Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Animation Scalex dans la région de Liège ?

Aller en bas 
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Animation Scalex dans la région de Liège ? Empty
MessageSujet: Animation Scalex dans la région de Liège ?   Animation Scalex dans la région de Liège ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:19

Je viens de recevoir ce mail

Bonjour,
Je remarque votre site et votre passion me replonge quelques années en arrière lorsque j avais mon propre circuit.
Je vous contacte car avec mon club  Kiwanis Liège Principauté, (le Kiwanis est un service club tourne vers l aide aux enfants) nous envisageons une activité fin novembre prochain sur Liège ou nous aimerions inclure un stand scalextrix. Nous cherchons des partenaires équipes pour l organiser. Le lieu est encore a définir, mais le principe serait celui dune Fancy fair multi activité autour du thème thanksgiving accessible aux familles et amis. Bénéfices récoltes pour l œuvre choisie.
Serait il envisageable de mettre en  place un circuit 4 pistes sur un site extérieur à vos locaux ?
Seriez vous partant pour un tel projet ? Occasion pour vous de faire connaître votre club et peut être de faire des adeptes ?
Sinon auriez vous des contacts proches de Liège qui pourraient m aider ?
Merci d avance de votre feedback


Si un club du côté de Liège est interessé par cette mise en place d'une animation, qu'il me contacte par MP, j'enverrai alors les coordonnées pour contacter le demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Animation Scalex dans la région de Liège ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses de slot dans la région liégeoise
» Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...
» Liège-Sofia-Liège 2015
» nouveau trace
» Animation AUDI Namur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: