| bonjour de liege | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : herstal , srcs . Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 20:46 | |
| bonjour a toute et a tous.
je m apelle olivier gabriel , natif de spa et habitant de herstal depuis 7 ans.
je suis routier depuis 20 ans.
amoureux de belle mecanique . j ais fais l assistance en rallye pendant 10 ans , en circuit et 3 x aux 24H de spa. ou l on n a remporter la coupe des rois 2x , toyota et peugeot. je travaillais pour un preparateur liégeois.
j ais fais du modelisme pendant de nombreuse années en premier sur tamtech . le modelisme me prenait trop de temps et j ais donc arreter .
je m interresse donc au slot , pour m amuser aux depart et plus apres peux etre.
a bientot a tous . je passerais surement a dison samedi ou dimanche.
olivier. ps ; je pratique aussi le tir sportif , je suis arbitre provincial et stagiaire a le federation . | |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:33 | |
| salut gaby, a l'occasion passe donc un vendredi au club chez hobby 2000. c'est pas très loin de chez toi et l'ambiance y est teriiiiiiip | |
|
| |
gaby
Nombre de messages : 90 Age : 54 Localisation : herstal , srcs . Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:37 | |
| cela me plairais bien , mes j ais des horaires special .
14h30 , minuit . et meme le vendredi soir.
va tu as dison ce wk ? on pourais ci voir.
je crois que tu t ais lancer dans le 1/24 , cela me plairais de faire ta connaisance et d avoir ton avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:38 | |
| Salut et bienvenue sur le forum.... Si tu le désires tu peux aussi passer au SRCS a Seraing..... |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:41 | |
| oui , jy ais penser . les horaires du dimanche matin , sont bien pour moi .
mais ce wk , vous etes fermé et surement tous a dison. donc obliger de passer par dison , samedi ou dimanche .
de toute facon pour moi , c est scrs , hobby ou dison. ( dans l ordre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:46 | |
| - gaby a écrit:
- oui , jy ais penser .
les horaires du dimanche matin , sont bien pour moi .
mais ce wk , vous etes fermé et surement tous a dison. donc obliger de passer par dison , samedi ou dimanche .
de toute facon pour moi , c est scrs , hobby ou dison. ( dans l ordre) Oui effectivement le SRCS est fermé ce Dimanche pour course à Dison... Bienvenue a toi chez André et au plaisir de te rencontrer |
|
| |
mercator
Nombre de messages : 2086 Age : 55 Localisation : horion hozemont Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:50 | |
| je serai peut être a Dison aussi, si le temps le permet... on aura ainsi l'occasion de faire connaissance. | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 21:56 | |
| pas de probleme , je passerais surement le samedi apres midi a dison .
pour voir les entrainements et discuter.
comme cela , je laisserais rouler tranquille les competiteurs dimanche.
et regarder les courses.
| |
|
| |
Scalexfred
Nombre de messages : 1755 Age : 51 Localisation : Namur (Jambes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Jeu 16 Déc 2010 - 22:44 | |
| merci . l accueil est sympa . | |
|
| |
André
Nombre de messages : 3648 Age : 67 Localisation : Verviers Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: bonjour de liege Ven 17 Déc 2010 - 7:40 | |
| Bonjour Gaby,
bienvenue sur le forum, comme écrit dans le MP tu es le bienvenu ce WE.
_________________ Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort.... Et c'est pour les autres que c'est difficile. ... Quand on est con, ben c'est pareil ! " | |
|
| |
GRfred
Nombre de messages : 1610 Age : 52 Localisation : ICI Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Ven 17 Déc 2010 - 10:04 | |
| Bienvenue au nouveau Sloteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour de liege Ven 17 Déc 2010 - 13:24 | |
| Bienvenue.... |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Ven 17 Déc 2010 - 13:56 | |
| merci encore a tous pour la bienvenue.
mademoiselle francine , vous etes surement la tresoriere du sccs ? j habite herstal aussi , rue des renards .
j esperre vous voir a dison ce wk ? cela me permetra de faire connaisance avec les membres , de mon surement future nouveaux club . | |
|
| |
tomtom
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Sam 18 Déc 2010 - 11:07 | |
| Salut Gaby. Un spadois. Cela me dit qqch. Un papa qui travaillait dans l'eau? | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Sam 18 Déc 2010 - 11:10 | |
| mmm, la c est trop juste pour ne pas ce connaitre.
donc , oui tout a fait .
un routier bien portant , mes qui a fondu !!
OLIVIER
je vais a dison vers 14H;
MES QUI EST DONC TOMTOM ? | |
|
| |
tomtom
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: bonjour de liege Sam 18 Déc 2010 - 11:58 | |
| Wai gagné. J'y travaille aussi et tu venais charger chez nous. Me semblait bien. Ca remonte. Oui tu m'as connu. Raphael Thomas. | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Sam 18 Déc 2010 - 12:06 | |
| oui , c est loingt .
EN 87 , 88 .
je suis desolé , mais ne retombe pas sur ton visage .
on ce vera peux etre a dison. | |
|
| |
gaby
| Sujet: Re: bonjour de liege Sam 18 Déc 2010 - 21:35 | |
| de retour de dison.
y a pas a dire les sloteurs et sloteuses , sont vraiment super sympa.
un acceuil impeccable et pas avart de conseil.
merci , a andré pour son acceuil dans son local et tout c est renseignement . a patrick et francine pour leur conseil egalement , et surement mon club pour l année prochaine.
j ais beaucoup a pris aujourdhuis et eclairsit vers mes idées . je pense deja savoir vers ou me dirigé .
MERCI , encore pour cette superbe journée en votre compagnie.
je comprend que ceux qui vienne rendre visite , revienne. l ambience est plus que attachante .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de liege | |
| |
|
| |
| bonjour de liege | |
|