipage. On sera 3 ou 4 avec une seule auto. Est-ce possible?
Si oui, comment fait-on pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:42

Je pense pour ça, qu'il te suffit juste d'envoyer un email à Stephane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:50

fbon a écrit:
Le club de Saint-Nicolas sera présent avec un équipage. On sera 3 ou 4 avec une seule auto. Est-ce possible?
Si oui, comment fait-on pour s'inscrire?

Oui, ce ne sera évidemment pas interdit... Cela dit, à 4, vous pouvez prévoir deux équipes (vous roulerez plus longtemps...) et la préparation n'est pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:52

Louise a écrit:
Je pense pour ça, qu'il te suffit juste d'envoyer un email à Stephane Very Happy

Tout juste Wink

Elle m'enlève les mots du clavier...
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 9:56

BOBBY nous a inscrit ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:49

C'est fait renè
Revenir en haut Aller en bas
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:51

enfin je pense que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:19

L'inscription du SRCM au 3h a été lancée.... cheers

C'est une première pour nous, j'espère que vous serrez indulgent...faut bien se lancer un jour.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:28

Un petit point sur les inscriptions officielles à ce jour....

-René VDB - Bob Massart
-Grégoire Hans - Bruno Brébois
-Thomas Brébois - ?
-Stéphane Martin - Daniel Hance
-Jean Philippe Toussaint - Thierry VP
-Ronald Ermini - Pascal Haididi
-Patrick Huegens - Jean Loyens
- Hubert Jacob et de un à trois autres membres de l'équipe de Chimay prévue pour les 24 heures et ce sur une ou deux voitures
- SWINNEN Patrick - PIROTTON Daniel - SANTIAGO Miguel - CARNEVALLI Emilio (ce dernier à confirmer) pour une ou deux équipes ?
-Le club de Saint Nicolas avec 4 pilotes pour une ou deux équipes

A ce jour, nous en serions donc à une grille de 10 à 13 équipes

'ai également entendu circuler le nom d'Olivier Van Den Perre....

... ainsi que d'éventuellement autres noms mais sans encore confirmation écrite...

Après des débuts d'inscription laborieux, la machine semble s'être amorcée (sans doute en suivant l'évolution des travaux au SRCB...Wink )

Que ceux qui souhaitent participer n'hésitent pas à se manifester en confirmant par écrit... Le système Davic demeure limité à quinze équipes, on ne pourra donc qu'accepter les quinze premières inscrites et ce même s'il sera sans doute encore possible de compléter l'une ou l'autre équipe (pilote encore seul ou possibilité de rouler à trois voire - ce sera toléré - quatre...).
Revenir en haut Aller en bas
lange 917

lange 917


Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:53

Stéphane,a tu un moteur pour moi ce jour là ??,je n'en ai pas et je ne crois pas que Bobby ai ça dans sont stock. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:46

lange 917 a écrit:
Stéphane,a tu un moteur pour moi ce jour là ??,je n'en ai pas et je ne crois pas que Bobby ai ça dans sont stock. Wink

Je crois que je dois bien avoir ça....
Revenir en haut Aller en bas
Zmachine

Zmachine


Nombre de messages : 467
Age : 62
Localisation : Francorchamps - Now inside the 1/1 track ;o)
Date d'inscription : 15/05/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:03

Salut aux digitaux,

Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin de la part de Tamar Nelwan :

"Bonjour Philippe, Bonjour Gregoire

Ici le liste des pilotes du equipe Racing for Holland

Tamar Nelwan
Willem Kloppenburg
Gabriel Inäbnit
Marcel Oosterling
5eme pilote t.b.a.

Voiture: Probablement le AEG Sauber C9 mais c'est pas decidee 100% alternative Jaguar ou Porsche 956 KH

Nous serrons la pour l'overture du nouvelle circuit (le weekend du 29 Aout?) pour une premier reconte avec le systeme Davic
Es ce que possible de nous envoiyes une puce pour voir commant sa marche?

with kind regards
TAMAR"

Je ne sais pas s'il s'est inscrit officiellement pour cette course d'ouverture, mais il semble être fortement intéressé.
Si l'un des organisateurs désire prendre contact avec Tamar, je peux lui faire parvenir ses coordonnées par e-mail...

Bonne fin de soirée,
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 0:56

Zmachine a écrit:
Salut aux digitaux,

Voici une copie du mail que j'ai reçu ce matin de la part de Tamar Nelwan :

"Bonjour Philippe, Bonjour Gregoire

Ici le liste des pilotes du equipe Racing for Holland

Tamar Nelwan
Willem Kloppenburg
Gabriel Inäbnit
Marcel Oosterling
5eme pilote t.b.a.

Voiture: Probablement le AEG Sauber C9 mais c'est pas decidee 100% alternative Jaguar ou Porsche 956 KH

Nous serrons la pour l'overture du nouvelle circuit (le weekend du 29 Aout?) pour une premier reconte avec le systeme Davic
Es ce que possible de nous envoiyes une puce pour voir commant sa marche?

with kind regards
TAMAR"

Je ne sais pas s'il s'est inscrit officiellement pour cette course d'ouverture, mais il semble être fortement intéressé.
Si l'un des organisateurs désire prendre contact avec Tamar, je peux lui faire parvenir ses coordonnées par e-mail...

Bonne fin de soirée,
Philippe

Il faudrait me joindre son adresse e-mail.
La mienne: stemar@skynet.be

Je pourrai également lui joindre quelques recommandations et conseils pour le montage d'une puce, les poignées, la maintenance et le pilotage Davic...
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:20

Stéphane, as-tu une dynamite à nous prêter? Si non, peux-tu me donner les plans de montage pour que j'en fabrique une?

Autre question, j'ai déjà une puce DAVIC et je ne me rappelle plus le sens de montage (rouge à gauche ou à droite?).

La décoration du club de la Porsche 956KH avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Hubert




Nombre de messages : 408
Age : 63
Localisation : Chimay
Date d'inscription : 11/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:07

Comment as tu une puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald

Ronald


Nombre de messages : 889
Age : 65
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 17/03/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: une puce   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:12

Ca y est on sait pourquoi Stéphane se gratouille, il a une puce... On va lui arranger ça

@+
Ronald calimero
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:46

fbon a écrit:
Stéphane, as-tu une dynamite à nous prêter? Si non, peux-tu me donner les plans de montage pour que j'en fabrique une?

Autre question, j'ai déjà une puce DAVIC et je ne me rappelle plus le sens de montage (rouge à gauche ou à droite?).

La décoration du club de la Porsche 956KH avance bien.

En effet, si tu as une puce (même savante...), c'est comme un compte au GD du Luxembourg, ne t'en vante pas trop. Ce n'est pas censé se ballader dans les coffres des concurrents Wink Sauf évidemment si tu l'as acquise de ton côté. Allez, on dira qu'on a rien lu... (psst: le fil rouge à droite sur le guide et sur la borne droite du moteur moteur - en regardant la voiture dans le sens de la marche... Idea ). Le connecteur male de la puce vers le guide, le connecteur femelle de la puce vers le moteur... (voir schéma via le lien ci-dessous...).

NE SURTOUT PAS SE TROMPER. Un erreur entre le moteur et la puce et le bolide part ... en marche arrière... Une erreur entre le guide et la puce et cette dernière part (rapidement...) en ... fumée (record à battre: ... 4 puces grillées en moins d'un heure l'an dernier dans une même course et par le même concurrent qui s'obstinait à se tromper dans les connexions...). L'isolation est également importante: il faut éviter tout contact métallique avec la puce. Ne pas hésiter à donc bien isoler tout ce qui pourrait provoquer un court circuit: lorsqu'on referme l'auto, puce, connecteurs et fils ont en effet tendance à s'entasser dans un espace très confiné... Lors du montage de la puce, il faut également veiller à ce que "l'installation" ne vienne pas brider le bon flottement de la carrosserie et du berceau moteur (conseil d'ailleurs également valable en "traditionnel": prévoir des fils de contact plus minces que ceux - trop épais - montés d'origine dans les Gr C "slot-it"). Ce n'est pas évident mais ce n'est pas impossible. A noter que le règlement permet le montage d'un habitacle en lexan ou en carton bien moins encombrant que le poste de pilotage complet et en relief d'origine.

Les "dynamites" sont fournies par l'organisation. Ici, ce sera le SRCB (Greg , Bob & cie...).
Mais divers concurrents installent leur propre système sur leur poignée. Le plus courant: un bouton poussoir avec deux bornes sur lesquelles on vient souder ... deux fils (un par borne et bien isolés Embarassed ...).
Ces deux fils se connectent à une prise qui elle est imposée puisque venant se connecter sur une prise femelle incrustée sur les postes de pilotage... Evidemment ce bouton poussoir n'est pas à fixer obligatoirement sur la poignée: tous les endroits imaginables et ... accessibles sont possibles. Pour info, les fixations sur l'oreille gauche n'ont pas encore été testées ainsi que le déclenchement au pied ou par clignement de l'oeil... Wink

Via le lien ci-dessous, tu trouveras des infos utiles pour le Davic ainsi que des photos montrant un montage 'standard" d'un bouton poussoir pour commander les aiguillages. Certains montent d'autres systèmes de déclenchement des aiguillages mais tous se valent du moment qu'ils sont montés proprement...

http://users.skynet.be/hobbies/davic.htm

Voila, ouf, ce sera tout pour l'instant... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:16

Premier essais ce Dimanche de la 956 KH du SRCM... cheers cheers

Dans la foulée , si quelqu'un sais m'aider.... que pèse une puce Davic?
Toujours intéressant a savoir pour les entrainements.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:15

P@trick a écrit:
Premier essais ce Dimanche de la 956 KH du SRCM... cheers cheers

Dans la foulée , si quelqu'un sais m'aider.... que pèse une puce Davic?
Toujours intéressant a savoir pour les entrainements.... Surprised

Sauf erreur de ma part, 6 ou 7 grammes. Place un lest équivalent à l'emplacement prévu pour la puce pour simuler son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 22:44

stephmartin a écrit:
P@trick a écrit:
Premier essais ce Dimanche de la 956 KH du SRCM... cheers cheers

Dans la foulée , si quelqu'un sais m'aider.... que pèse une puce Davic?
Toujours intéressant a savoir pour les entrainements.... Surprised

Sauf erreur de ma part, 6 ou 7 grammes. Place un lest équivalent à l'emplacement prévu pour la puce pour simuler son poids.

Good, merci pour l'info... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:59

Un nouveau point sur les inscriptions officielles à ce jour....

-René VDB - Bob Massart
-Grégoire Hans - Thomas Brébois
-Bruno Brébois - ?
-Stéphane Martin - Daniel Hance
-Jean Philippe Toussaint - Thierry VP
-Ronald Ermini - Pascal Haididi
-Patrick Huegens - Jean Loyens
- Hubert Jacob et ses potes de Chimay et d'ailleurs sur deux voitures
- SWINNEN Patrick - PIROTTON Daniel - SANTIAGO Miguel - CARNEVALLI Emilio (ce dernier à confirmer) pour une équipe
-Le club de Saint Nicolas avec 4 pilotes pour une ou deux équipes
-Olivier VDP - Bernard Devos
-Racing 4 Holland (Tamar Nelwan & Cie)
-Un équipage "Hobby 2000 - SCO"

A ce jour, nous en serions donc à une grille de 13 à 15 équipes (je ne sais pas encore s'il y aura une ou deux équipes de St Nicolas - je leur demande ici de confirmer pour une ou deux équipes- et s'il y aura bien une équipe autour de Bruno Brébois). Si ces deux équipes encore incertaines sont confirmées, ben, on est complet....sinon, il y aurait encore une ou deux places.

Le système Davic demeure limité à quinze équipes, on ne peut donc qu'accepter les quinze premières inscrites et ce même s'il sera sans doute encore possible de compléter l'une ou l'autre équipe (pilote encore seul ou possibilité de rouler à trois voire - ce sera toléré - quatre...).


Dernière édition par stephmartin le Mer 13 Aoû 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:29

Par contre, dans un avenir TRES proche, tu auras confirmation d'une deuxime equipes Hobby 2000... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:19

5 grammes pour une puce DAVIC.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:20

Saint-Nicolas viendra avec une seule équipe composée de 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Contenu sponsorisé





180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Empty
MessageSujet: Re: 180 minutes du Hainaut (GR C Davic)   180 minutes du Hainaut (GR C Davic) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
180 minutes du Hainaut (GR C Davic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24 heures de Charleroi - 180 minutes du Hainaut
» Marathon du Hainaut 2015
» 14 Etape 7 - Hainaut
» 2e Marathon du Hainaut - 14 août 2016
» GrandS Prix du Hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: