Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)

Aller en bas 
+27
commodor67
Davgto
André
thepatrick31
spokys59
Tokke
michelx3
JLC55
hakuna
Luc
math316
bobby
Yvan DB
Goldos
Greg1955
ilprincipal
Louise
stephmartin
Vitor
Fischiiiiiiiiii
Jumbo
Scalexfred
Thierry
ryu1330
tvp
pat
lio
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:30

Je peux que confirmer les dires de Fred. Merci au club et ses membres qui nous ont acceuilli avec brio.

Lio, bravo pour l'organisation de cette compétition durant toute la saison. Et vu qu'il y aura des clubs à vister en plus pour cette nouvelle saison, on ne peut que t'encourager à faire aussi bien qu'en 2013.

Bravo aux champions des catégories Origine et Europe.

Alain et moi (Otoclubje 2) terminons à une belle 2 place dans la catégorie Origine et nos compères d'Otoclubje 1 terminent sur la troisième place du podium.

Merci à tous les participants durant toute la saison pour leur sportivité
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Reportage   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:20

Ben voila donc une première saison qui s'achève.
Hier 13 équipes ont participé a la course de cloture,de ce nouveau(merci Lio)
Challenge groupe C 32e(Slot It).
Avec pas moins de six clubs représentés hier,plus je pense deux absents(Leuven et Bertrix),
ce n'est pas mal pour un début.
Le championnat d'Europe disparaissant dans sa formule actuelle,la catégorie fait de meme;
Pour la saison qui est la de suite,un réglement hybride,sera adopté.
De plus deux clubs suplémentaires seront visités.Il est a espérer que cela gonflera encore
le plateau.
Pour en revenir a la course de hier,je tiens a féliciter,Vitor et Renaud pour leur
très belle victoire,ainsi que Pascal et Thierry pour leur belle course,qui leur donne
le titre en catégorie Origine.
Je serais sot de passer sous silence,la très bonne ambiance,présente toute la journée.
Je vous laisse car,le travail m'attend au SRCB,je reprendrai ces commentaires dès que,
je reçois les photos qui m'ont été promises.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
jonjon

jonjon


Nombre de messages : 494
Age : 44
Localisation : liege
Date d'inscription : 21/06/2013

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:34

super journee a charleroi , merci a toute l equipe du club comme ca je n oublie personne , super organisation bon repas et bonne ambiance entre tout les pilotes , de bonne augure pour la saison a venir . encore merci et au 8 fevrier a bruxelles  UP 
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:48

Et bien voila une belle saison qui s'achève...:

le classement de la dernière course en image:
Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_10

13 équipages pour cette ultime manche  cheers 

Merci à bruno et greg pour cette chouette journée qui ce sera déroulée sans aucun soucis  cheers 
Un grand merci aussi à Pat et hugue pour le super tableur excell  Razz 

Une très belle victoire de cheetah (alias vitor et renaud) sur une monture "origine"

Un nouveau talent du coté du hainaut, en la personne de DAVID qui roula ici avec Jean pol...

Un premier pas dans le championnat pour bruce et jonjon, qui s'en tirent plus qu'honorablement  Twisted Evil  cça promet de belle bagarre pour la 1ere manche au BSC le 8 février  cheers 

Un grand merci pour cette belle année de championnat à tous...
J'espère que la formule 2014 sera aussi chouette, et comme greg l'a dit, avec, je suppose l'une ou l'autre équipe supplémentaire pour venir gonfler le plateau affraid 

Une très chouette année également avec mes compères de namur (merci les gars!!)

Place à quelques photos... d'autres photographes présent hier, en posteront également... (michel??-pascal??)


Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_11

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_12

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_13

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_14

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_15

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Photo_16


Dernière édition par lio le Dim 12 Jan 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 11:51

MAJ du classement général en page 1

les 3 premiers en EUROPE:

SRCB
BSC IMATUMI
Lbslotr@cing/NRM

les 3 premiers en ORIGINE:

HVP racing
Otoclubje2
Otoclubje1


Dernière édition par lio le Dim 12 Jan 2014 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:30

Merci encore à toi Lio pour cette agréable saison passée en ta compagnie et bravo à ce dernier club hôte pour la qualité de son accueil, l'ambiance et le bon déroulement des opérations durant cette journée.


_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:33

En quelques lignes, le point de vue d'un simple spectateur hier ....

-Belle (et 2e ... ) victoire pour Vitor et Renaud. Ne jouant aucun titre, ils ont hésité entre une voiture en configuration "Europe"" et une en config "nationale" pour finalement se rabattre sur cette dernière ... plus facilement maitrisable sur les 13,8 volts de cette piste (contre 13 sur plusieurs autres pistes). Et, en effet, ici, les "Europe" et leur moteur "velu" devenaient sans doute plus délicates à maitriser ...

-Revanche de l'équipe de pointe du BSC (Imatumi...) qui, battue par l'équipe du SRCB à domicile en début de saison, a cette fois devancé l'équipe hennuyère. Pour l'occasion, Patrick Saerens s'est trouvé un jeune équipier très prometteur...

-En voulant tester une nouvelle poignée, l'équipe du SRCB a perdu une dizaine de tours ... Le titre était heureusement déjà dans la poche..

-Outre grâce à Vitor et Renaud, les pilotes de Manage finissent la saison en beauté avec la victoire et le titre en "National" pour Pascal et Thierry VP.

-Ronald (de retour au 1/32e ...) et Louise ont roulé hier en config "2014" avec, entre autres, de nouveaux pneus qui devraient être utilisés lors du prochain championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:53

Merci pour cette chouette journée de course. Alors que je n'ai plus beaucoup roulé au 1/32 (la dernière fois c'était en Davic avec Michel, en novembre il me semble) j'ai trouvé ces voitures et la course très agréable.

stephmartin a écrit:
-Ronald (de retour au 1/32e ...) et Louise ont roulé hier en config "2014" avec, entre autres, de nouveaux pneus qui devraient être utilisés lors du prochain championnat.

En effet, avec une voiture préparée par Lio (merci beaucoup  Wink ) Nous avons eu quelques craintes pendant les essais, car la voiture glissait assez bien. Puis au fur et à mesure que les tours passaient, elle tenait de mieux en mieux.
Je pense que le championnat 2014 devrait être assez amusant.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:03

stephmartin a écrit:


-Outre grâce à Vitor et Renaud, les pilotes de Manage finissent la saison en beauté avec la victoire et le titre en "National" pour Pascal et Thierry VP.

-Ronald (de retour au 1/32e ...) et Louise ont roulé hier en config "2014" avec, entre autres, de nouveaux pneus qui devraient être utilisés lors du prochain championnat.

Il est vrai que je défend les "couleurs" de différents clubs, mais je termine  deuxième en National derrière Pascal et Thierry et je fais partie du SRM également  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)   Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements  et inscription) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Gr.C slot it 2013 (rêglements et inscription)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Calendriers et règlements 2013
» Championnat Gr. C 2014 affiche, dates, rêglements, pistes...
» Belgium Slot Rally : Règlements
» inscription manche 1 SLOT 4000 le 27 février 2016
» Un championnat d'Europe Scaleauto en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Championnat Gr.C Slot.it National 32-
Sauter vers: