Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...

Aller en bas 
+6
Goldos
Scalexfred
fbon
Louise
André
stephmartin
10 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:00

Un concessionnaire d'une marque très, très connue (elle gagne entre autres très, très souvent une course de longue haleine organisée dans un département français où on mange une sorte de pâté très gras ...) cherche à monter les 4 et 5 octobre prochain une animation "scalex" dans ses installations situées à Wierde (le long de la N4 ?) au sud est de Namur. J'imagine qu'il sera souhaitable de faire rouler des répliques des voitures de la marque que vend le concessionnaire... qui, heureusement, sont  plutôt (très...) bien représentées au 1/32e (et 1/24...).

Si l'un ou l'autre club se montre intéressé par cette animation (que je suppose rémunérée...), je peux lui communiquer les coordonnées du concessionnaire.

Pour une telle animation, une belle présentation (décor, stands, tapis, etc ...) semble nécessaire dans une concession qui doit être d'un certain standing vu la marque représentée (non, ce n'est pas Dacia ou Lada ...).


Dernière édition par stephmartin le Mar 22 Juil 2014 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:36

Les seuls capable de faire cela, ce sont les frères Cahay avec la piste de Francorchamps.

_________________
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort....
Et c'est pour les autres que c'est difficile.
... Quand on est con, ben c'est pareil ! "


Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Logo_c10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:50

André a écrit:
Les seuls capable de faire cela, ce sont les frères Cahay avec la piste de Francorchamps.

Sauf dans un hall vraiment très grand, je ne pense pas que la piste des frères Cahay soit nécessaire. Je penserais plutôt soit à une piste 4 voies facile à monter (Ninco ?) de 15 à 20 mètres posée sur un socle plat préalablement recouvert d'un tapis vert et agrémenté de quelques éléments de décor non fixes (stands, tribunes, quelques personnages, ...)*

ou ...

... à une piste complète (socle, piste, décor) "facile" à transporter, monter et à démonter (je me souviens que le club de Saint Nicolas disposait d'une piste Carrera 4 voies d'une vingtaine de mètres très belle à voir et à utiliser...).

* cette option serait sans doute celle du club de Manage si un jour il venait à faire ce genre d'animation au sein, par exemple, d'un salon de modélisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:02

stephmartin a écrit:
... à une piste complète (socle, piste, décor) "facile" à transporter, monter et à démonter (je me souviens que le club de Saint Nicolas disposait d'une piste Carrera 4 voies d'une vingtaine de mètres très belle à voir et à utiliser...).

J'avais aussi pensé au club de St-Nicolas, il faudrait que FBon passe par ici alors.  Wink 
Ou à François FOLM qui fait aussi dans ce genre d'événement en France, il me semble.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:11

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
... à une piste complète (socle, piste, décor) "facile" à transporter, monter et à démonter (je me souviens que le club de Saint Nicolas disposait d'une piste Carrera 4 voies d'une vingtaine de mètres très belle à voir et à utiliser...).

J'avais aussi pensé au club de St-Nicolas, il faudrait que FBon passe par ici alors.  Wink 

En voici un "morceau" capturé lors d'une manche "Cartrix F1" organisée au sein d'un salon "hobby & modélisme" le long de la Meuse à Liège en 2008 ou 9 ...  

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... 000plateauzc9

FBon, si tu nous lis ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 12:28

Oui je me souviens (bien que n'ayant pas participé) c'est la belle époque des courses Cartrix ça ! Et cette course avait lieu aux halles des foire de Coronmeuse au salon du modélisme qui n'a malheureusement plus lieu depuis. (Mais ça, cela n'a aussi lien avec l'organisation de la course par le club de St-Nicolas)  Wink 

stephmartin a écrit:
FBon, si tu nous lis ...  Wink

Il est sur Facebook, je peux le contacter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Club de Saint-Nicolas   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:07

Nous avons effectivement un circuit Carrera 2 pistes décoré façon diorama de trains.
Nous n'avons malheureusement pas de moyen de transport pour l'amener jusqu'à Namur.
De plus, le club est fermé pour cause de rénovation du bâtiment dans lequel nous sommes installés.
Et le 5 octobre a lieu la course de côte de Trôs Marets à laquelle je participe avec mon ancêtre.

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Pontt
Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Pont
Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Parcchevaux
Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Jlus
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:12

Jolie piste aussi que cette "2 voies"

Qu'est devenue la "4 voies" ?
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:28

Il est toujours opérationnel et démonté mais la décoration n'est pas aussi belle que sur le 2 pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Scalexfred

Scalexfred


Nombre de messages : 1755
Age : 50
Localisation : Namur (Jambes)
Date d'inscription : 11/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 7:41

Je viens de voir ce poste et l'idée m'est apparue comme étant amusante et intéressante. Cela dit, nos deux pistes de Franiere et Gesves(fort proche de Wierde) ne sont pas initialement prévues pour être démontées ou fractionnées même si tout reste toujours possible.

Peux-tu Stephane, si tu en as l'occasion, m'envoyer un mp avec le nom du concessionnaire dont il s'agit? Il y en a beaucoup dans cette zone...

Sait-on jamais!

_________________
SLOT RACING CLUB MOSAN ASBL

FORUM SCALEXREVOLUTION: https://scalexrevolution.forumperso.com/

FORUM SRCM: http://slotracingnamur.xooit.be/index.php

PAGE FACEBOOK SRCM: https://www.facebook.com/groups/830051370451207/

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... 502-314718f
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingnamur.xooit.be/index.php
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 13:56

Scalexfred a écrit:
Je viens de voir ce poste et l'idée m'est apparue comme étant amusante et intéressante.  Cela dit, nos deux pistes de Franiere et Gesves(fort proche de Wierde) ne sont pas initialement prévues pour être démontées ou fractionnées même si tout reste toujours possible.

Peux-tu Stephane, si tu en as l'occasion,  m'envoyer un mp avec le nom du concessionnaire dont il s'agit?  Il y en a beaucoup dans cette zone...

Sait-on jamais!

ça doit être San Mazuin.
Revenir en haut Aller en bas
LOLA T70




Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : AUBEL
Date d'inscription : 10/11/2013

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: re   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 18:25

Salut,


Et pourquoi pas faire l inverse : inviter le concessionnaire, les clients, les ptis fours..et tout et tout dans un club bien installé?

Coup double , pas de déménagement de circuit, pub pr le slot et le club !

Et puis les clients adoreront "l aventure" .
Revenir en haut Aller en bas
bobby

bobby


Nombre de messages : 906
Age : 71
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2008

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:56

Ouais, mais faut aussi amener toutes les voitures de la concession... Gné ? 
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Animation   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:03

Oui et pas au 32e ni au 24e même par le monte charge chez nous c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Animation   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:05

Mais le SRCB est sur le coup,le responsable est en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:59

J'ai ce qu'il faut coté piste et deco sauf stands et personnages.

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... 20140813

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Dscn3713

la premiere est legerement decoree, l'autre n'a pas été décoree mais peux l'etre.

Elles sont fonctionnelles toutes les 2.

Mais je n'ai pas bcp de P.... a faire rouler. Perrry peut etre que oui lui Very Happy

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Animation   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 8:17

Merci Pat,

Le deal est dans le camp demandeur,et j'ai le matos de Steph en pret.
Ils ne veulent que des Audi,car c'est la que ça se passe.
A bientôt.J'irai une fois faire du digital chez toi.

Slotistiquement Greg
Revenir en haut Aller en bas
Monty

Monty


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Oupeye
Date d'inscription : 25/10/2011

Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 11:51

ok si tu as besoin de qqchose fais signe.

Puree suis tombé a coté pfff Very Happy

_________________
Le retour du scalex comme un jeu ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...   Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire cherche un club pour une animation "scalex"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation Scalex dans la région de Liège ?
» Formule Club (Brussels Scalex Club) – voitures fournies
» Formule Club (voitures fournies) - Brussels Scalex Club
» je cherche en scalex. cloturé
» Arrêt Floing Scalex Club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Divers-
Sauter vers: