Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 T et GT Classic 2012 à Manage

Aller en bas 
+9
ilprincipal
Luc
commodor67
MEHDI
pat
Vitor
Jumbo
Louise
stephmartin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:47

Louise a écrit:
ilprincipal a écrit:
Sinon pour le fun ma petite abarth...
Willy, tu seras là pour la prochaine course ? J'aimerais vraiment voir cette petite Abarth Wink

Moi, je l'ai vue à Louvain dimanche, vraiment minouche, super chouette.
Mais à mon avis ça doit pas tenir très bien sur la piste.
Je dirais plutôt Div 1 sur la CC d'Oupeye, un peu comme ta 4 cv, même encore plus étroite.
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:10

Citation :
Willy, tu seras là pour la prochaine course ? J'aimerais vraiment voir cette petite Abarth

Les voitures historiques, tu sais je les aime bien Louise. J'ai mis la date dans mon agenda, faut seulement trouver un moyen a contourner le sacré ring de Bruxelles vers 17h.

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:28

ilprincipal a écrit:
Citation :
Willy, tu seras là pour la prochaine course ? J'aimerais vraiment voir cette petite Abarth

Les voitures historiques, tu sais je les aime bien Louise. J'ai mis la date dans mon agenda, faut seulement trouver un moyen a contourner le sacré ring de Bruxelles vers 17h.

Et via la N25 (Leuven - Wavre - LLN - Genappe - Nivelles) ? Sans doute pas très rapide jusqu'à Wavre mais après c'est quasi tout le temps en 4 voies.
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:59

salut a tous

bravo steph tu deveint guide du routard

c est en effet une voie rapide mais pas toujours en 4 voies

entre louvain et wavre 2 voies

en suite c est la 4 voie jusque nivelle

puis 2 voies pour le contournement de nivelle

mais je ne connait pas l etat de circulation sur ces tronçons


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:37

Faux c'est 4 voies, (2 séparée par un large terre plain), et ce jusqu'à l'entrée de manage, pas un feux entre Wavre et le centre de Manage 0_o
à cette heure là pas de soushi, Genappe> Manage 25' affraid
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:55

Les résultats de la première manche se trouvent sur le forum de Manage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:17

Merci Luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 7:50

Deuxième manche 2012 ce jeudi 27 septembre à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course.

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Tgt
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:32

SRL sera là avec au moins 3 pilotes ...

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Résultats 2 Manche T&GT   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:59

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 2rrx8nb
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 11:11

Tiens, Commodore n'a pas roulé en "Green Hornet" ?

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 13:43

A l'occasion de cette deuxième manche du challenge 2012, une délégation de 5 pilotes en provenance du club de Leuven était au rendez vous. Ce club organisant également un challenge similaire, ces 5 concurrents n'ont pas eu trop de difficulté à se mettre dans le bain de la compétition hennuyère ...

Et, parmi eux, Willy "Il Principal" a d'emblée pu jouer directement la victoire. Et il aurait pu y prétendre s'il n'avait pas été trop rapidement "piégé" à 2 reprises dès le premier segment par le temps plancher fixé hier à 8 sec 5 au tour. Il est vrai que sa BMW 3.5 HRSisée lui permettait assez aisément d'approcher et ... d'enfoncer ce temps pivot ... affraid

Petit retour en arrière avec la première série qui était le théâtre d'un nombre inhabituellement élevé de problèmes techniques: Jean Phi voyait le moteur de sa Lancia sortir de son logement à 2 reprises, Jean Pol connaissait des problèmes de déjantage sur sa Camaro, Claude voyait lui l'axe de transmission de sa Corvette sortir de son logement et ... Commodore perdait sans doute deux tours suite à un problème de tresse déréglée. Le fan des Opel connaissait néanmoins une course plus tranquille qu'habituellement sur une Opel GT joliment efficace et dominait cette série pour terminer 6e au classement général. La deuxième série de la soirée était elle le théâtre d'un duel très serré entre les deux inséparables Montois (Eric sur sa Porsche et Thierry sur un gros bac américain... ). Jan signait lui une prestation honorable à la poignée d'une Porsche 911 Ninco et sur une piste qu'il découvrait ce jeudi soir... Il fut entre autres en lutte avec Luc pour la 8e place au général

La 3e et dernière série s'avérait également bien serrée. Renaud prenait certes rapidement la tête des opérations mais jamais à l'abri de ses adversaires et d'une possible faute. Il enfoncera d'ailleurs à une reprise le plancher des 8 sec 5 ... Ce qui ne l'empêchera pas, fait assez rare en T&GT, d'emporter une deuxième victoire consécutive dans ce challenge. Misant sur la régularité d'une Plymouth Barracuda bien équilibrée, Thierry VP passera à travers toutes les embûches et ne commettra qu'une sortie en 6 segments pour terminer à une jolie deuxième place finale non sans avoir dû régulièrement faire face aux offensives de Pascal et de Willy. Malgré 3 tours sous le chrono plancher, Willy s'octroiera la dernière marche du podium après un dernier segment à rebondissements en lutte avec Pascal, ce dernier à la poignée d'une Camaro qui elle avait en revanche de grosses difficultés à approcher des 8 sec 5 au tour ...

Voila donc résumée cette nouvelle jolie soirée d'un challenge toujours aussi attachant...

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 0tgt3

.... quelques membres de la toujours nombreuse confrérie des muscle cars yankees....

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 0tgt2

Pilotées par deux membres du club de Leuven, ces 2 voitures originales: Alpine A310 et Nissan ....

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 0tgt

Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:37

Troisième manche 2012 ce jeudi 25 octobre à partir de 19 heures pour les essais libres et de +/- 20 h 30 - 45 pour les séries de course.

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 CS007011
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 Manche   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 10:48

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 1z2h85c
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 12:30

Une GTO semblait bien partie pour apporter une troisième victoire consécutive dans ce challenge T&GT à un bolide Ferrari … Certes, cette fois, ce n’est pas Renaud, vainqueur des deux premières manches mais, hier soir, doté d’une voiture semble t’il moins performante, qui fut à la pointe de la meute latine mais bien Thierry VP qui alignait pour la première fois une GTO Fly de son cru et, ma foi, bien performante et surtout régulière. Il se porta ainsi rapidement en tête de l’épreuve pour la dominer durant 5 segments. Le dernier, sur la voie 6, fut néanmoins plus délicat et une première victoire sur la piste de Manage lui échappa pour quelques … centièmes de tours et ce derrière l’auteur de ces lignes qui lui fut piégé à une reprise par le temps « plancher » fixé pourtant hier à un 8 sec 4 plutôt « véloce ».

Après cette victoire Porsche face à Ferrari j’ai failli envoyer des SMS à Pierre Yves et Ronald mais, vu l’heure tardive, je me suis abstenu … Sleep Wink .

Dans la première série de course, Loic nous gratifia d’une très jolie performance sur une non moins convaincante Opel GT prêtée par Commodore. Une troisième marche de podium récompense cette prestation. Pascal et Renaud complètent le top 5 et, en compagnie de Thierry VP, se maintiennent en tête du challenge. A l’autre bout du classement, Jean Pol et Luc furent eux victimes de divers petits problèmes (pneus et tresses).

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 O911

Il est parfois amusant de retracer la "carrière" de l'un de nos petits bolides. Celle de cette Porsche s'allonge de plus en plus avec, certes, des carrosseries (souvent très réussies chez Fly pour la 911) différentes en fonction des courses (de rallye en rallye et de piste sur circuit de vitesse...) et de ce qu'il y a de disponible en vitrine. L'ensemble roulant dont un châssis Fly Racing, aussi efficace en rallye que sur circuit, demeure lui le même depuis 2006... On l'a vue une première fois en Rallye, à Ecaussinnes, pilotée par ...Hubert Jacob. Daniel Hance l'amena à la deuxième place de la toute première course T&GT organisée à Ecaussinnes. On la vit ensuite pilotée par, entre autres, Thierry VP, Eric Romain et encore dernièrement par Louise. Ici, j'avais envie de l'essayer après lui avoir procuré un moteur moins "limité" en circuit que le NC5: en l'occurence ici un ... NSR King Shocked qu'on retrouve entre autres dans les ... Mosler et autres GT de Noviello. Complétée par des pneus collés sur les jantes, le bolide est désormais en mesure d'approcher la barre des ... 7 sec 5 ... Ce qui, paradoxalement, ne fut pas évident à gérer pour éviter de défoncer le temps plancher ... Après déjà bien d'autres, Thierry VP prouva d'ailleurs encore hier qu'une voiture nettement moins "sauvage" suffit déjà amplement pour briller en T&GT ...
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:06

salut a tous

tres belle course ce jeudi soir

de belle performences mais aussi des surprises

ma jagster etais bien preparee et pour une fois elle etais en mesure de faire

sa place , mais c est le pilote qui etais pas trees en forme pieger par le temps pivot

j ai couru pour rattraper le tour perdu , et ainsi que plusieur sortie mon mis hors

sujet , meme si je progresse dans les performance je ne suis pas asser regulier

et donc je me place en milieu de classement

je dois dire aussi mais ce n est pas une excuses que ma semaine etais bien remplie deja

debout a04h00 et retour a la maison entre 17h00 et20h00

cote satisfaction je remarque que mes voitures sont bien montees pour d autres pilotes que moi

lors des essait loic avait des problemes sur sa camaro et j ai donc naturellement

fais essayer des voitures l une deja bien roder l autre resortie de la vitrine

les opel gt de chez carrera et de chez power-slot


apres les essait loic prit la power-slot et peter la carrera

tous deux ont ete tres performent avec les voitures

la power-slot est une surprise pour moi car je l avais remiser suite a de mauvaise performences

en fait je remarque que moi meme j ai plus de plaisir a la pilotee ,et donc je me rends compte

de mes progres en pilotage et je remarque que j etais sur la bonne voie pour les preparations

quand a peter lui c est une voiture deja bien rodee soit en t-gt ,rally,et course gt que la voiture a fais ses ecolages, c est une voiture saine que peter a donc pilotee et je remarque que cela lui apporte
de l experience , mais aussi le plaisir d etre dans la course et non derriere la course

voila pour moi , et tous les autres participants une tres bonne soiree

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:41

Quatrième des 5 manches de ce challenge à Manage ce jeudi 6 décembre... Saint Nicolas pour les plus rapides et les plus réguliers, le père fouettard pour ceux qui enfonceraient le temps plancher ... Wink

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 SA_DSC0324_Ferrari-365-GTB4-Gr4-Le-Mans-Classic-2010
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:58

stephmartin a écrit:
[center]Quatrième des 5 manches de ce challenge à Manage ce jeudi 6 décembre... Saint Nicolas pour les plus rapides et les plus réguliers, le père fouettard pour ceux qui enfonceraient le temps plancher ... Wink


... et avec au départ, si tout va bien, une ou plusieurs voitures "inédites", entre autres, en transit vers le TdB ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:40

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 1zlgpap
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:05

stephmartin a écrit:
... et avec au départ, si tout va bien, une ou plusieurs voitures "inédites", entre autres, en transit vers le TdB ... Wink
Et maintenant, le choix des voitures pour le TdB est fait ? Il y aura une Traban au départ du Tour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:18

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
... et avec au départ, si tout va bien, une ou plusieurs voitures "inédites", entre autres, en transit vers le TdB ... Wink
Et maintenant, le choix des voitures pour le TdB est fait ? Il y aura une Traban au départ du Tour ? Wink

Oui, il y aura bien une Trabi au départ ... affraid Objectif, selon les premières perfs: s'assurer de la lanterne rouge ou, au contraire, éviter cette lanterne rouge. Cela dit, elle a tout de même été "préparée" (dans les limites du groupe A... et de l'espace intérieur très euh ... confiné ... elephant ) et sera un peu moins catrastrophique à piloter que strictement sortie de boite ... geek

Hier j'ai roulé avec la Chrysler Hémicuda de ... Gégé. Il me l'a en effet transmise au Mans le week end dernier et, avec sa permission, j'ai pu l'engager dans l'épreuve T&GT d'hier ("ma" plymouth était hier pilotée par Eric Hupez, victime d'une Porsche déficiente - oui, oui, Pierre Yves Wink - lors des essais libres). Cette soirée n'a pas été inutile car j'ai détecté et corrigé un "loup"' dans l'auto à Gégé... Cela dit, celza demeure un engin très efficace et bien ... vitaminé (moteur).




Dernière édition par stephmartin le Ven 7 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 12:39

Encore "un peu de tout" au départ de la dernière série de la soirée ...

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 68ef4g

Une Plymouth Barracuda (la bleue) pilotée hier par Eric Hupez et une ... Chrysler Hémicuda (le nom officiel de l'auto en France...) pilotée par l'auteur de ces lignes et "en transit" vers le Tour de Belgique proxy, transmise le week-end dernier au Mans par son propriétaire français. C'est le deuxième séjour de l'auto en Belgique puisqu'elle était déjà passée il y a deux ans à l'occasion du Tour de ... France proxy...

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 280mxqx

NB: présence "interessée" d'un mécano soviétique non loin des deux bolides américains ... Wink

Pour le reste, encore une jolie soirée avec pour principal enjeu la lutte pour le titre entre Renaud, Thierry VP et Pascal. Hier soir, ils ont été troublés dans leur luttre par, entre autres, Vitor et deux conducteurs de ... Plymouth. Vitor s'impose en réussissant un sans faute (le chrono plancher était hier fixé à un encore coquet et "rapide" 8 sec 5) et ce devant l'auteur de ces lignes, lui piégé à une reprise sur la piste ... 6 censée la plus lente sur une Chrysler pleine de vie et de ressources... Par son podium combiné à la contre performance de Renaud (depuis deux courses sa voiture ne suit plus le rythme des plus rapides...), Pascal maintient une toute petite chance de s'imposer dans la course au titre à condition toutefois de remporter la dernière manche prévue en janvier prochain...

Le malchanceux du jour aura été René "Commodore" victime d'un châssis déficient.


Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:28

stephmartin a écrit:
Oui, il y aura bien une Trabi au départ ... affraid Objectif, selon les premières perfs: s'assurer de la lanterne rouge ou, au contraire, éviter cette lanterne rouge. Cela dit, elle a tout de même été "préparée" (dans les limites du groupe A... et de l'espace intérieur très euh ... confiné ... elephant ) et sera un peu moins catrastrophique à piloter que strictement sortie de boite ... geek
Curieuse de la voir rouler cheers
Tu as fais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
thepatrick31




Nombre de messages : 451
Age : 56
Localisation : Ath
Date d'inscription : 25/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 15:53

Je l ai essayer la semaine dernière alors qu elle n'était pas terminée c'est sympa comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 767
Age : 58
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 17/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 21:27

Comme d'habitude, chouette soirée et première sortie officielle de ma Mustang '68 Pioneer un peu trop.... performante Question :
3 tours non comptés: 1 sur le piste 3 et 2 sur la piste 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T et GT Classic 2012 à Manage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport Protos Classic 2012 à Manage - présentation
» F1 Classic à Manage
» Sport Classic 32 à Manage...
» T & GT Classic 2011 à Manage
» T&GT Classic ce jeudi à Manage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: