Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rallye32 du Pays Noir

Aller en bas 
+12
Scalexfred
bernard
lio
jossebe2000
Perry
Greg1955
JPH
Mich
tvp
GRfred
Louise
stephmartin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 12:47

Cette fois, on entre dans le vif du sujet. Confirmation définitive ce soir quant à la date.. Ce devrait être pour le vendredi 15 avril, en soirée ...

Oui, on sait, ce n'est déjà plus très loin et certains concurrents potentiels auront sans doute des difficultés à se libérer mais il s'agit avant tout d'un Rallye "0", destiné à lancer la discipline au SRCB. Les ES existent, l'expérience des rallyes existe aussi dans le Hainaut. Il ne restait plus qu'à proposer un premier rendez vous...

Au programme, assez probablement 4 ES (1 "neige", une "terre", une "asphalte" et une ... "bois" - made by Etienne Wink ) et un parcours de "liaison"** (un tour de la piste Carrera à réaliser en un chrono aussi proche que possible d'un temps imposé...), le tout à multiplier par 3 boucles. Les concurrents évolueront d'une ES à l'autre par groupes de 4 (ce qui permet de faire évoluer des concurrents non expérimentés aux côtés de concurrents connaissant déjà le fonctionnement d'un Rallye au 1/32e...)

Le règlement technique sera fort proche de celui en vigueur au SCO pour leur challenge club, lui même fort proche de celui en vigueur lors des derniers Rallyes organisés à Manage. (règlement à ne pas confondre avec celui de leur "Belgian Rally ex-Robètes...). Principale nouveauté, les châssis 3D seront autorisés et permettront à des répliques de voitures célèbres (Groupe B des années 80, Groupe 4 des années 70, WRC toutes récentes et non reproduites chez Ninco, ...) d'être plus compétitives au classement "scratch" (et seront d'ailleurs automatiquement versées en catégorie "WRC". Cela dit, une bonne Ninco "de série" que ce soit la réplique d'une WRC des années 2000 ou d'une "historique" des années 50, permettra de se présenter au départ sans prise de tête...

Plus de détails suivront sous peu ...

Attention, il est probable que le nombre de places sera limité (20 ou 24 ?)

Rallye32 du Pays Noir 1509090416524437

** : si, comme on l'espère, d'autres rallyes peuvent encore s'organiser, chacun d'entre eux devrait inclure, aux côtés d'épreuves spéciales classiques "de vitesse", au moins une épreuve "originale", en vrac et parmi d'autres possibilités et idées, un parcours de liaison, un parcours "secret", une ES de régularité, une ES avec poignée fournie, une ES sans frein, une ES sur "farine" (avec voiture fournie comme déjà fait au SCO, ...), etc ... le tout en évitant toutefois et dans la mesure du possible de verser dans "intervilles" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:06

stephmartin a écrit:
.. Ce devrait être pour le vendredi 15 avril, en soirée ...

Soirée chargée en terre liégeoise avec du Proto24 au Slot4000 et du rallye au SCO. Shocked
Amusez-vous bien pour cette "première" Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 14:47

Louise a écrit:
stephmartin a écrit:
.. Ce devrait être pour le vendredi 15 avril, en soirée ...

Soirée chargée en terre liégeoise avec du Proto24 au Slot4000 et du rallye au SCO.  Shocked
Amusez-vous bien pour cette "première" Wink

Désolé (surtout pour la coïncidence de date des 2 rallyes ...) mais, comme déjà dit, pas facile de trouver des dates dans le calendrier: slot & scalex mais également les rendez-vous à Francorchamps (6 heures WEC et Classic en mai...). J'avais aussi une date en deuxième partie de mai mais celle la ne convenait pas au SRCB ... Ce rallye sera surtout destiné à se remettre dans le bain pour ce genre d'épreuve même si, bien entendu, tout sera fait pour que les concurrents passent une soirée agréable et sans heurt technique ni retard de timing ...
Revenir en haut Aller en bas
GRfred

GRfred


Nombre de messages : 1610
Age : 52
Localisation : ICI
Date d'inscription : 19/10/2010

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 16:36

Cela aurait été un plaisir pour mois de venir chez vous pour faire cette première, mais la date coïncide avec une course 1/32 dans un autre club.

dommage Dead
Revenir en haut Aller en bas
tvp

tvp


Nombre de messages : 539
Age : 67
Localisation : Ways
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:52

dommage, ça aurait été l'occasion de ressortir ma citroen, a Hohenheim pour de l'echel 1/1
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 16:04

Premiers roulages hier sur 3 des 4 ES déjà (presque) prêtes ... Il est assez probable que les tracés seront retouchés sur divers détails pour ne pas pénaliser outre mesure ceux qui ne pourront pas "limer" les ES. Les reconnaissances du vendredi, avant l'épreuve, seront également prioritairement réservées à ceux n'ayant pas reconnu auparavant. Plus tard, si d'autres épreuves peuvent encore avoir lieu, des ES à parcours "secret" (parcours recouvert d'une bâche jusqu'au moment du départ ...) pourront être envisagées.

Mais une chose à la fois avec, ci-dessous, quelques images de bolides vus hier en piste ...

En Rallye peuvent se côtoyer les bolides aux performances supposées les plus diverses ...  

Rallye32 du Pays Noir 16033004014086520

Rallye32 du Pays Noir 160330040140318557  

Encore que cette 4L  ne s'est pas avérée ridicule du tout hier ...

Rallye32 du Pays Noir 160330040138904317

Rallye32 du Pays Noir 160330040139770657

Pour suivre (bientôt) les fiches techniques ... et les appels aux inscriptions

A bientôt donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:17

-Ai mis un post avec un lien vers celui-ci  sur slot racing Namur!
-Il y a des amateurs de rallye là-bas, mais peut-être que le déplacement d'une course du 22 au 15 les empêchera de venir!


http://slotracingnamur.xooit.be/t2044-rallye-du-pays-noir.htm#p28931

cheers


Dernière édition par Mich le Jeu 31 Mar 2016 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 18:48

stephmartin a écrit:

Rallye32 du Pays Noir 160330040140318557  

Encore que cette 4L  ne s'est pas avérée ridicule du tout hier ...

En février 2014 j'avais fait un rallye au SCO avec la mienne. Personnellement, je m'étais bien amusée à la voir roulée. Quand à dire qu'elle est performante, c'est un grand pas que je ne ferais pas. Tant que les pistes sont plates, Ninco, Scalex ou comme ici SCX, cela allait encore bien. Mais une fois sur les immondes plaques terre Ninco et SCX, c'était horrible ! affraid
Mais bon, peut-être que la tienne est bien mieux préparée que la mienne. Et vu mes qualités de préparation, ça, ça ne m'étonnerais pas du tout.  Very Happy  

Rallye32 du Pays Noir 1184508RallyeSCOvendredi14fvrier20147
Avec une photo de Marc Bo.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 20:30

Bien lestée la R4, cela reste le moteur poussif qui est un "frein", mais une compétition rien qu'avec des scx équipées d'un rx-42, cela pourrait être très amusant et il y a tant de jolis modèles disponibles, en citroën, suzuki, renault,peugeot,mg,fiat panda, mini, fiat 500, seat, etc !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:10

Ah Michel au rallye des Robettes en 2011, il y en a un qui a roulé avec une Mini SCX. Un très, très bon pilote du Slot4000 en plus. Et bien je peux te dire qu'il a vraiment eu dur avec sa petite Mini. Nous étions dans le même groupe et malgré que la pauvre Mini avait toutes les peines du monde à passer les "fameuses plaques terre" je pense qu'il s'était quand même bien amusé avec elle. Very Happy

Rallye32 du Pays Noir 369144RallyedeRobettesHermedimanche23octobre2011050
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:07

Les fiches techniques

WRC - Voitures de rallye "améliorées"
http://www.casimages.com/f.php?f=160331100819743618.pdf

Gr N - Ninco de série
http://www.casimages.com/f.php?f=160331101108369801.pdf

Gr S - Scalex, Team Slot, Fly, SCX, ... de série
http://www.casimages.com/f.php?f=160331101015825488.pdf

Gr H - Répliques de voitures d'avant 1987
http://www.casimages.com/f.php?f=16033110120682948.pdf

On est ici assez proche de ce qui se fait au SCO avec toutefois quelques nuances (ex: effet d'aimantation à 20 grammes au lieu de 15 en WRC, chassis 3D autorisés en WRC, les carrosseries peuvent flotter sur toutes les Gr N, pneus lisses autorisés en Gr N).

Par rapport au dernier Rallye de Manage, on remarquera que la réglementation hennuyère s'est néanmoins alignée sur celle du SCO dans certains domaines (ex: pneus obligatoirement non collés dans toutes les catégories, poids maximum identiques, possibilité de greffer un gros moteur "NC" sur certaines Ninco, ...)


Dernière édition par stephmartin le Jeu 31 Mar 2016 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:32

Mich a écrit:
Bien lestée la R4, cela reste le moteur poussif qui est un "frein", mais une compétition rien qu'avec des scx équipées d'un rx-42, cela pourrait être très amusant et il y a tant de jolis modèles disponibles, en citroën, suzuki, renault,peugeot,mg,fiat panda, mini, fiat 500, seat, etc !
cheers

Même avec 4 catégories, rien n'interdit à chacun de s'aligner avec une SCX ... Malgré la variété des catégories et l'existence de classements par groupe, chacun semble plus s'intéresser au classement "général" mais aussi, je crois surtout, à l'agrément de conduite... La présence de peu de SCX au départ (y inclus aux Robètes & Belgian Rally) est ainsi également due au fait que, malgré un guide amorti, ces voitures demeurent souvent moins agréables à piloter qu'une Ninco ou autre WRC. Je ne parle pas uniquement ici de performances pures mais également d'un moteur peu agréable car freinant trop (y inclus avec frein à zéro ...) et d'un comportement souvent délicat sur des plaques "terre" (encore que certains du côté de Liège apparaissent en mesure de rendre ces voitures plus efficaces y compris au "scratch") . La faible vélocité du moteur peut elle, tout au moins en Hainaut, être compensée par un choix libre du voltage...

En ce qui concerne les voitures dites "ingrates" ou insuffisamment compétitives mais néanmoins potentiellement amusantes pour certains, plutôt qu'un groupe Historique "fourre tout" et pas toujours très homogène (encore que ça peut être précisément son charme ...), j'avais déjà envisagé l'inclusion d'un Groupe F comme "Fun" avec, d'une année à l'autre, un thème différent (ex: une année avec des mini bolides type Mini, Trabant, NSU, R4, 2CV..., une autre année avec des voitures de rallye & marathon des années 50, une autre saison encore avec des petits "protos routiers" type R8, Dauphine, Mini, Fiat 500 ici "bodybuildées", etc, ...) et ce histoire de rendre la catégorie plus homogène (et les voitures hors "thème de l'année" demeuraient autorisées mais rouleraient alors dans l'un des 3 autres groupes en fonction de leurs caractéristiques)
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 11:44


@Sptephane:
Pour me faciliter la vie, comme je suis plus moto qu'auto (et fénéant), 1 question facile:
je peux participer avec une MG metro 6R4 msc, équipée d'un moteur plus docile pour Moi, un NC-2?


Si oui, tu peux m'inscrire
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:25

Mich a écrit:

@Sptephane:
Pour me faciliter la vie, comme je suis plus moto qu'auto (et fénéant), 1 question facile:
je peux participer avec une MG  metro 6R4 msc, équipée d'un moteur plus docile pour Moi, un NC-2?


Si oui, tu peux m'inscrire
Wink

Oui, le moteur est libre en WRC pour peu que tu n'excèdes pas les 20 grammes d'aimantation, ce qui devrait être bon avec un NC2 voire 5.

J'en profite d'ailleurs pour signaler que certaines autos sont parfois, d'origine, "ric-rac" de ce côté la (ex: Peugeot OSC, certaines MSC ou Fly Racing lorsque équipées de roues de trop petit diamètre, etc ...) parce qu'équipées de moteurs à effet d'aimantation élevé... Ca permet à un fabricant de faire croire que son bolide est super efficace alors que c'est essentiellement dû aux aimants du moteur.... Wink. Donc, oui, sauf à transformer les voitures en ventouses, sur certaines d'entre elles, le moteur d'origine et/ou les roues (avec un plus grand diamètre, on éloigne en effet le moteur des rails de contact...) sont à changer . Un appareil de mesure sera à disposition au SRCB et/ou Manage.
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 856
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 14:20

Inscriptions pour Julien et moi afro
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/ En ligne
Greg1955




Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 25/09/2011

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Réponse   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:12

Je serai évidement là.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 14:01

Les inscriptions sont officiellement "ouvertes".  Faites les via ce forum et fil. Les inscriptions à l'avance sont nécessaires pour organiser les groupes et le timing.

Il s'agit d'un premier Rallye qui, on l'espère, pourra en préfigurer d'autres ...

Il est possible de déjà s’entraîner ce mardi et également mardi prochain, jours d'ouverture hebdomadaire du SRCB.

Que ceux qui ne connaissent pas encore trop bien le fonctionnement d'un Rallye n'hésitent pas à s'engager, ils seront "encadrés" par des concurrents expérimentés qui eux connaissent déjà les mécanismes de ce genre d'épreuve". Last but not least, l'ambiance est souvent particulièrement conviviale durant ces épreuves....

A noter que si le plateau devait inclure moins de 16 voitures, il sera possible à un concurrent d'engager 2 voitures à condition qu'elles appartiennent à des catégories différentes (ex: une WRC et une GR S) et qu'elles soient de marque différente (ex: une Ninco et une Fly et ce pour éviter qu'une voiture serve de voiture "ouvreuse" pour l'autre ... ). En ES, il faut qu'un autre concurrent minimum roule entre les 2 voitures engagées par un même pilote (la aussi pour limiter l'effet de "voiture ouvreuse" ...). Seront accordés 2 engagements à un concurrent dans l'ordre des demandes (tout le monde n'aura en effet sans doute pas la possibilité d'engager 2 voitures ...).

Je demande donc à ceux s'étant déjà manifesté (par écrit) de confirmer ou non le souhait d'engager deux voitures...

-Mich
-Jean Philippe
-Julien
-Greg 1955
-Pascal - 1 voiture
-Maxime - 1 voiture
-Matthis (à confirmer) - 1 voiture
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:27

Petite question concernant le règlement Gr.N, car je ne vois pas un mot à ce sujet.

Les pneus avant:
de marque Ninco également (je le suppose mais tant qu'a poser une question... Comme ils étaient libre au SCO à l'époque ou je savais venir rouler)
et surtout peuvent-ils être vernis/encollé?

_________________
Rallye32 du Pays Noir Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:00

Perry a écrit:
Petite question concernant le règlement Gr.N, car je ne vois pas un mot à ce sujet.

Les pneus avant:
de marque Ninco également (je le suppose mais tant qu'a poser une question... Comme ils étaient libre au SCO à l'époque ou je savais venir rouler)
et surtout peuvent-ils être vernis/encollé?

Quand tu as roulé au SCO (en Gr N ...) en rallye, quel était (et quel est ...) le règlement concernant ces pneus avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:43

stephmartin a écrit:
Perry a écrit:
Petite question concernant le règlement Gr.N, car je ne vois pas un mot à ce sujet.

Les pneus avant:
de marque Ninco également (je le suppose mais tant qu'a poser une question... Comme ils étaient libre au SCO à l'époque ou je savais venir rouler)
et surtout peuvent-ils être vernis/encollé?

Quand tu as roulé au SCO (en Gr N ...) en rallye, quel était (et quel est ...) le règlement concernant ces pneus avant ?

en 2014 (puisque c'est en 2014 que j'ai fait le championnat)
je n'ai plus le règlement écrit mais toutes mes voitures datant de ces courses (et je suis du genre à respecter les règlements) sont avec des pneu avant libre (de type 1/32) non vernis.

Mais je me demande s'il n'a pas changé en 2015 justement sur ce point... Mais je n'ai pas de trace et je n'ai pas roulé.

Le règlement 2016 ne parle pas des roues avant (spécifiquement)

Je ne pousse à aucun point spécifique, je me plie sans discuter à ce qui sera dit.
Juste éclaircir ce point Wink

_________________
Rallye32 du Pays Noir Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:42

Je crois me souvenir que Stéphane Rome avait souhaité des gommes avant libres et vernies mais, en effet, depuis, il y a peut être eu marche arrière. Je pense laisser libre en supposant que sans être négligeable, il ne s'agit pas non plus d'un point déterminant dans les perfs d'une auto ...et de son pilote ....
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:28

Il me semble que sur les deux - trois rallyes que j'ai fais au SCO l'année dernière, les pneus avant étaient libre. Sauf peut-être sur les SCX qui roulaient pour le classement SCX ou groupe S, je ne sais plus.
C'est aux Robettes et maintenant au Belgian Slot Rally qu'il faut garder les pneus avant d'origine, il me semble.
Bref, le mieux ce serait que pied dans l'phare ou Marc Bo viennent vous dire quoi avec plus de détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 2:06

Le point ...

stephmartin a écrit:
Les inscriptions sont officiellement "ouvertes".  Faites les via ce forum et fil. Les inscriptions à l'avance sont nécessaires pour organiser les groupes et le timing.

A noter que si le plateau devait inclure moins de 16 voitures, il sera possible à un concurrent d'engager 2 voitures à condition qu'elles appartiennent à des catégories différentes (ex: une WRC et une GR S) et qu'elles soient de marque différente (ex: une Ninco et une Fly et ce pour éviter qu'une voiture serve de voiture "ouvreuse" pour l'autre ... ). En ES, il faut qu'un autre concurrent minimum roule entre les 2 voitures engagées par un même pilote (la aussi pour limiter l'effet de "voiture ouvreuse" ...). Seront accordés 2 engagements à un concurrent dans l'ordre des demandes (tout le monde n'aura en effet sans doute pas la possibilité d'engager 2 voitures ...).

-Mich
-Eric Romain (2 voitures)
-Romain fils (2 voitures
-Jean Philippe - (2 voitures)
-Julien
-Greg 1955
-Pascal
-Maxime
-Matthis (à confirmer)
-Bobby
-Patrick Cassayas
-Cassayas fils
-David
-Bruno Brébois
-Etienne (à confirmer)

NB: si les 18 inscriptions de voitures se confirment, Jean Phi et l'un des 2 "Romain" ne pourraient pas aligner de 2e voiture (Eric et son fils ont exprimé ce souhait d'engager 2 voitures avant Jean Phi). Si d'autres concurrents venaient néanmoins encore s'inscrire, les 2 "Romain" ne pourraient toutefois pas à leur tour engager une 2e voiture ....

Ceci dit, avec 5 ES et des groupe de 4 voitures, on pourrait éventuellement monter jusqu'à 20 voitures ....
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 2:18

Oups, et Perry ? Dois-je considérer ses demandes de renseignement comme une demande d'engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mich




Nombre de messages : 640
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 10:46

Steph, je confirme ma participation avec 1 voiture et pas deux!

Razz


Dernière édition par Mich le Ven 8 Avr 2016 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye32 du Pays Noir Empty
MessageSujet: Re: Rallye32 du Pays Noir   Rallye32 du Pays Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye32 du Pays Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance DAVIC
» 6 heures du pays noir
» SRCB - 6 Heures du Pays Noir
» 8h00 du Pays Noir
» 6H du Pays Noir au SRCB les 17 et 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: SRCB-
Sauter vers: