Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation To fast no furious

Aller en bas 
+3
fundriver
ScalexRevolution
Didier 2
7 participants
AuteurMessage
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:02

Bonsoir à tous, je suis "To fast no furious", j'ai 45 ans, habite à Ans en région Liégeoise.
J'ai redécouvert le slot il y a +/- 1 an, j'ai réalisé un vieux rêve de gamin en réalisant ma propre piste chez moi.
Ma piste est réalisée en Carrera et fait 33 mètres, posée sur 7 plaques d'agglo, 34 trétaux, dix pontages, transfo DS, etc...
J'adore passer des heures a régler, ajuster, comparer mes propres chronos, enfin soit, la passion quoi!
J'espère passer de bons moments en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:05

Salut Didier , bienvenue.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:09

P@trick a écrit:
Salut Didier , bienvenue.... Very Happy
Merci Pat, tiens tiens comme on s'retrouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:28

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum.

Des photos de ta piste?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
fundriver




Nombre de messages : 140
Age : 55
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/02/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 21:46

Hello To Fast, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powerslotracing.be
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:13

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 6:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fbon

fbon


Nombre de messages : 479
Age : 56
Localisation : Saint-Nicolas
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 10:31

Encore un Liégeois. Chouette.
Si tu veux essayer une piste Carrera près de chez toi, viens donc faire un tour au club de Saint-Nicolas.
C'est rue malaise n°5 au pied du 1er building et c'est ouvert le vendredi dès 20h00.
Tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.teledisnet.be/web/fbo02001/index.htm
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 19:25

Bienvenue Very Happy

To fast no furious a écrit:
je suis "To fast no furious" habite à Ans en région Liégeoise
Tiens, je connais d'autres sloteurs qui habitent aussi dans ta commune et qui roulent au SCO à Hermée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:45

Bonjour Louise, je n'connais pas d'autre "slotteur" de ma commune, il est vrai que je m'y suis remis il y a à peine un an!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:49

fbon a écrit:
Encore un Liégeois. Chouette.
Si tu veux essayer une piste Carrera près de chez toi, viens donc faire un tour au club de Saint-Nicolas.
C'est rue malaise n°5 au pied du 1er building et c'est ouvert le vendredi dès 20h00.
Tu seras le bienvenu.
Salut "fbon", si ça tombe, je connais peut-être quelques bouilles de votre club car j'étais moi même Saint Clusien du temps d'ma jeunesse vieux puisque j'habitais deux rues parallèles plus haut que la rue Malaise càd rue de la Paix
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:54

André a écrit:
Bienvenue
Salut André, peut être se connait-on car il y a quelques années je suis venu au club de Dison rouler en international 32 et en 1/24 durant des saisons hivernales car en été, à l'époque, je roulais en 1/8 RC thermique pour le championnat de Bel et d'Europe. Si on s'rencontre un jour au détour d'une manifestation ça fera p'têtre "tilt" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:56

Ah, j'ai aussi un châssis "International 32" et quelques GP10 (1/24e) pour le Lowlands Trophy.
Peut-être qu'avec le retour des pistes en bois, il va y en avoir qui vont refaire des compétitions de vrai Slot Racing en Wallonie lol!


To fast no furious a écrit:
Bonjour Louise, je n'connais pas d'autre "slotteur" de ma commune, il est vrai que je m'y suis remis il y a à peine un an!
C'est Stany et Franck, ils roulent aussi le mardi soir chez Slot4000 (le nouveau club installé au-dessus de chez Hobby2000 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:44

Louise a écrit:
Ah, j'ai aussi un châssis "International 32" et quelques GP10 (1/24e) pour le Lowlands Trophy.
Peut-être qu'avec le retour des pistes en bois, il va y en avoir qui vont refaire des compétitions de vrai Slot Racing en Wallonie lol!


To fast no furious a écrit:
Bonjour Louise, je n'connais pas d'autre "slotteur" de ma commune, il est vrai que je m'y suis remis il y a à peine un an!
C'est Stany et Franck, ils roulent aussi le mardi soir chez Slot4000 (le nouveau club installé au-dessus de chez Hobby2000 Very Happy )

Oui c'était le temps où les carrosseries étaient fixées avec des "épingles" et sur lesquelles on mettait du tape pour être certain de na pas les perdre mais c'est Dead
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9365
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:08

To fast no furious a écrit:
Oui c'était le temps où les carrosseries étaient fixées avec des "épingles" et sur lesquelles on mettait du tape pour être certain de na pas les perdre mais c'est Dead
Suis pas aussi sûre que toi que le Slot Racing soit "dead" comme tu le dis, va voir sur ce site : http://www.mrtu.nl/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation To fast no furious Empty
MessageSujet: Re: Présentation To fast no furious   Présentation To fast no furious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation To fast no furious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: