Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 T et GT Classic 2012 à Manage

Aller en bas 
+9
ilprincipal
Luc
commodor67
MEHDI
pat
Vitor
Jumbo
Louise
stephmartin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:36

Tonton a écrit:
Comme d'habitude, chouette soirée et première sortie officielle de ma Mustang '68 Pioneer un peu trop.... performante Question :
3 tours non comptés: 1 sur le piste 3 et 2 sur la piste 1.

[img]T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 1195l4g[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cheetah31

cheetah31


Nombre de messages : 284
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 8:35

stephmartin a écrit:
[img]T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 1195l4g[/img]

Magnifique , j'adore cette auto .... et ne plus cette livrée lui va à ravir ... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 13:07

Comme c'est devenu la tradition depuis désormais plusieurs saisons, le deuxième semestre s'achève en ... janvier au SRManage... A commencer par la cinquième et dernière manche du challenge "T&GT classic" qui se tiendra ce jeudi 3 janvier et avec encore plusieurs candidats au titre ...

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Ferrari-250gto
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 8:28

Joli plateau pour cette ultime manche du challenge 2013. Outre quelques retours (Jean Phi et Dario), plusieurs fils de membres du club (Matthis Hadidi et Alexis Hupez) ont profité des congés de noel pour monter en piste hier soir.

En l'absence de Renaud, leader de la compétition avant cette dernière manche, Thierry VP devait absolument terminer à la première ou deuxième place pour s'imposer au championnat. Malheureusement pou lui, il se fera piéger assez rapidement et ... encore plus d'une fois ensuite par le chrono plancher fixé hier par tirage au sort à 8 sec 6 (contre 8,4 - 8,5 lors des 4 premières manches...). D'autres que lui se feront également piéger à la poignée de voitures, entre autres, souvent dotées de moteurs tonitruants ...

La course a elle été assez rapidement dominée par Eric Hupez à la poignée de sa Porsche qui avait retrouvé une belle vitalité mais que son pilote a réussi à amener à l'arrivée sans se faire piéger une seule fois. La deuxième place sera l'enjeu d'une bagarre très serrée entre 3 concurrents roulant dans deux séries différentes. Dans la première série, Patrck Cassayas réussira un beau parcours, lui également sur une Porsche 911 Fly Evo Racing pour terminer à la deuxième place finale. Dans le même tour que le second, on trouve Dario (de retour au club sur une Ferrari GTO) et Jean Phi (de retour en piste sur une Opel GT...) qui se sont eux livrés à un beau duel dans la deuxième série de course.
Thierry Brouyère complète la top 5 sur une volumineuse "américaine" et ce devant Luc (Ferrari GTO et Peter (Opel GT).

Les voitures présentes et le top 5 d'hier soir...
T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 316or68

Au championnat, les 4 résultats de Renaud suffisent à ce dernier pour enlever le titre, succédant au palmarès à Ronald, Thibaut, Stéphane et Jean Philippe... Eric Hupez et Pascal (8e hier) complètent le podium de ce challenge.

Les résultats complets devraient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:26

Résultat de la 5 Manche

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 9pw8r5


Classement final du Championnat T&GT - saison 2012 / 2013

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 2itka5e
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 14:06

salut a tous

hier lors de la derrniere sortie du t-gt a manage....

pour la premiere sortie de ma cobra,j ai eu la bonne suprise de faire la course jusqu au bout

elle est en effait tres bonne cette voiture montee sur un hrs

un moteur flat six sorti tous droit de la gt1 avais ete monter sur l engin

et un rapport 10/26 in-line

des les essait elle s averais tres pointue pour les temps,sans trops forcer la bete

les 8.3 sec etais souvent afficher au chrono

donc meme en dinimuent le courant a ma poignee la voiture restais agreable et performente

pas de chance pour le tirage au temps vu que pour cette fois ce fut l un des temps les plus long qui fut tirer

des lors ,lors du deuxieme trous la punition tombait et de fil en aiguille il ne fut

de moins en moins possible de retenir mes ardeur mais aussi cette cobra

et donc lors du dernier segment et chachant course perdu ainsi que ma tres belle cinqieme place au general

je pris parti de me lache et ainsi totaliser 2trous compter tous comme loic partenaire de jeu

pour tous dire les deux tours on ete compter lors de mamoeurvres de depassement d ERIC (premier sur la course)

ou je devais sportivement ne pas empecher de faire sa course et aussi de ne pas le sortir inutilement

neant moins et vu ma place au general sixeme ce fut encore une tres bonne soiree ou une ambiance tres festive

et relaxe diffussais point de bousculades ou des gestes anti-sportif lors de la course ,

qui pour une fois je dois dire m a etonnee vu le monbre de pilote sortant du lot

tant les nouveau pilotes etais asser proche de pilote plus agerit a la competition

je ne retiendrais que peter qui muni d une opel gt recopier sur une gt deja aguerrie a d autres competion

a eu pour son plus grand plaisir de finir dans le haut du classement de sa course avec plus de tours qu il ne le pensais

il me dira apres la course qu il etais bien en confiance avec la voitures et qu il etais aussi comtant des reglages souffler par moi meme

il se fera lui aussi prendre au jeu des tours non compter et termine avec 159 tours alors que le permier de sa partie etais lui juste un tour devant

d autres bien sur on briller par leur performences

quand a jean-pol il est toujours dans des soussis de voiture et de controle de poignee il fut sanctioner par plusiers sortie de piste et aussi de depassement de

temps pivot, il me semble que la camaro est bien sur le plant de reglage de transion et muni d un moteur au poil, mais c est la stabilitee de la voiture qui n est pas la , et des lors que cela joue en sa des faveur, l ami jean-pol, aurais tandence a se laisser aller a l enervement et donc un ne plus pouvoir controler
les gazs et les freinages, en freinant trops tot il lui est des lors plus difficile de rentrer mais aussi de sortir des courbes et le mene a la sortie

nous avons eu donc par tous les turbulances de course et de betises sortie de la part de l un ou l autre acteur une exelente soiree

commodor67

je vous souhaite par ce biais

a toutes et tous une exelante annee 2013 ainsi que mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T et GT Classic 2012 à Manage   T et GT Classic 2012 à Manage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T et GT Classic 2012 à Manage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sport Protos Classic 2012 à Manage - présentation
» F1 Classic à Manage
» Sport Classic 32 à Manage...
» T & GT Classic 2011 à Manage
» T&GT Classic ce jeudi à Manage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: