Scalex Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le slot-racing.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Porsche 956 K de SLOT IT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:46

Bonjour!!

Je suis en perdition... Laughing
Je viens d'enlever les aimants de ma porsche et je l'ai lesté avec du plomb, j'ai tout essayé point de vue quantité (devant, derriere, coté et vice versa) mais rien n'y fait, elle bouge bcp trop de l'arriere ,ce qui fait que je perds trop de vitesse....
Savez vous le bon "reglage" pour cette voiture?
J'ai également des pneus zero gripp slot it a l'avant et de pneus P5 à l'arriere)
Le chassis moteur est legerement devissé pour laissé du jeu (j ai placé de MB slot filées à moitié)

D'avance merci!!!

Ps: je viens aussi d'acheter la BMW Mclaren GT1 de slot it...je ne l'ai pas encore préparée, si vous avez aussi des conseils..merci!! bounce bounce Very Happy

Arno

debutant
Piste hobby 2000 liege
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:02

Je pense que le probleme vient de tes pneus. Il faut les roder. N'hesite pas a nettoyer aussi avec du collant.

Pour ce qui est du plomb, legerement a l'avant (a mon avis, max 5 grammes), et beaucoup sur le coté, un rien a l'arriere (dans le berceau, fait attention au libre fonctionnement de ta couronne). Pour le moment, met ta voiture vers les 90-95 grammes.

Ensuite, quand tout est bien rodé, descent progressivement (Je pense que mes voiture font entre 80-85 grammes)

N'oublie pas d'encoller tes pneus avant avec de la Cyano. Sinon, demande a Raph, il commence a s'y connaitre un minimum l'animale.. Very Happy (Je sais qu'il lit tout, mais il ne s'inscrit pas, il a peur de la polemique du pseudo Hobby 2000... Laughing)

Voila, n'hesite pas a demander au autre pilote, en generale, personne ne refuse un coup de main.

A bientot,

Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:10

Re!

Merci!!! je vais essayer ca car c'est tres frustrant de partir dans tous les sens comme ca!
Je sais que cela demande un certain apprentissage sans les aimants mais quand même! Razz
J ai essayé la R8 d 'un ami qui l'a modifiée+- comme je l'avais fait pour la mienne et c est nikel! une fusée et elle bouge comme il faut!
me reste plus qu'a trouver une balance! Smile
Allez, raph, on dira rien.. Laughing

Si je peux me permettre je vous invite a ce lien (c mon frere) Je suis assez fiere etj'en profite pour le faire partager aux fans de sport moteur!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=8tP7zo6NQAs

et www.PYR-EVENT.com
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:31

met la video dans Divers, elle sera plus vue.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bauwie

Bauwie


Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:43

Goldos a écrit:


N'oublie pas d'encoller tes pneus avant avec de la Cyano. Sinon, demande a Raph, il commence a s'y connaitre un minimum l'animale.. Very Happy (Je sais qu'il lit tout, mais il ne s'inscrit pas, il a peur de la polemique du pseudo Hobby 2000... Laughing)


Cedric.

J'interviens vite fait pour dire qu'on serait ravis que Raph @ hobby2000 s'inscrive sur le forum , que ce soit avec hobby2000 comme pseudo ou pas Very Happy. On demande juste de pas faire de pub du genre " JE VENDS UNE MEGANE PEINTE CHEZ MOI blabla" . Donc Raph "hobby200" n'hésite pas a t'inscrire tu est le bienvenu Very Happy


Kami`

_________________
Porsche 956 K de SLOT IT Peeling-out-cats Porsche 956 K de SLOT IT Cenakami
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:44

exactemeent ce que je lui ai dit...

Mais il a peur, evidement, quand on aime les audi, on se cache plutot deux fois qu'"une.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Porsche 956k et BMW Mclaren F1GTR Goodwood 2005   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:46

cheers cheers Un grand merci! nikel pour la 956!! Ca glisse et ca passe!;-)

J'ai également enlevé les aimants de la BMW et je suis méga surpris! Elle est parfaitement controlable sans plombs!
Juste parfois à la limite(elle sautille a fond dans la ligne droite). Que me conseillez vous? Mettre quand même un peu de plomb? mettre de la colle egalement a l'avant?Y a t il moyen de faire encore mieux ou dois je la laisser comme ca?
Elle tenait tête à une R8 préparée.... Very Happy Very Happy Pouvez vous me dire quels types de pneus je peux mettre? des P5 à l'arriere et zero grippe devant? Un tout grand merci!

Zavez le bjr de raph;-);-)..effectivement, il traine par ici..... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:35

Base pour TOUTES les preparations auto.

Le train avant (Sur piste plane comme des carrera ou polistil tout du moins) doit etre parfaitement reglé sur un "marbre".

La colle pour MOI est tout simplement INDISPENSABLE (cela permet de rentrer vraiment fort dans le virage, en maintenant l'auto "droite").

Pour le Mc Laren, met du plomb sur le coté (attention qu'il ne bride pas le mouvement de la carrosserie). Ca devrait le faire.

Sinon, Raph, tu vas t'inscrire ou quoi???? On manque de photos ici...

pig
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:25

RE! merci!

Que veux tu dire par "regle sur un marbre"? Shocked Very Happy Very Happy

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:47

difficile a expliquer...

En fait, tu dois pouvoir pousser sur les extremités avancées de ton chassi (AV DR et AV G), sans que les roues arrieres ne decollent du sol.

Raph sait ca, demande lui, ou demande moi quand tu me veras. (Ou encore a Pat, Pierre, Bernard, ou un membre du SCO quand ils sont la.)

Et surtout, faire beaucoup de tour, ca rode la voiture, et ... La gachette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:59

Je pense comprendre!!

Et encore une question: les plombs sur le coté pour la mclaren? je suppose que je ne dois pas en mettre enormement puisqu' elle tiens deja pas mal sans l'aimant...Car sur la porsche, j en ai pas mal Shocked Surprised

Faudra me donner une description car comme ca, je ne vois pas qui tu es! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Goldos

Goldos


Nombre de messages : 5361
Age : 43
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:32

demande a Raph... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Fun cup rouge revell   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:25

Hello!

C'est encore moi.... Smile Cool
Vla que ma copine vient d'acheter une fun cup de chez revell.....(elle s'y met aussi) ranger vous...lol Cool Cool
Auriez vous des conseils pour bien la regler?
Car assez haute et par vite en tonneau! J'ai placé un peu de plomb, mais pas encore parfait...
Changer les jantes peut etre? des plus larges? je n'ai pas encore enlevé l'aimant...

Merci!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
arno




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Belgique (Liege)
Date d'inscription : 29/04/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:42

Un grand merci........quel virus ce slot....................... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ScalexRevolution

ScalexRevolution


Nombre de messages : 1392
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2008

Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:43

C'est pas moi qui te dirait le contraire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/scalexrevolution
Contenu sponsorisé





Porsche 956 K de SLOT IT Empty
MessageSujet: Re: Porsche 956 K de SLOT IT   Porsche 956 K de SLOT IT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche 956 K de SLOT IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porsche GT1 98 Slot.it
» La triste fin d'une Porsche 956 slot.it...
» vend porsche x-slot
» porsche slot it 1984
» Slot-It Porsche Rothmans 956 KH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scalex Revolution :: 1/32 :: Questions / Problèmes-
Sauter vers: