Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 24 heures de Spa Francorchamps 2002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7332
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

24 heures de Spa Francorchamps 2002 Empty
MessageSujet: 24 heures de Spa Francorchamps 2002   24 heures de Spa Francorchamps 2002 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:50

2e édition de ces 24 heures avec des GT. Comme déjà dit auparavant, le plateau gagne en nombre, qualité et voitures inédites et, comme j'aime, il y a encore un joli mélange d'équipes pro cotoyant des équipes plus modestes ... Ca ne durera plus très longtemps.

En haut du peloton, les Viper tiennent encore la corde mais les Ferrari 550 sont plus nombreuses et les Lister Storm font leur apparition ...

L'album photos est ici plus copieux que celui couvrant l'édition 2001. Je suis toujours armé d'un compact Canon G1 mais je commence à quelque peu améliorer mes prises de vue et cette fois je me suis doté d'une batterie de réserve ... L'autonomie des appareils photos numériques était encore un problème majeur au début des années 2000 (tiens, j'ai déjà entendu ça pour d'autres alimentations par l'électricité ...)

L'album inclut également des photos du plateau ETCC présent la encore en "ouverture" ce week end la, ce championnat était l'ancêtre du WTCC (les extensions d'ailes en moins mais l'élégance des voitures en plus ...) et même du WTCR,

https://photos.app.goo.gl/FvejqS2E5dDbTsXH9
Revenir en haut Aller en bas
bernard

bernard


Nombre de messages : 1534
Age : 54
Localisation : La Bruyère
Date d'inscription : 22/05/2009

24 heures de Spa Francorchamps 2002 Empty
MessageSujet: Re: 24 heures de Spa Francorchamps 2002   24 heures de Spa Francorchamps 2002 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 23:36

Comme les Porsche 911 étaient moches à l'époque... Ce modèle a vraiment été raté Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://slotracingmania.skynetblogs.be
 
24 heures de Spa Francorchamps 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24 heures d'Eupen 2002
» ^24 Heures de Joli Bois 2002
» Belgian Fly Cup 2002
» 12 heures de Spa
» European GT Scalextric Championship 2002 - Round 3 au BSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Voitures 1/1-
Sauter vers: