| bonjour de liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : herstal , srcs . Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 20:46 | |
| bonjour a toute et a tous.
je m apelle olivier gabriel , natif de spa et habitant de herstal depuis 7 ans.
je suis routier depuis 20 ans.
amoureux de belle mecanique . j ais fais l assistance en rallye pendant 10 ans , en circuit et 3 x aux 24H de spa. ou l on n a remporter la coupe des rois 2x , toyota et peugeot. je travaillais pour un preparateur liégeois.
j ais fais du modelisme pendant de nombreuse années en premier sur tamtech . le modelisme me prenait trop de temps et j ais donc arreter .
je m interresse donc au slot , pour m amuser aux depart et plus apres peux etre.
a bientot a tous . je passerais surement a dison samedi ou dimanche.
olivier. ps ; je pratique aussi le tir sportif , je suis arbitre provincial et stagiaire a le federation . | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:33 | |
| salut gaby, a l'occasion passe donc un vendredi au club chez hobby 2000. c'est pas très loin de chez toi et l'ambiance y est teriiiiiiip | |
|
| |
gaby
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : herstal , srcs . Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:37 | |
| cela me plairais bien , mes j ais des horaires special .
14h30 , minuit . et meme le vendredi soir.
va tu as dison ce wk ? on pourais ci voir.
je crois que tu t ais lancer dans le 1/24 , cela me plairais de faire ta connaisance et d avoir ton avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.... Si tu le désires tu peux aussi passer au SRCS a Seraing..... |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:41 | |