Voici ma réponse sur un forum Français qui nous critiquais pour notre boycottage du slot festival.
Je ne veut pas polémiquer mais nous avons droit à répondre aux critiques dont les clubs belges font l’objet de la part PSREVENT.
Avant de critiquer les clubs Belge de slot, il faut avoir les deux versions.
PSREVENT est le premier à critiquer les clubs et organisations Belges, par l’intermédiaire du forum de son « club », ce forum était accessible à tous jusqu’il y a quelques mois.
Dans ce forum il critiquait sans vergogne les 24h D’eupen.
1) Sans être venu une seule fois voir les 24h d’Eupen que certain d’entre vous connaissent bien, ce monsieur se permettait de critiquer la piste, le local, l’organisation etc. , L’organisateur et la ville de Baelen (Eupen )ont même envisager de le traduire en justice pour affirmations mensongères.
Il a depuis cadenassé son forum pour que nous ne puissions plus y avoir accès.
2) Vous connaissez tous probablement Grégoire et Bobby les sympathiques dirigeant du SRCB de Charleroi qui participent souvent aux courses Françaises, eux aussi ont essuyés les critiques sur le forum de PSREVENT après les 24h de Charleroi, et cela malgré le fait que Grégoire et Bobby avaient proposé spontanément leur aide pour l’organisation du slot festival, ils avaient même décaler une organisation du SRCB qui était prévue à la même date.
Le seul problème pour PSREVENT, c’est que certain des membres de son club ayant accès à son forum ont étés très choqués par le double discourt de ce monsieur, qui est tout sourire devant (normal puisqu’il réalisait des décorations de carrosseries pour beaucoup d’entre nous) et vous crache dessus par derrière.
Ces membres nous ont averti et montré les posts du forum qu’ils avaient imprimé à notre attention.
Depuis nous avons cessé toute collaboration avec ce personnage.
Voila pourquoi les clubs belges ne participent pas au slot festival.
Dans tous les cas, la piste semble très bien et j’espère que vous vous serez tous bien amusés.
André