Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Course Groupe A du 29 août

Aller en bas 
+5
lange 917
Didier 2
nandoooo
Jumbo
André
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

Course Groupe A du 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course Groupe A du 29 août   Course Groupe A du 29 août - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:21

Didier 2 a écrit:
Bonjour bonjour, ici le "Poulidor" du slot! Razz Evil or Very Mad
Et oui je dirais, presque comme d'habitude, merci à toute l'équipe Techniplast, même si s'était une course sans enjeu! On se "pique" au jeu quand même!
Avis aux fumeurs: le service restaurant est de plus en plus rapide....."on" a même plus l'temps de fumer une cigarette après course que les assiettes sont déjà à table! Razz

Pour notre deuxième place, j'en suis très heureux mais un jour je l'aurai, je l'aurai! ma première place sur un podium! Laughing

On était un peu en retard sur le planing et la patronne ( grrrr ) était prête avant la fin du premier round
Revenir en haut Aller en bas
Didier 2

Didier 2


Nombre de messages : 1131
Age : 60
Localisation : Liège (Saint-Nicolas)
Date d'inscription : 17/03/2009

Course Groupe A du 29 août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course Groupe A du 29 août   Course Groupe A du 29 août - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:52

Dis André! C'est pour rire hein! De toute façon, même froids, les plats de Chantal sont toujours aussi bon! Et comme ça n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Course Groupe A du 29 août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course Groupe A (ex SMC)
» 15 Août
» [Championnat Groupe 5 2019]
» Groupe C
» 1ere manche BSC le 7 février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: