Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7326
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Empty
MessageSujet: De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois   De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 18:12

A défaut de pouvoir rouvrir les clubs et locaux de slot racing avant encore un certain temps, deux nouveaux clubs de slot racing vont être très bientot ouverts à respectivement Vresse sur Semois et Han Sur Lesse.  Des circuits scalex y seront montés sur des radeaux ... et ce afin que notre hobby puisse reprendre rapidement dans un cadre tout à fait légal... Prévoyez, outre un masque, des gilets de sauvetage et des coffres à outils et à scalex flottant ...

https://soirmag.lesoir.be/296917/article/2020-04-25/autorisation-du-kayak-les-internautes-raillent-avec-humour-la-decision-du
Revenir en haut Aller en bas
nostalgiccar

nostalgiccar


Nombre de messages : 768
Age : 60
Localisation : Chatelet
Date d'inscription : 03/04/2016

De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois   De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 8:29

T'es sot lol! lol! lol!

J'y ai cru un moment, j'me suis dis chouette quand j'irai en week end ou en vacances je pourrai sloté a Vresse....enfoiré Steph'
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise


Nombre de messages : 9364
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois   De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 9:05

nostalgiccar a écrit:
J'y ai cru un moment

Moi aussi j'y ai cru en voyant le titre, je me suis même dit que voilà une bonne nouvelle alors que je pense de plus en plus à m'exiler du côté de Bohan, Alle-sur-Semois ou Gros-Fays pour y finir mes vieux jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois   De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux clubs de slot & scalex à Han Sur Lesse et Vresse Sur Semois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement des clubs dans le magazine L'Actu slot racing
» Activité TELEVIE pour les Clubs de Slot-Racing le 11 mars à Grez-Doiceau
» Les Vidéos "slot & Scalex" de Sylvain Fouillaud ...
» Le quartier du slot & scalex....
» Les cadeaux "non slot & scalex" ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: