Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course 1er Mai

Aller en bas 
+10
Raph.
cyril
Didier 2
nandoooo
Jumbo
André
Goldos
Durden
Louise
Spirit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Durden

Durden


Nombre de messages : 553
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/11/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:25

Course 1er Mai - Page 3 83524
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:30

Nous sommes plusieurs à en avoir plein l'C.. de tes posts à la C..!
Pour ma part il doit y avoir +/-2ans que j'ai intégré ce p'tit monde!
Je me suis senti accepté très rapidement! Bien sur et comme dans tout les domaines, j'ai plus d'affinités avec certaines personnes que d'autres mais ça n'est dû qu'à une question de proximité géographique et/ou simplement parce que je ne pratique presque plus le 1/32!
Mais lors de rdv où les pilotes des deux catégories sont réunis, nous reformons tous "la communauté" du slot Belge!
Comme je te l'ai déjà dis et te le répête une dernière fois! AVANT ta venue! Tout le monde partageait ses idées, ses photos, ses impressions, ses ressentis! Quand un élément aussi perturbateur que toi débarque! C'est exactement l'image d'un vers dans l'fruit!
Bon sang on est tous des gars qui travaillons! Nous avons pratiquement tous des boulots à responsabilités ce qui implique des ennuis, des contraintes, des soucis!
Lorsque la journée se termine, nous nous retrouvons ici et/ou sur les pistes pour nous amuser!
Malheureusement depuis ta venue, on est ENCORE emmerdés! (désolé d'être grossier, ceux qui me connaissent savent qu'en général je ne le suis pas mais là c'est trop)
J'ai été un des premiers a réagir à tes commentaires! D'autres maintenant ne savent plus contenir leur mécontentement!
Alors voilà, non seulement tu as Cédric, André, Hubert (il est aussi informé de tes propos) qui font partie des têtes pensantes du slot en Belgique (il y en a quelques autres bien sur) à dos! Et moi même qui ne suis qu'acteur.
Alors si tu as une soupçon d'intelligence! Ce dont je finis par douter! TAIS-TOI! CONTENTE TOI DE LIRE! ET SI TU VEUX ECRIRE! REFLECHIS! Sans quoi, et je ne crois pas me tromper, tes participations à des compétitions en Belgique risquent fort d'être compromises!
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:31

L'admin peut supprimer mon post s'il le veut! Il y a d'autres moyens de faire le tamtam
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:40

Pour reprendre le fil, ne me dis pas Ditch que vendre des voitures c'est un metier a responsabilité? Course 1er Mai - Page 3 Cygnedetang

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:44

Par contre, ou je te rejoinds mon ami, c'est que c'est vrai que les transporter est un metier a responsabilite Course 1er Mai - Page 3 Kedep

Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:45

Tu vas pas faire ton "Jumbo" pitié
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:45

Goldos a écrit:
Par contre, ou je te rejoinds mon ami, c'est que c'est vrai que les transporter est un metier a responsabilite Course 1er Mai - Page 3 Kedep


Toi tu dois en avoir perdus quelques unes de ton camion!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:46

Didier 2 a écrit:
Tu vas pas faire ton "Jumbo" pitié

Ne m'insulte pas calimero
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:47

Allez c'est pour rire hein "gamin" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:47

A 6H sur le prè avec quelles armes? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:48

On va faire de la moto, pas d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:49

P@trick a écrit:
A 6H sur le prè avec quelles armes? lol! lol! lol!

Une ACD en pleine poire! Au moins il aura une poignée à bas prix! Et sans eco cheques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:59

Je viens a peine d' être Président d'un tout nouveau club de Slot et je vais devoir déjà commencer a m'énerver!!!!

Je met les choses au point avec lui dès demain....
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:01

YES, YOU CAN Course 1er Mai - Page 3 Obam20haha

Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:02

D'autant Patrick que le danger pour votre club prêt à naitre c'est qu'à force les copains vont associer l'individu au SRCS et ça c'est nuisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:10

Didier 2 a écrit:
D'autant Patrick que le danger pour votre club prêt à naitre c'est qu'à force les copains vont associer l'individu au SRCS et ça c'est nuisible!

Un peu trop simple , tu as déjà penser au fric que j'y ai mis et les heures de fou que j' y ai passé?
Faut arrêter un moment de tout mélanger...si chaque club se casse la gueule parcequ' un de ses membre est plus difficile que les autres ..tout le monde ferme boutique on ne va pas aller bien loin!
Et puis SVP un forum reste un forum....n'oubliez jamais qu'il est quasi impossible de s'exprimer clairement par écris..pas de sentiment possible...alors de grâce rien de tel qu'une bonne explication en live...

Ceci dit ...longue vie a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:14

Quand je vais en pays etranger, je m'adapte, et ne demande pas qu'il s"adapte a moi, regle n°1....
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:15

De toute façon on se voit demain Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:16

Goldos a écrit:
Quand je vais en pays etranger, je m'adapte, et ne demande pas qu'il s"adapte a moi, regle n°1....

Bien sur et c'est bien là toute la difficulté rencontré tous les jours...dans la vie courante...pas grand monde a l'heure ou nous vivons est capable de faire cela et c'est bien dommage!
C'est du domaine du rêve! ...........hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:17

Didier 2 a écrit:
De toute façon on se voit demain Pat.

Pas de soucis on en parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:20

Ca fait 10 ans que je slot, sur toutes les pistes, dans nombre de categorie, et je m'y sens toujours chez moi... en fait, NON, chez NOUS! NOUS somme un groupe, avec des nouveaux comme vous, Pat et Didier, et tout le monde vous a accepté de suite... Comme dans 99.9% des cas, ici, c'est le 1000eme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:24

Goldos a écrit:
Ca fait 10 ans que je slot, sur toutes les pistes, dans nombre de categorie, et je m'y sens toujours chez moi... en fait, NON, chez NOUS! NOUS somme un groupe, avec des nouveaux comme vous, Pat et Didier, et tout le monde vous a accepté de suite... Comme dans 99.9% des cas, ici, c'est le 1000eme...

lol! lol! lol!

Oui tu as tout juste ....mais voilà ...il y a toujours le truc......qui fait que....
ET les gars je vous aime hein...tracassez pas on va arranger ce petit différent!....
Revenir en haut Aller en bas
gustave

gustave


Nombre de messages : 576
Age : 77
Localisation : Loverval
Date d'inscription : 28/01/2009

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:29

.
allez Jumbo, calmes-toi,

Tu vois bien que tout le monde ne comprend pas tes "feintes personnelles"....

avec ton humour à la 6,4,2 tu les fais monter comme une soupe au lait ...

moi, cela fait 35 ans que je te subis, et tu m'étonne encore...

sache que ce forum est avant tout la "gazette" du slot en Belgique,

Il ne faut pas confondre "Amour" avec "tambour" cela ne se joue pas avec les mêmes baguettes...

amicalement,
michel W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:31

Très joli Michel..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
leKduBK

leKduBK


Nombre de messages : 1232
Age : 69
Localisation : Marcq
Date d'inscription : 05/06/2008

Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:00

gustave a écrit:
.
cela fait 35 ans que je te subis, et tu m'étonne encore...


Salut Michel
35 ans, mais t'as vu dans quel état tu es lol!


On t'aime Michou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randrengineering.be
Contenu sponsorisé





Course 1er Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course 1er Mai   Course 1er Mai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course 1er Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: