Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BTCC Scalextric

Aller en bas 
+7
Greg1955
nostalgiccar
Fast Lucky
tvp
commodor67
christophe special
bernard
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:42

Très belle et bonne analyse du sujet Steph ainsi que l'aparté de Bernard , en résumé pas évident de plaire a tout le monde,pas évident pour un responsable de club d'organiser une course ou discipline qui plus est si seul 4-5 "couillons" emboitent le pas..................pour qu'un club vive ou une course il faut des participants.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 13:41

christophe special a écrit:
bernard a écrit:
Moralité, il faut être à l'écoute des aspirations de chacun et organiser des championnats en fonction. Ce qui est plus facile à dire qu'à organiser car il faut avant tout assurer un taux de fréquentation suffisamment élevé pour la pérennité du hobby et la survie des clubs. Je pense cependant que la combinaison des championnats organisés par les différents clubs de la région offrent déjà un beau panel de possibilités aussi bien pour les préparateurs zélés que pour les aficionados du slot de grenier pur et dur.

Exact. Donner à chacun la possibilité de s'amuser en organisant, comme au BSC, des courses avec des préparations plus libres et des courses pour lesquels on tire au sort la voiture avec laquelle on va rouler. La course à l'armement pour ceux qui veulent (et c'est bien gain de rouler avec une voiture qui a des "watts" et qui "colle" à la piste) et ceux qui roulent en voiture d'origine (ou avec un minimum de préparation), très gai si tout le monde à les mêmes performances. Ce serait d'alterner ces différents type de course/ préparation.

PS Sorry Louise, je sors du sujet de ton post... Embarassed

Bonjour Christophe, je viens seulement de lire ce message Embarassed  Mais il n'y a pas de souci pour moi, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut sur le forum et sur ce sujet. C'est même sympa qu'il y aie un peu d'échange d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018 - 13:46

Sinon à par ça, voici la deuxième nouvelle déco de ce début d'année. Avec la BMW #77 d'Andy Jordan Very Happy
(On espère la voir arriver bientôt dans nos boutiques) Wink

BTCC Scalextric  - Page 4 54f87e82e0868449b1708d63f6d1d130
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 11:20

Aujourd'hui la VW Passat de Jack Hill en mode "SuperSlot" (le nom donner aux Scalex en Espagne) Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 4 41e36245636eb9e0a60c4f8d92447341
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:59

Louise a écrit:
Aujourd'hui la VW Passat de Jack Hill en mode "SuperSlot" (le nom donner aux Scalex en Espagne) Very Happy

Et la voici sous un autre angle de prise de vue Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 4 Fb09929c9f0a631218b57d4b44d7018e
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 19:35

Merci pour les news Louise.

Toujours aussi fan des voitures de tourisme en mode course (en slot ou échelle 1/1).
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 15:30

Tiens Christophe, puisque tu aime les voitures de tourisme. Voici la BMW 125 de C. Turkington de la saison 2017, qui devrait arriver bientôt dans les shops belges Wink

BTCC Scalextric  - Page 4 89baf99ee15a6be816eb50595c4bf19e

et avec celle-ci, cela devrait faire la troisième nouveauté sur les quatre annoncées par Scalextric pour cette année. Il ne reste plus qu'une Honda à sortir et puis il faudra attendre les nouveautés 2019.  Shocked
Mais de quoi allons-nous bien pouvoir discuter pendant tout ce temps-là à attendre ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 19:44

La Honda Civic version championnat 2017 de Gordon Shedden est sortie Wink

BTCC Scalextric  - Page 4 6eb27d37140c4608aded08021c3bf74a
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 11:46

Cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, moi. Shocked
Alors avec cette photo trouvée sur les réseaux sociaux, je me rend compte qu'il y a bien mieux que moi comme collectionneur de BTCC Scalextric Applaudissement

BTCC Scalextric  - Page 4 4e2169c4c3b6e60eb0f3cd52ce77a0ef
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 12:33

Louise a écrit:
Cela fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, moi. Shocked
Alors avec cette photo trouvée sur les réseaux sociaux, je me rend compte qu'il y a bien mieux que moi comme collectionneur de BTCC Scalextric Applaudissement

BTCC Scalextric  - Page 4 4e2169c4c3b6e60eb0f3cd52ce77a0ef

Bonjour Louise et amis sloteurs,

As tu/avez vous des infos sur les prochaines productions/décoration de la BMW M3 DTM E30?
Je viens de regarder sur le net et je n'ai pas vu les previeuw de 2019. Mal regardé ou pas tombé sur le bon site... Je me ferais bien une p'tite BMW DTM avec chassis PCR...Pour l'instant, il y a la Tic Tac verte DTM. Les autres décos viennent d'autres championnats et m'intéressent moins.

Par rapport à ce chassis PCR, qqu'un les a déja utilisé? Je connais les Slot IT HRS2 mais pas les PCR. Quel est votre point de vue envers le PCR
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7325
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:01

christophe special a écrit:
Tic Tac verte DTM. Les autres décos viennent d'autres championnats et m'intéressent moins.

Par rapport à ce chassis PCR, qqu'un les a déja utilisé? Je connais les Slot IT HRS2 mais pas les PCR. Quel est votre point de vue envers le PCR

En perfs, je ne connais pas la comparaison entre un HRS et un PCR ...

En facilité de montage & assemblage, avantage probable au PCR puisque à l'exception parfois d'un peu de limage d'ajustement, un chassis 3d se visse directement sous la carrosserie correspondante alors qu'un HRS demande un alignement précis et "manuel" de la carrosserie au châssis ...

Bon, plus officieusement, un HRS permet aussi de petites astuces "mine de rien" ...  ex: carrosserie plus basse que sur un châssis d'origine ou 3D, et/ou une partie du poids de la carrosserie "transféré" dans des attaches bien lourdes ... Siffle Siffle Siffle Wink ...

Pour en revenir à du "out of la boite", Jean Phi a eu l'occasion d'essayer plusieurs de ces Saloon Cars du 3e millénaire en version d'origine sans l'aimant. Leurs perfs d'origine ne sont pas ridicules du tout mais peut être un poil décevantes pour les amateurs de sensations plus fortes. Il est toutefois bien possible qu'un survoltage ou un moteur un peu plus velu rendent déjà l'action un peu plus vive ... En revanche, il est probable que la variété des silhouettes proposées (carrosseries +/- compactes ou +/- grandes) donne un avantage à l'une ou l'autre carrosserie au détriment d'une ou plusieurs autres ... En voitures fournies par contre ... Wink


Dernière édition par stephmartin le Jeu 22 Nov 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:08

christophe special a écrit:
As tu/avez vous des infos sur les prochaines productions/décoration de la BMW M3 DTM E30?
Je viens de regarder sur le net et je n'ai pas vu les previeuw de 2019. Mal regardé ou pas tombé sur le bon site... Je me ferais bien une p'tite BMW DTM avec chassis PCR...Pour l'instant, il y a la Tic Tac verte DTM. Les autres décos viennent d'autres championnats et m'intéressent moins.

Je n'ai plus trop regardé les sorties des BTCC et autres "tourismes Sierra et M3" Scalextric ces dernières semaines. Mais je viens de te trouver celle-ci chez Pendle Slot. Et je ne l'ai pas vue sur le site officiel Scalex.UK Shocked

BTCC Scalextric  - Page 4 2639100b4383e54b4831477a156fc816

Et pour les châssis PCR, je n'ai plus, non plus lors de mes dernières visites chez eux, demandé à Raph chez Hobby s'ils en avaient aussi bien pour la M3 que pour d'autres Scalextric BTCC ou même GT modernes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:07

Louise a écrit:
christophe special a écrit:
As tu/avez vous des infos sur les prochaines productions/décoration de la BMW M3 DTM E30?
Je viens de regarder sur le net et je n'ai pas vu les previeuw de 2019. Mal regardé ou pas tombé sur le bon site... Je me ferais bien une p'tite BMW DTM avec chassis PCR...Pour l'instant, il y a la Tic Tac verte DTM. Les autres décos viennent d'autres championnats et m'intéressent moins.

Je n'ai plus trop regardé les sorties des BTCC et autres "tourismes Sierra et M3" Scalextric ces dernières semaines. Mais je viens de te trouver celle-ci chez Pendle Slot. Et je ne l'ai pas vue sur le site officiel Scalex.UK Shocked

BTCC Scalextric  - Page 4 2639100b4383e54b4831477a156fc816

Et pour les châssis PCR, je n'ai plus, non plus lors de mes dernières visites chez eux, demandé à Raph chez Hobby s'ils en avaient aussi bien pour la M3 que pour d'autres Scalextric BTCC ou même GT modernes. scratch

La BMW orange est en rayon chez Hobby 2000 sauf si vendue pendant les 24H BSC.
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:08

Merci à Stephmartin pour avoir donné ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 10:10

christophe special a écrit:
La BMW orange est en rayon chez Hobby 2000 sauf si vendue pendant les 24H BSC.

Ah et bien tu vois il n'y a pas que pour les châssis PCR que j'ai des lacunes lorsque je vais chez Hobby. Je ne vois même plus les voitures intéressantes sur les étagères, maintenant Sad
Il est peut-être temps pour moi que je me remette au tricot, tiens queen
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 0:35

Raph (Hobby 2000) vient de m'apprendre que Scalextric arrêtait les chassis PCR...

Je vais quand même essayer une BMW E30 M3 DTM Tic Tac avec chassis PCR avant la rupture de stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 10:19

Grosse surprise, ça... Mais pas surprenant non plus. A part les fêlés comme nous qui achetons une Scalextric pour n'en conserver que la carrosserie, le commun des sloteurs doit trouver l'opération un peu trop onéreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:46

christophe special a écrit:
Raph (Hobby 2000) vient de m'apprendre que Scalextric arrêtait les chassis PCR...

C'est dommage je trouve car Scalextric avait annoncé dans son catalogue 2016 un beau choix de ces châssis PCR Sad

Bernard, je comprends bien ton point de vue. Mais ici pour ces châssis PCR, ils étaient vendu bien moins cher que bon nombre d'autres proposé en impression 3D. Ce qui à mon humble avis, rendait la transformation quand même pas trop onéreuse vu le prix de base d'une Scalex et de celui du châssis PCR. Et même intéressant dans le cas d'un achat chez Pendle, où ce châssis est encore proposé avec certaines voitures (achat que je n'ai jamais fait, personnellement préférant acheter dans mon shop préféré ici à Liège) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 11:58

Louise a écrit:
christophe special a écrit:
Raph (Hobby 2000) vient de m'apprendre que Scalextric arrêtait les chassis PCR...

C'est dommage je trouve car Scalextric avait annoncé dans son catalogue 2016 un beau choix de ces châssis PCR Sad

Bernard, je comprends bien ton point de vue. Mais ici pour ces châssis PCR, ils étaient vendu bien moins cher que bon nombre d'autres proposé en impression 3D. Ce qui à mon humble avis, rendait la transformation quand même pas trop onéreuse vu le prix de base d'une Scalex et de celui du châssis PCR. Et même intéressant dans le cas d'un achat chez Pendle, où ce châssis est encore proposé avec certaines voitures (achat que je n'ai jamais fait, personnellement préférant acheter dans mon shop préféré ici à Liège) Very Happy

Le chassis PCR est vendu au environ de 7.6 euros (cfr notre magasin liégeois).
Le chassis 3D est vendu vers 25 euros (de mémoire)
Le chassis HRS2 Slot it est vendu vers 36 euros (cfr notre magasin liégeois) mais tout équipé (roues, axes de roues, moteur, support moteur et transmission complète).
Le chassis PCR me semblait intéressant car demande moins de dextérité manuelle pour son placement par rapport au HRS2. Il y a sans doute des arguments économiques jugés en sa défaveur par Scalextric... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 12:09

Ben oui Christophe, c'est ce que je disais aussi au niveau du prix. Et aussi dommage que Scalextric n'a pas fourni en Belgique tous les châssis PCR qu'il proposait en page #58 du catalogue 2016. Car j'aurais bien aimé en acheter pour mes BTCC récentes. Sauf si je me trompe, mais Hobby n'en a jamais reçu de l'importateur belge pour ces voitures-là Sad
Maintenant s'ils en ont pour un des quatre modèles BTCC modernes et que je n'ai pas vu (pas demandé à Raph ces derniers temps) et que tu me confirme qu'ils en ont bien. Je descend de suite voir pour en acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:21

Louise a écrit:
Ben oui Christophe, c'est ce que je disais aussi au niveau du prix. Et aussi dommage que Scalextric n'a pas fourni en Belgique tous les châssis PCR qu'il proposait en page #58 du catalogue 2016. Car j'aurais bien aimé en acheter pour mes BTCC récentes. Sauf si je me trompe, mais Hobby n'en a jamais reçu de l'importateur belge pour ces voitures-là Sad
Maintenant s'ils en ont pour un des quatre modèles BTCC modernes et que je n'ai pas vu (pas demandé à Raph ces derniers temps) et que tu me confirme qu'ils en ont bien. Je descend de suite voir pour en acheter Wink

2 chassis PCR pour Z4 en stock chez Hobby 2000
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:23

Merci Christophe, mais hélas c'est bien ce que je pensais il y a pas pour les BTCC. Et je n'ai pas dans mes projets de préparer une Z4 Wink
(Pour faire un peu du "hors sujet" je pense même que je vais mes débarrasser de beaucoup de voitures modernes de ma collection) Very Happy
Sinon pour en revenir au châssis PCR, Hobby n'en a jamais reçu car si cela avait été le cas, je pense que Raph m'en aurait parlé et que je les aurais acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:13

On avait un peu délaissé ce sujet-ci Shocked  Et comme Scalex continue à nous sortir des nouvelles décos, en voici une de la BMW 125 d'Andrew Jordan qui est en vente depuis peu Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 4 Bmw_bt10

BTCC Scalextric  - Page 4 Bmw_bt11
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 22:03

La Honda Civic de Chris Smiley du championnat 2018 est prévue pour bientôt dans les shops cheers

BTCC Scalextric  - Page 4 Honda_10
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 20:17

Depuis le mois de mars et mon dernier post sur ce sujet, je ne sais plus s'il y eu des nouveautés BTCC depuis.
Mais bon voici donc annoncée pour bientôt chez Scalextric, la VW Passat  (C4016) de Bobby Thompson de l'année 2018 Very Happy

BTCC Scalextric  - Page 4 C4016_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BTCC Scalextric  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BTCC Scalextric    BTCC Scalextric  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BTCC Scalextric
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTCC 2020
» Test Day BTCC à Brands Hatch
» Jai enfin un circuit premier pas ...à l'aide !!!
» Mercedes SLS AMG GT3 Scalextric
» Trans-am Scalextric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: News-
Sauter vers: