Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Courses BRM du vendredi 31 août

Aller en bas 
+5
Goldos
Jamme
Louise
christophe special
Armando
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:31

Merci à tous pour cette très belle soirée de course. Applaudissement
A Armando pour y avoir pensé et l'avoir organisée Applaudissement
A Jamme, Patrick, Lupe et Yvon d'être venu depuis Bruxelles Applaudissement

Nous avons assisté à deux belles courses où en Open, un sidecar à gagné devant une Ferrari 512 Pom pom  Et puis je ne me souviens plus trop des autres voitures Embarassed

Une course "Open" bien remplie par les Minicars, personnellement je trouve un peu dommage de ne pas avoir vu au départ des Renault Mégane, Porsche GrC, Porsche GT1, McLaren (deux voitures qui vont très bien) ou les Muscle Cars, Ford Mustang et Chevrolet Camaro sorties récemment. Shocked

Dans la deuxième course de la soirée, après une belle pole position de Patrick avec sa Fiat Abarth. Ce fut une belle victoire d'El Magnifico Armando avec une NSU TT devant deux Renault R8 Gordini Applaudissement  Et là aussi, je ne me souviens plus du classement des autres voitures Sad

En tous les cas, ces Minicars BRM sont une vraie belle réussite avec des courses super amusantes cheers cheers cheers

Sur cette photo sont visible les seules grosses voitures de la course Open, deux belles Ferrari 512, deux Porsche 917 et les deux sidecars.  sunny

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 88ff388199ed2c58a58de7e73c47679f

Ici le parc fermé presque au complet regroupant les voitures participantes aux deux courses de la soirée geek

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 0b55485c42bc0893f23180d587f10b49

Les deux suivantes pour les départs des deux séries de courses Minicars Very Happy

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 1584245576670d2a53d72e871c4f1f3a

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 C1cfb90834aa3edf1f0611993973d43f

Et enfin pour les classements, je pense qu'il nous faudra attendre un peu que Raphael soit moins occupé par la grande messe teutonique qui a lieu en ce moment au club. Et que je vous invite à venir voir, si vous passez dans les environs de Liège Wink
Revenir en haut Aller en bas
thelupe

thelupe


Nombre de messages : 110
Age : 70
Localisation : Beersel
Date d'inscription : 14/11/2016

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:47

Super soirée; deux belles courses bien serrées sur une piste irréprochable.
Une ambiance d'enfer; c'est sûr, les Liégeois savent s'amuser et nous avons apprécié.
En un mot comme en cent, nous reviendrons.
Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 10:49

Bonjour à Toutes et à Tous.
Que dire de plus que toi Louise?
J'abuse dans ton sens, en disant que ces minicars sont vraiment sympa à rouler, et ce même à 12V.
Les manches étaient très disputées.
Un grand bravo à Lupe (pour sa première victoire en course) et à Yvon, qui tout deux on découvert la piste (et le club 5 minutes avant les qualifs. Un grand bravo à Armando pour l'organisation de cette course et soirée.
J'ai aussi eu énormément de plaisir à revoir les "anciens" amis Liégeois (Francis Cathenis, Henri Roufosse, Stany, Louise,Cédric et j'en oublie).
J'ai également retrouvé une ambience formidable comme seul les Liégeois savent la faire.
Bravo aussi l'organisation et pour l'accueil amical qui nous à été réservé par Hobby 2000 et Slot 4000.
Je me répète, mais j'ai vraiment passé une superbe soirée.
Vivement la suivante, j'en serai, pour sûr!
Amitiés,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Armando

Armando


Nombre de messages : 1561
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 26/08/2010

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 17:54

Merci à Jamme, Patrick, Lupe et Yvon de nous avoir fait le plaisir de nous rejoindre et surtout bravo à eux d'avoir appris la piste si vite! Applaudissement Applaudissement (si je vais faire le futur interclub chez vous, faudra être plus patients... Wink )

Merci à Louise pour les photos et déjà merci à Raph pour les classements qui ne vont pas tarder.
Merci aussi à Goldos, notre président, qui a autorisé cette petite sauterie en même temps que la grosse organisation de la LMP pro.
Peut-être pourra-t-on envisager une petite série club en 2019? Et pourquoi pas sur les 2 pistes? Hmmm?

Et merci aussi à tous mes potes du club qui ont abattu un travail formidable, vraiment extraordinaire pour transformer à ce point notre structure en si peu de temps! Certains d'entre eux ont fait preuve d'un dévouement merveilleux pour leur passion! On ne les remerciera jamais assez!Prière Prière   Vous obtiendrez peut-être un prix de groupe chez un bon avocat pour les divorces?
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:13

Voilà les ptits loups .

Résultats des deux manches BRM.

Merci à tous de votre participation, merci Stéphane pour l'aide et un grand merci à Notre Armando pour l'organisation.


Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Brm11
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme


Nombre de messages : 651
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/09/2016

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 10:42

Merci pour les résultats, Raphael.
Merci à tous pour l'organisation de la course et pour la convivialité.
Ce fut pour moi (et pour les Brusseleirs) une super soirée.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2018 - 9:21

Ah oui là, j'avais raison de dire que c'était deux belles courses cheers cheers lol!
Et bien entendu, merci Raph pour les classements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courses BRM du vendredi 31 août   Courses BRM du vendredi 31 août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courses BRM du vendredi 31 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» courses de ce vendredi?
» 5° Manche GT24 sur Spa Vendredi 30 Aout 2019
» Slot Racing Manage - Au 1/24 le vendredi 21 août
» Soirée essais libre le vendredi 30 août 2019.
» Rendez-vous le vendredi 7 aout - 3eme Manche du Minichamp Porsche NSR fournies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Clubs belges :: Slot4000-
Sauter vers: