Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Empty
MessageSujet: MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi   MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:50

Comment indiqué dans .... le titre, ce jeudi, 3ème manche ( déjà !!! ) du
championnat Gr.C 1/32

http://users.skynet.be/hobbies/mancalendrier.htm

A jeudi ... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
pat

pat


Nombre de messages : 1169
Age : 61
Localisation : Thimister-Clermont
Date d'inscription : 12/02/2008

MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi   MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:41

3 ème manche hier soir.
Ambiance toujours aussi sympathique et course très disputée.
Finalement, victoire largement méritée de Thierry Bruyère, alias tonton,
Devant Patrick Huegens et Jean Loyens
Revenir en haut Aller en bas
JacoTyco

JacoTyco


Nombre de messages : 94
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi   MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 10:56

Eh oui, une fois de plus super soirée, je me suis vraiment bien amusé et l'ambiance est toujours aussi cool Very Happy Very Happy Very Happy
Merci à vous tous pour le super accueil et pour vos conseils avisés cheers cheers
Et comme en plus je m'améliore à chaque fois, plus rapide en essais et plus grand nombre de tours en course, malgré une Sauber de plus en plus vieillissante, ça roule !!
Objectif pour la fin de saison : descendre sous les 8' Exclamation Exclamation Exclamation
J'y arrive mais doucement , 8.7 ( 1ère course ) - 8.36 ( 2ème course ) - 8.22 ( hier ) ; je sais que les derniers 10èmes seront les plus durs, mais je m'accroche .
Revenir en haut Aller en bas
JPH

JPH


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 12/02/2008

MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi   MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:59

Un borain chasse l'autre : après Nicolas, première victoire de Thierry "Tonton" Brouyère, notre archiviste préféré. On le savait très rapide : il a ici fait preuve d'une belle régularité qui lui a permis de remporter une victoire indiscutable, avec un tour d'avance sur Pat Huegens et deux tours sur Jean Loooooyens. Daniel rate le podium de très peu tandis que "Pascalex" s'adjuge la cinquième place pour 5 malheureux centièmes au détriment de Patrick Cassayas.
Même scénario pour l'attribution de la 7ème place, ,qui revient à Eric Hupez devant TVP.
Résultat final un peu décevant pour le poleman de la soirée et détenteur du record du tour en qualif comme en course, Johan, trahi par une voiture délicate en début de segment, et commettant trop de fautes ensuite, en voulant rattraper le temps perdu. Nul doute qu'il aura à coeur d'amélorier cette modeste neuvième place lors de la prochaine manche.
Dixième place pour Pat Jaeger (avec un nouveau record de distance à la clef, tout comme Jacotyco, 12ème au final.
Enfin, les malchanceux de la soirée : Anthony Renard, pourtant auteur de chronos prometteurs, fini 13ème, retardé à deux reprises par un fil de guide baladeur, tout comme ma pomme (11ème) pour la même raison. MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi 286305

A deux manches de la fin, rien n'est encore joué, ni pour la victoire finale, ni pour les places d'honneurs. De belles empoignades en persepective MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi 7141
Revenir en haut Aller en bas
https://srmanage.webador.be/
Contenu sponsorisé





MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Empty
MessageSujet: Re: MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi   MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANAGE - 3 EME manche Gr.C ce jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T&GT Classic ce jeudi à Manage
» T & GT Classic ce jeudi à Manage...
» E&WTCC 32 à Manage ce jeudi...
» Groupe C 32 à Manage ce jeudi ....
» Groupe C 1/32 à Manage ce jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: