André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LMS du 26 septembre Lun 27 Sep 2010 - 12:34 | |
| - Hubert a écrit:
- Merçi andré tu es le seul a me felicité pour ma bonne humeur......
mis à part l'épisode alex , qui soit dit en passant l'avait bien mérité, je t'ai trouvé de bonne humeur , un peu nerveux avant mais de bonne humeur pendant la course. | |
|
stephmartin
Nombre de messages : 7382 Age : 62 Localisation : en localité Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: LMS du 26 septembre Lun 27 Sep 2010 - 13:27 | |
| | |
|
nandoooo
Nombre de messages : 1340 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: LMS du 26 septembre Lun 27 Sep 2010 - 14:46 | |
| - André a écrit:
- Hubert a écrit:
- Merçi andré tu es le seul a me felicité pour ma bonne humeur......
mis à part l'épisode alex , qui soit dit en passant l'avait bien mérité, je t'ai trouvé de bonne humeur , un peu nerveux avant mais de bonne humeur pendant la course. HoHOHOHO, tu l'a pas entendu gueuler sur un ramasseur lors de son premier segment et a la fin de la course s'acharner sur un pauvre pilote préparateur pour une histoire de filet.... Bravo a tous, les organisateurs, les membres du SRCB pour l’accueil et les papys de Muppet Show pour leur belle course. Féliciter Hubert....et quoi encore....vous voulez pas le laissé gagner la prochaine fois non? | |
|
ilprincipal
Nombre de messages : 689 Age : 65 Localisation : Leuven Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: LMS du 26 septembre Lun 27 Sep 2010 - 16:26 | |
| Belle journée de course. Merci a tout le monde pour l'accueil et l'aide. Et pour notre moteur Fox qui avait décidé de rendre l'ame pendant notre 3éme segment... Fast Fingers sera a Seraing... _________________ Life is too short to be angry
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LMS du 26 septembre | |
| |
|