Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Course 1er Mai

Aller en bas 
+10
Raph.
cyril
Didier 2
nandoooo
Jumbo
André
Goldos
Durden
Louise
Spirit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louise

Louise


Nombre de messages : 9367
Age : 68
Localisation : Entre Francorchamps et Zolder
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:52

Il me semble qu'il y a eu celle-ci qui roula en 2005, 2006, 2007, Wink

Course 1er Mai - Page 2 967835RX7_gt300_class_japan_2005
Course 1er Mai - Page 2 137496RX7_gt300_class_japan_2006
Course 1er Mai - Page 2 416501RX7_gt300_class_japan_2007
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:31

What a Face

Rouler, OUI, produite en MINIZ, NON.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 24/06/2009

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:21

Voilà,

la seule Mazda RX-7 faite par Kyosho. Mais elle est trop vieille pour le championnat.

Course 1er Mai - Page 2 Body_detail.

Voici le lien :http://www.kyosho.com/eng/products/rc/body_detail.html?product_id=106017


a+
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:36

Il y a qq temps dans ce post, certains s'étaient permis de se payer ma tête en certifiant qu'il n'y a pas de Mazda RX-7 en Mini Z.

Je vous suggère de vous rendre sur le site de Bleck Center. Vous y constaterez la présente d'une carrosserie

Kyosho Karosse Formula D RX-7


Art.Nr.: MZP-415-KM
Hinweis: Radstand 90 mm
Hersteller: Kyosho
Lieferzeit: sofort lieferbar

39,90 €
33,92 €
Sie sparen: 5,98 €
Rabattstaffel siehe unten!
inkl. MwSt (19%)
zzgl. Versandkosten

Stk

Bonne visite de ce site et bàv.

Jumbo
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:17

Le problème n'est pas de savoir si il existe une RX7 miniz mais qu'elle ne roule pas en GT japonnais actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:39

Jumbo a écrit:
Il y a qq temps dans ce post, certains s'étaient permis de se payer ma tête en certifiant qu'il n'y a pas de Mazda RX-7 en Mini Z.

Je vous suggère de vous rendre sur le site de Bleck Center. Vous y constaterez la présente d'une carrosserie

Kyosho Karosse Formula D RX-7


Art.Nr.: MZP-415-KM
Hinweis: Radstand 90 mm
Hersteller: Kyosho
Lieferzeit: sofort lieferbar

39,90 €
33,92 €
Sie sparen: 5,98 €
Rabattstaffel siehe unten!
inkl. MwSt (19%)
zzgl. Versandkosten

Stk

Bonne visite de ce site et bàv.

Jumbo

Bonne recherche et c'est en effet bien une RX7 Mini Z. Mais ce n'est pas la réplique d'une RX7 récente. Celle la, on dirait une RX7 des années 90 voire 80... (avis perso: les plus moches ... Wink )

http://www.bleck-center.de/slotracing-modellbau-zubehoer/bausaetze/kyosho-fertige-bodys/mini-z-serie/alle-kyosho-modelle/kyosho-karosse-formula-d-rx-7.html

Course 1er Mai - Page 2 Mzp-415-km-8


Dernière édition par stephmartin le Jeu 29 Juil 2010 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:42

Ben, justement, en voila une à l'échelle 1/1, datant de 1989...

Course 1er Mai - Page 2 Rx7_1986
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:13

Merci à toi Steph d'y avoir ajouter les photos.

En fait, depuis le début, je cherche une caro qui sort de l'ordinaire. Tout le monde a soit une NSX soit une Nissan Carlsonic car elles sont très basses. Il y a aussi la Lexus qui est un peu moins fréquente mais les déco proposées ne sont pas terribles.

J'ai trouvé que la Mazda était inhabituelle bien que pas très jolie (tu as parfaitement raison, enfin cela dépend des goûts). L'idéal serait de trouver une Toyota Supra (2004 ou 2005) mais j'ai pas encore trouvé.

Merci encore de ta documentation.

En espérant te voir à Seraing.

Amitiés

Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:19

Et par ton lien, mon cher Steph, voici une 2e RX-7

Kyosho Karosse Makers RX-7

Art.Nr.: MZP-22-KM
Hinweis:
Hersteller: Kyosho
Lieferzeit: sofort lieferbar


39,90 €
33,92 €
Sie sparen: 5,98 €
inkl. MwSt (19%)
zzgl. Versandkosten


Stk

A noter qu'on ne saurait pas trouver une RX-7 récente étant donné qu'ils en sont à la RX-8.

Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:37

Course 1er Mai - Page 2 Massys


Dernière édition par Goldos le Jeu 29 Juil 2010 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:44

Franchement, j'en peux plus cette fois...

Ca fait des lustres que je ne reponds pas aux absurditées permanentes....

Le fond du fond, cette fois il est touché....

Relis le post JUSTE AU DESSUS DE TA PREMIERE RELANCE....

Raph avait mis cette carrosserie en LIEN! Et avec Photos en AVRIL.

Sur CE, Course 1er Mai - Page 2 Aaaabe

Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:44

Cédric, je compatis à ta douleur...........................
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 8:11

Ca va les gars, pas la peine de s'énerver. A la décharge des intervenants, la photo de Raph n'apparait plus... (enfin, tout au moins plus mon écran)

Mais en effet, les compétitions Mini Z ... euh "interclubs" sont réservées à des répliques de GT japonaises ... récentes (sinon, je m'aligne avec une Nissan euh.... Datsun 240 Z... Wink Wink )

Course 1er Mai - Page 2 130_0706_02_z+1971_datsun_240z+right_side_view
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:23

Je me doutais bien que rejeter un peu d'huile sur le feu allait provoquer quelques réactions de certaines personnes.

Il se fait que m'étant rendu à Herstal au mois d'avril, un pilote de Mini Z télécommandée revendait quelques unes de ses carrosseries, dont une Mazda RX-7 blanche à un prix dérisoire (10 euros).

Comme la NSX non plus n'est pas de l'année en cours, je m'étais dit que cette Mazda RX7 était intéressante.

Vous n'en voulez pas, c'est clair.

Maintenant, mon cher Steph, voici une idée intéressante pour une course de 1/28 "Classic cars". Ta 240 Z, elle existe en mini Z ?
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:56

Jumbo a écrit:

Maintenant, mon cher Steph, voici une idée intéressante pour une course de 1/28 "Classic cars". Ta 240 Z, elle existe en mini Z ?

Pour ma part, je m'en tiens pour l'instant aux GT récentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:05

Je suis retourné voir le règlement sur slotracing24.

Le règlement mentionne textuellement :

"Carrosserie en plastic dur, vitre d'origine, GT Japon - voiture fabriquer en japon".

On peut constater qu'il n'y a pas de limite de date et qu'il n'est pas préciser "GT récentes". Donc, à la prochaine course, j'ai bien l'intention d'aligner ma Mazda RX-7.

Si vous n'en voulez pas, il faudra modifier votre règlement.

Je ne veux pas faire l'emmerdeur, mais, comme l'a dit un autre pilote : le règlement, c'est le règlement.

Bàv.

Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:31

Jumbo a écrit:
Je suis retourné voir le règlement sur slotracing24.

Le règlement mentionne textuellement :

"Carrosserie en plastic dur, vitre d'origine, GT Japon - voiture fabriquer en japon".

On peut constater qu'il n'y a pas de limite de date et qu'il n'est pas préciser "GT récentes". Donc, à la prochaine course, j'ai bien l'intention d'aligner ma Mazda RX-7.

Si vous n'en voulez pas, il faudra modifier votre règlement.

Je ne veux pas faire l'emmerdeur, mais, comme l'a dit un autre pilote : le règlement, c'est le règlement.

Bàv.

Jumbo.

As you like ... Après tout, si ça t'amuse tant que ça de jouer les souffre douleur du hobby, bon amusement et surtout bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:49

Merci Steph. J'apprécie ta sympathie.

Mais quand on voit le règlement du LMS, les dates sont mentionnées clairement. En groupe C, c'est clair et net également.

Mais la 1/28 est considéree dans beaucoup de club comme une formule intermédiaire et promotionnelle. Si un règlement mentionne un vaste champ d'utilisation, je trouve qu'il ne faut pas le restreindre à 3 marques. D'autant plus que la carrosserie existe chez Kyosho officiellement.

La NSX, tout le monde en a, si bien que l'on risque bientôt d'avoir une coupe Honda NSX. La Nissan ? Moi je la trouve moche (ce sont mes goûts) et il y a 3 versions (la Carlsonic bleu vif, une rouge et argentée, et une noire et orange). La Lexus ? Il n'y a pas beaucoup de versions non plus (2 si je compte bien : une noire matte et une grise et rouge). Avec la Mazda, c'était l'occasion de diversifier un peu.

Enfin, ... Alea jacta est.
Revenir en haut Aller en bas
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:52

Que je sache ce n'est pas toi qui décide ce qui est autorisé ou pas dans les courses organisées par le slotracing 24.

Si tu veux venir avec ta mazda, pas de problème, mais tu ne participeras pas à la course point barre.

Je commence à en avoir souper de tes posts à la con et je ne suis pas le seul, j'ai essayé de resté calme et correct jusqu'à présent, mais tu commence sérieusement à m'échauffer les oreilles avec toutes tes histoires.

On n'avait pas de problème avant que tu n'arrives, alors stp met la en veilleuse ou retourne faire du billard.

b à t

andré
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:45

Moi je dis qu'il faut interdire les vuvuzela... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:04

tu me le fais en Finlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:12

Ce que moi j'applique, et ce qu'il faudrait (peut-être, c'est une idée, pas un ordre, pas un débat, pas une critique, pas un seau d'huile, je viens en paix Smile) ajouter comme clarification dans le reglement pour clarifier le brol :

"voiture ayant participé au JGTC et/ou Super GT (japonais)."

ca nous place entre '93 et 2010 ..;

Enfin c'est une idée. Pour le reste. . . Course 1er Mai - Page 2 106625

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super_GT
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo

Jumbo


Nombre de messages : 2752
Age : 68
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/01/2010

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:55

C'est gentil à toi, Durden. Mais je vais simplifier les choses.

J'alignerai une LEXUS et non une Mazda (Dans le fond, Mazda ce sont des autos à piles, je risque de me traîner).
Avec l'argent, au lieu d'acheter une 2e voiture, je me rachète une queue de billard.

Et je ferme ma gueule. Point barre.

PS : Je pensais être sur un forum où on pouvait discuter et rigoler un peu. Je constate que ce n'est pas le cas. A la moindre contradiction, on se fait engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:26

Jumbo a écrit:
Je me doutais bien que rejeter un peu d'huile sur le feu allait provoquer quelques réactions de certaines personnes.

Il se fait que m'étant rendu à Herstal au mois d'avril, un pilote de Mini Z télécommandée revendait quelques unes de ses carrosseries, dont une Mazda RX-7 blanche à un prix dérisoire (10 euros).

Comme la NSX non plus n'est pas de l'année en cours, je m'étais dit que cette Mazda RX7 était intéressante.

Vous n'en voulez pas, c'est clair.

Maintenant, mon cher Steph, voici une idée intéressante pour une course de 1/28 "Classic cars". Ta 240 Z, elle existe en mini Z ?


Les certaines personnes ne sont jamais intervenues envers toi depuis notre clash.

Mais la je n'en peux plus, tu dépasses les bornes, et REMETS TOI EN QUESTION BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PERSONNE n'est parfait, aucun d'entre nous n'est parfait, mais avant que tu arrives tout allait pour le mieux ici, et dans notre hobby. On est des dizaines a s'entendre comme chien et chat, On s'apprecie, on roule ensemble, .....

En bref, quand on veut s'incruster quelque part, ON S'ADAPTE! Dans ton cas, RELIRE LA PHRASE PLUS HAUT. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 19:33

Meme ma femme veux s'inscrire tellement c'est absurde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course 1er Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 1er Mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: