Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piste de SCAL. 1/24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pbro




Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2021

Piste de SCAL. 1/24 Empty
MessageSujet: Piste de SCAL. 1/24   Piste de SCAL. 1/24 Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 16:24



Bonjour à tous,
Je m'appelle Peter et j'ai constitué avec mon fils une collection de voitures Scal. 1/32 et 1/24.
Nous avons construit une piste 1/24 Carrera Exclusif de 24 m de long avec ses accessoires qui nous permettait de faire des courses en famille et avec les amis.
Les voitures (64) sont préparées par 2 pour les courses. Nous partions régulièrement à Dordrecht (NL) chez PDS pour rouler sur sa piste et pour ses conseils quant à la préparations des voitures et l'achat des pièces.
A ce jour tout est bien ranger dans des boites car j'ai vendu ma maison et mon fils n'a pas un espace pouvant être consacré à cet hobby.
Suite aux conseils du Président du club de Braine je m'inscris sur ce forum pour savoir si l'un des membres serait intéressé par l'achat de cette collection.
A bientôt
Peter
Revenir en haut Aller en bas
christophe special




Nombre de messages : 839
Age : 51
Localisation : aglomération liégeoise
Date d'inscription : 02/11/2012

Piste de SCAL. 1/24 Empty
MessageSujet: Re: Piste de SCAL. 1/24   Piste de SCAL. 1/24 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021 - 9:51

Bienvenue à toi et ton fils,

Oui les articles peuvent être vendus via notre forum.
Photos/liste et prix à afficher

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste de SCAL. 1/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z4 Scal - Mini Z - Historique 1/24
» ouftiiiiiiiiiiii la piste
» Ma piste
» Piste 32
» Les 1/43 en piste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: