Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LMS du 26 septembre

Aller en bas 
+14
gustave
Louise
jaeger patrick
cyril
pat16
fbon
Jumbo
xke
Didier 2
nandoooo
viper
Ronald
André
Hubert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André

André


Nombre de messages : 3648
Age : 67
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 11/02/2008

LMS du 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS du 26 septembre   LMS du 26 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:34

Hubert a écrit:
Merçi andré tu es le seul a me felicité pour ma bonne humeur......

mis à part l'épisode alex Evil or Very Mad , qui soit dit en passant l'avait bien mérité, je t'ai trouvé de bonne humeur Very Happy , un peu nerveux avant mais de bonne humeur pendant la course. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephmartin

stephmartin


Nombre de messages : 7330
Age : 62
Localisation : en localité
Date d'inscription : 13/02/2008

LMS du 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS du 26 septembre   LMS du 26 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:27

André a écrit:
Hubert a écrit:
Merçi andré tu es le seul a me felicité pour ma bonne humeur......

un peu nerveux avant mais de bonne humeur pendant la course. cheers

Comme au théâtre, avant un grand concert ou avant le départ de bien de nos épreuves (je me souviens ainsi d'une ambiance bien agitée avant le départ des 24 heures de Verbano), c'est souvent "avant" que c'est un peu "stressé" pour les régisseurs du spectacle. Une fois le "show" lancé, tout se libère et se décoince... Une suggestion pour éviter toute angoisse: lancer les courses à 7 h 00 (du matin...), au saut du lit... avant même le café... Wink Wink. Sinon, pour le reste, ne changez rien, demeurez ferme avec les empêcheurs de tourner en rond, les courses demeurent elles impec. LMS du 26 septembre - Page 2 Bien
Revenir en haut Aller en bas
nandoooo

nandoooo


Nombre de messages : 1340
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/02/2008

LMS du 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS du 26 septembre   LMS du 26 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:46

André a écrit:
Hubert a écrit:
Merçi andré tu es le seul a me felicité pour ma bonne humeur......

mis à part l'épisode alex Evil or Very Mad , qui soit dit en passant l'avait bien mérité, je t'ai trouvé de bonne humeur Very Happy , un peu nerveux avant mais de bonne humeur pendant la course. cheers

HoHOHOHO, tu l'a pas entendu gueuler sur un ramasseur lors de son premier segment et a la fin de la course s'acharner sur un pauvre pilote préparateur pour une histoire de filet....

Bravo a tous, les organisateurs, les membres du SRCB pour l’accueil et les papys de Muppet Show pour leur belle course.

Féliciter Hubert....et quoi encore....vous voulez pas le laissé gagner la prochaine fois non? Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://nandoooo24.skyrock.com/
ilprincipal

ilprincipal


Nombre de messages : 689
Age : 65
Localisation : Leuven
Date d'inscription : 08/02/2010

LMS du 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS du 26 septembre   LMS du 26 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:26

Belle journée de course.
Merci a tout le monde pour l'accueil et l'aide.
Et
confused pour notre moteur Fox qui avait décidé de rendre l'ame pendant notre 3éme segment...
Fast Fingers sera a Seraing...

_________________
Life is too short to be angry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LMS du 26 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMS du 26 septembre   LMS du 26 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMS du 26 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas fini donc ça ne commence pas ....
» Dimanche 4 Septembre 1/24 SRCS GT Cup.
» LMS EN 24 Septembre attention!
» COURSE DU MOIS DE SEPTEMBRE
» Course GT 24 Début septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: Compétitions Nationales et Provinciales :: Compétitions & Evènements 24ème-
Sauter vers: