Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 24 Safran en direct

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perry
Admin
Perry


Nombre de messages : 2761
Age : 39
Localisation : Verviers (CSR24 - DMR)
Date d'inscription : 12/02/2008

24 Safran en direct Empty
MessageSujet: 24 Safran en direct   24 Safran en direct Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 14:55

Voici le lien pour regarder les 24h Safran en direct

http://scif-tv-live.blog-video.tv/

Et les résultat

http://sites.google.com/site/scif78/24-heures-safran-2010

_________________
24 Safran en direct Signat10


Dernière édition par Perry le Sam 5 Juin 2010 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

24 Safran en direct Empty
MessageSujet: Re: 24 Safran en direct   24 Safran en direct Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:10

David a la bougeotte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

24 Safran en direct Empty
MessageSujet: Re: 24 Safran en direct   24 Safran en direct Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:58

Chouette le système, on devrait y envoyer Babar
Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

24 Safran en direct Empty
MessageSujet: Re: 24 Safran en direct   24 Safran en direct Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:22

Par curiosité, j'ai eu donc l'occasion de "suivre" la course en direct via la "web-tv" susdite.

Je me suis connecté 4 ou 5 fois dont 3 en y ajoutant le "chat".

Ce genre de connection (web tv combinée avec chat) était une première pour moi.

Bon, il faut avouer, ce n'était pas Eurosport côté images (NB: le commentaire de la direction de course était en revanche parfaitement audible et compréhensible) et "réalisation" - une seule web cam en vue générale avec dans le fond l'écran géant des classements ou plutôt des temps au tour - mais ce n'est pas inintéressant et, comme on dit, "il y a du potentiel". Je ne pense pas que ça puisse attirer massivement de nouveaux adeptes et je suppose que la plupart des connectés étaient des proches du hobby et/ou des proches du forum "FOLM" mais ça contribue à valoriser une épreuve et à créer ou renforcer des liens dans la "communauté".

Pour l'avenir et à condition que cela ne devienne pas une usine à gaz à installer (fils dans tous les sens , config et maintenance lourdes, etc...) , on pourrait imaginer plusieurs caméras avec la possibilité pour un "réalisateur" de "switcher" de l'une à l'autre.

Côté course, enième victoire consécutive (on doit en être à 14 ou 15 ...) de l'équipe Davic qui incluait pour, je crois, la troisième année consécutive "nos" Greg et Bobby biens à la hauteur de la réputation de l'équipe. Le podium est assez international puisqu'aux Belges et Français de la première place, il faut ajouter les Suisses (accompagnés pour l'occasion par Olivier Demoget) qui terminent deuxième.

Les voitures utilisées étaient des Ford GT Ninco dotées de pièces "Racing".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Safran en direct Empty
MessageSujet: Re: 24 Safran en direct   24 Safran en direct Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Safran en direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24h de Safran
» SAFRAN
» Bourse SAFRAN 2012
» Bourse SAFRAN 2012
» 24h00 de Safran (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 32ème-
Sauter vers: