Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 14 Etape 1 : Dison

Aller en bas 
+23
Vitor
Lait au rhum
André
Luc
Goldos
Pied dans l'phare
Chicane
Armando
thepatrick31
Louise
stephmartin
lio
GRfred
ilprincipal
Grégory
LaTouffe
mercator
anthonyvens
Scalexfred
ryu1330
commodor67
pat
Perry
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luc

Luc


Nombre de messages : 1772
Age : 67
Localisation : Jodoigne
Date d'inscription : 02/07/2011

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:51

Pas si vite.....pas si vite

Les Porsches n'en sont qu'à l'échauffement, les petits gars  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory

Grégory


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Leuze en Hainaut
Date d'inscription : 31/05/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:13

Ben me semble qu'on revient à la réalité pour ma part  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:58

Une soirée qui est passée à la vitesse de l'éclair, cela faisait longtemps que je n'avais pas roulé avec mon fils à mes côtés.

Pas facile de s'adapter à toutes ces bécanes différentes en comportement, surtout avec des poignées prévues pour le 1/24.

Les voitures que j'ai aimé ne le sont pas pour leurs  performances au chrono mais plutôt pour leur souplesse d'utilisation, ce sont dans le désordre, la Mustang, la corvette, la Kadett, la R5 et aussi la stratos, j'ai également aimer la P98 de Lio (elle pour ses performances), elle colle au parquet avec un moteur de missile, le seul reproche est son frein moteur phénoménal et son rapport un peu long mais elle va faire un malheur sur la piste rapide du DMR.

Celles que je n'ai pas aimé parce que la plupart du temps elles ont un moteur disproportionné par rapport aux pneus et/ou au châssis, la Jagster, l'AC Cobra bleu, la 550 et la Ford MKII de Grégory très difficilement maniable sur notre circuit.

Les résultats ne seront très certainement pas les mêmes sur la grande piste du DMR

Je doit ajouter que la Matra était aussi très agréable

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


14 Etape 1 : Dison - Page 3 Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:02

je savais que la bagarre avec mon pote Lio serait dure. j'imaginais pas qu'elle se jouerait en fond de classement !  affraid 


bon , ces magnifiques montures ne sauraient pas être a la fête sur tous les parcours, la remontée n'en sera que plus belle, la victoire finale sera d'autant plus écrasante, Niak,Niark, Niark


çà va fumer  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:13

salut a tous

bin zut alors je prepare des voiture pour des potes et voila ti pas quelles me souffle la gloire

la KADETT par le haut

la JAGSTER par le bas


ou

comment en prendre plein le G.... jusqu a se que cela te sorte du C..

j ai du me faire une voiture trop banal elle n est retournante


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:28

commodor67 a écrit:
salut a tous

bin zut alors je prépare des voiture pour des potes et voila ti pas quelles me souffle la gloire
la KADETT par le haut
la JAGSTER par le bas

ou

comment en prendre plein le G.... jusqu a se que cela te sorte du C..
j ai du me faire une voiture trop banal elle n est retournante

commodor67

Oh que si, elle est retournante...

Tu as une voiture plutôt bien équilibrée, puissante, tu as du grip...
Mais pas de bol pour le début.
Un pilote qui aime les voitures coulées... Pas la tienne  Wink 
et une épreuve de régularité qui fait de ta voiture nerveuse quelque chose de très moyen  Sad 

Peut-être pour la prochaine...  Very Happy 
Quoi que... Allez une avant première de la prochaine spéciale...  geek 



Sans la neige cette année...  Sad 

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:41

Super

Contant de voir que ma Stratos offre du plaisir au pilote, mai dommage quel ne se trouve que 12 ème, mai bon face à tous ses monstre de piste, ces normale, j’attends avec impuissance les pistes rallye avec beaucoup de terre SCX


Revenir en haut Aller en bas
mercator




Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : horion hozemont
Date d'inscription : 03/03/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:58

GRfred a écrit:
Super
j’attends avec impuissance les pistes rallye avec beaucoup de terre SCX

 Gné ?  calimero j'espère pour toi et surtout pour madame que c'est avec impatience que tu attends....  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pied dans l'phare

Pied dans l'phare


Nombre de messages : 1045
Age : 60
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 27/08/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:15

A défaut de faire parler la poudre sur la piste, je constate que les "chouettes", "perroquets" et autres "perruches" s'en donnent à coeur joie..... Parlez, parlez, parlez....

Continuez à railler Messieurs, je sais que mes pneus vont se faire à la puissance du moteur... Ce dont je doute c'est de vos capacités de pilote pour maitriser la cavalerie Teutonne.... Twisted Evil 

C'est vrai que c'est plus facile avec une anémique Alfa Roméo.... Mmmmmmm ?? Very Happy 

Et puis, j'attends la terre avec une "naim patience" raaaaare ! drunken

_________________
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 5:35

Shocked  bon les 2 P68 toujours côte à côte... à croire qu'elles sont solidaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 19:58

La GTO est bien capricieuze comme une vraie italienne .

_________________
Life is too short to be angry


Dernière édition par ilprincipal le Sam 1 Fév 2014 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lait au rhum

Lait au rhum


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:24

Une seconde place en groupe A et une cinquième et ce devant ma voiture "soeur".... Je suis content surtout que c'était sur des pistes de vitesse...

Je suis curieux de voir ce que ça va donner sur une spéciale de rallye en terre par exemple !

Par contre mon papa pied dans le phare il peut toujours essayer de mes mettre un pied au cul , je lui répondrait que je suis devant lui au général.... Et ça c'est un beau pied de nez de la jeune génération aux "dinosaures".... 14 Etape 1 : Dison - Page 3 1381204051 
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:26

La spéciale terre...

On en parle beaucoup ces jours-ci... Et bien justement, on y est  Twisted Evil 
Comme le laissait entendre la vidéo que j'ai laissée un peu plus tôt sur ce post, un spéciale inspiré par un MONUMENT local, la Clémentine  geek 
Manquant légèrement de place pour réaliser exactement ce que je voulais, j'ai tout de même réalisé une spéciale 50% goudron (Scalex Classic) et 50% terre (Ninco), le tout divisé en 3 secteurs.
Un secteur terre rapide: un virage la large, une belle ligne droite de 5 plaques, un coude large et la boucle rallye.
Un secteur terre sinueux et en relief avec entre autre une bosse (dans un seul sens)
Et un secteur goudron sinueux mais rapide composé de virages à angles super variables.
Tout cela dans les bois, de quoi avoir quelques potions à l'aveugle... Que du plaisir

A la poignée, moi et je n'ai pas chômé.
7 tours par voiture avec une moyenne de 25, 26sec de quoi vous occuper pendant 3h30  bounce 

Piste en 9v (seule 3 ou 4 voitures auraient accepté plus), scotchage en début de run et réglages poignée autorisé...
On remonte le classement  afro 

Fond de classement... Comme la plupart dans cette zone de classement, ce sont simplement des voitures qui ne passent pas sur la terre, même en ligne droite ça passe pas fond, un calvaire.  pale 
35ème on trouve donc Anthony...
Sorry Anthony, je n'ai pu faire qu'un tour sans sortir... Et ça aurait été plus vite à pied, en tout cas pour les deux zone terre...
La punition est sèche, 5 secondes derrières le 34ème... Ça va être dur de revenir mais je ne désespère pas  Wink 

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1711

Derrière, pour les même raison, car ça allait plutôt bien sur le goudron
34ème la Cobra Française
33ème The Stig... la lanterne rouge n'est pas jouée pour Dison  What a Face 

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1712

32ème la Cobra Belge... Je me réjoui de pouvoir la piloter sur piste plate...

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1713

31ème l'Alpine
30ème La R8 de Chicane... Falait rester hyper souple sur terre, d'ou grosse perte de temps
29ème la Porsche 550, toujours trop vive mais qui compense par un passage facile hors piste

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1714

28ème la Chevron B21...
Comme l'Alpine elle rattrape sur le Scalex ce qu'elle perdent sur le Ninco... Dur dur la sanction  pale 

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1715

27ème qui, comme prévu, profite des ennuis des autres, la Capri de Gerry  tongue 

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1716

Juste devant, 26ème, Louise... J'ai vraiment pris du plaisir, comme avec la Capri

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1717

25ème Vitor... Pas mal en fait... Mais les pneus..... les pneus......
24ème Shumi et sa Ford RS200... Belle sortie de virage, je crois que les 4RM aident, en fait

23ème la jagster... Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas mieux, l'impression était bonne
22ème la première des 911... Mais la seule non suspendue...

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1718

21ème Armand... le guide à ressort aide, mais l'Alfa n'aime pas le hors piste
20ème la Corvette... Dans ses possibilités
19ème la De Tomaso... Mieux qu'espéré, elle coinçait vraiment dans un virage qui lui fait perdre beaucoup
18ème Emeline... On sentait les suspension, super amusante
17ème Fred et sa Japonaise, le pilote doit encore trembler, mais ça passe  Razz 
16ème la 908/3 de Luc, c'est pas encore ça mais ça on remonte
15ème et je n'aurais pas mis un sous dessus à l'arrivée des autos, Julle, le maltraité de la Poste... Un mot SUPER, mais il fait savoir piloter ou y aller coulé

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1719

14ème et sur le podium Gr.A à une année lumière des deux premier, la 512S de JPH... Une bonne vieille Fly
13ème La Kadett... Étonnant, surtout qu'elle passait moyennement sur la terre
12ème GrFred... Super la Stratos suspendue... Mais pourquoi n'est elle pas plus haut?  Suspect 
11ème la 917. Un tour réalisé au premier passage en pneus propre et 6 tour pour finir...
10ème la Mustang... un peu longue
9ème la MkII de Grégory, qui préfère le goudron à la terre mais s'en tire bien  Smile 
8ème et 7ème les inséparables Porsche, dans le même ordre, la Belga devant la Bastos. Insuivable en Gr.A

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1720

6ème la Matra 630... sur du velours mais un poil trop vif le velours  Razz 
5ème la Mirage... Un rendez vous dès que ma 917 sera rentré de France pour les comparer s'il vous plais
4ème, abonné au pied du podium, la 288GTO... Pas très amusante, mais efficace

Le podium, un sandwich de P68 à la GT40...
3ème et 2ème, les inséparables, respectivement Didier et Lio
1er Stany... Et elle pouvait faire mieux...  Shocked 

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Img_1722

Voilà, le classement vous le connaissez, reste à vous donner les temps.
Super important puisqu'ils seront additionner à ces de la précédente spéciale pour l’acquisition des points "rallye"

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Perry_10

_________________
14 Etape 1 : Dison - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:04

Merci Perry, superbe les photos  cheers 
Et me semble que la GT40 de La Tenaille fait fort du côté de Dison, là. Bravo !

Perry a écrit:
Juste devant, 26ème, Louise... J'ai vraiment pris du plaisir, comme avec la Capri

Super, pour moi c'est le but avant tout, s'amuser avec les voitures  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grégory

Grégory


Nombre de messages : 133
Age : 52
Localisation : Leuze en Hainaut
Date d'inscription : 31/05/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:19

Je répète mais tant pis, super reportage et de belles photos pour cette étape tant redoutée ! Content d'avoir suivi les conseils de Stéphane pour la voiture, et de voir que malgré une garde au sol assez basse, la voiture se comporte bien ! Maintenant déçu pour Anthony ;-(. Et agréablement surpris du comportement des P68 !
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:39

Merci Perry, très belle photo, et très belle piste que d’ailleurs j’attendais avec impassiance, mai triste  Sad  ou surpris  affraid  de voir que ma Stratos est encore loin  Exclamation  Exclamation  Exclamation  Question  Question  Question , je pense que l’année prochaine je mettrai un proto Gr a ou b
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:00

salut a tous

j en connais un qui a mal aux jambes , mais certainement pas a sa langue....

commodor67
Revenir en haut Aller en bas
commodor67

commodor67


Nombre de messages : 2327
Age : 60
Localisation : beersel
Date d'inscription : 15/09/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:04

salut a tous

alors quoi c est pas possible que la pantera avance ou alors je dois donner des cours

l annee passee c etais "oui mais elle se retourne vite sur le toit " et cette annee est

quoi elle est pas bien sur ces roues!!!


commodor67
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio


Nombre de messages : 1387
Age : 43
Localisation : florennes
Date d'inscription : 14/04/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 17:53

Razz  les P68 en rally... ca avance bien finalement... hein dédé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbslotracing.com
ryu1330

ryu1330


Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Flémalle haute
Date d'inscription : 23/05/2012

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:30

super 5ème  cheers j'avais peur pour les spéciales terre finalement ça va pas trop mal  cheers  merci au pilote  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:54


Superbe boulot et superbe reportage Perry

Grand merci
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:22

Encore 4 Ford (la Mirage M1 était une GT40 retouchée ...) dans les 5 premiers ... et encore 6 dans les 10 premiers... Et même une Cortina pour s'imposer en régularité (c'était Lareppe à la poignée ...  Wink )...  L'armada américaine est bien gloutonne et sera difficile à battre ... Henri Ford II (celui de l'assaut Ford au Mans et un peu partout en sport auto dans les années 60...) doit jubiler tout la haut ....

Par contre, pour les Ferrari Sport préparées à la Scuderia di Managio, ça ne va pas trop fort ... On dirait les mécaniques Renault à Jerez ...  Crying or Very sad   Wink

NB: Si je me souviens bien, la Ford à Stany était déjà présente dans une épreuve mixte "circuit - ES", en 2012, au "Tour de Wallonie" organisé la veille du Rallye des Robètes
Revenir en haut Aller en bas
Lait au rhum

Lait au rhum


Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 16/10/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 9:38

Yes ! C'est la bagare entre toi et moi Perry Wink Je me réjouis de voir la suite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:15

Citation :
4ème, abonné au pied du podium, la 288GTO... Pas très amusante, mais efficace

4ème, puis 4ème mais de l'arrière, et de nouveau 4ème.  C'est de la régularité non? Comme je n'ai pas eu l'occasion ou le temps de tester la voiture et je ne sais même pas quel moteur est dedans... Je suis assez content.  J'attends les étappes ou des non sloteurs prennent le poigné, la GTo  est conçu pour cela...

Quand a Julle, avec son Opel GT, il m'a dit hier qu'il est content et qu'il essaye de suivre les caprioles de sa voiture.  Il attend les photos avec impatience.

Merci Perry pour les réportages qui se suivent avec une cadance importante.

Il principal, siamo multi contente  Very Happy

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvens

anthonyvens


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : basècles
Date d'inscription : 30/07/2013

14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:45

Super reportage photos. Je me console avec la photo qui est superbe!

 Thank\'s 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Etape 1 : Dison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 14 Etape 1 : Dison   14 Etape 1 : Dison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Etape 1 : Dison
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 Etape 3 : Dison
» Étape 9: Verviers - Dison
» Étape 1: SCO
» Etape 5 Ath
» Etape 7 SlotRacersLeuven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Proxy Races 32-
Sauter vers: